twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 16 juillet 2014 Beauté › Troc entre nous
Suite de l'échange avec ZinaMakeUp !

Image du Blog martine44.centerblog.net

Celles qui suivent mon blog se rappelleront qu'au mois de Juin, je souhaitais échanger un baume Liérac contre une crème Gatineau et que cet échange s'était effectué avec ZinaMakeUp. Sourire

Vu tout ce que j'avais reçu, je ne trouvais pas cet échange très équitable, aussi lorsque j'ai vu qu'elle recherchait un Beauty Blender (éponge physionomiste), je lui ai proposé de lui en envoyer un/e en lui précisant bien que je ne voulais rien en retour... Sauf qu'il y a eut un retour ! Embarrassé

Et voilà ce que j'ai (encore) reçu de sa part :  

Photo ajoutée le 15/07/2014 à 21:50

- un lait fondant apaisant à la rose Roger & Gallet

- un fluide matifiant Avène

- un réparateur après-soleil Avène

- un gommage doux purifiant Avène

- une crème uniformisante Sérénage Avène

- un sérum Lifactiv 10 yeux et cils de Vichy

Vous remarquerez qu'il n'y a pas que des échantillons... Le fluide et le réparateur après-soleil sont des full-size de 50 ml ! Surpris

Je suis tellement prise au dépourvue par autant de générosité que les mots me manquent... Zina est une BA vraiment adorable avec un cœur gros comme ça

Que pourrais-je rajouter de plus...

Image du Blog martine44.centerblog.net

et surtout si tu as besoin, je suis là ! Clin d'œil

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

19 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

leila99

, le 16 juillet 2014 à 14:00

Oh la la quelle chanceuse :)
Les produits/echantillons ont l'air geniaux !
J'adore Zina car elle est sympa et tres génereuse :)
bises

KATELL1

, le 16 juillet 2014 à 14:11

Je ne connais pas Zina , effectivement, elle est adorable. Bises

zinaMakeUp

, le 16 juillet 2014 à 14:25

Ooooh c'est vraiment adorable ! Mercii beaucoup pour ton article j'espere que tout te plaira :) Et c'est gentil si je recherche quelque chose je sais vers qui me tourner ! Des bisouus et hâte de refaire un troc avec toi. Bisouus

Lililou11

, le 16 juillet 2014 à 14:56

Coucou, c'est vraiment une BA adorable et hyper généreuse =)
Tu ne pourras pas la changer ^^
Bisous

Vanessaba24

, le 16 juillet 2014 à 15:26

Coucou, en effet tu as était bien gâtée :) quelle générosité. bisous ma belle

Boni

, le 16 juillet 2014 à 15:49

Très belle réception
Je suis heureuse pour toi Pretty
Sur BA, il y a des personnes vraiment charmantes
Elles permettent de nous faire oublier les autres
Je te fais un mp pour te donner le numéro de suivi de la lettre que je t'ai envoyée hier
Bonne fin de journée
Bisous

enirak77

, le 16 juillet 2014 à 16:42

Quelle générosité ! ce sont de bons produits qui donnent envie ! bizzzzzzzzzz

aureliea12

, le 16 juillet 2014 à 17:09

Coucou, en effet c'est très généreux de sa part et tellement de voir que certaines personnes n'attendent rien en retour!!

JulieBergonzi

, le 16 juillet 2014 à 19:17

Coucou! C'est vraiment une fille super! Elle avait fait la meme chose pour moi lors d'un troc! Et bien profite bien de cette générosité!:) Bisous!

angemarie

, le 16 juillet 2014 à 22:14

Une charmante BA profite bien ma belle , bisous

Sunnie

, le 16 juillet 2014 à 22:43

jm bcp le gommage d'avene ms c tout ce que jaime chez eux..jai pas la peau sensible alor sje prefere des trucs plus parfumés

margocha72

, le 18 juillet 2014 à 20:06

Coucou, quelle générosité!!! Profites en bien. Passe une belle soirée, bisous

lulumc

, le 19 juillet 2014 à 11:50

Ta du être trop contente ! Elle est super gentille :)
Va voir mon concours Secret Mask  ici  . Bisous :)

loulou1414

, le 19 juillet 2014 à 13:58

coucou oh ben c'est chouette ce que tu as recu en effet elle est genereuse aller bon weekend a toi et profite bien de tes produits

chacha62

, le 21 juillet 2014 à 17:46

un troc qui n'en finit pas lol
quelle générosité sur ce site
bisous

gugiop

, le 31 juillet 2014 à 21:35

Super ce troc la photo a tout de suite attiré mon attention, que des supers produits :-)
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Pigletine

les BeAutés ! qui a encore déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Pigletine. Elle avait choisi le Contour yeux et lèvres So Bio Etic moi, le livre de Gilles Lejardinier "Et soudain tout change" Mais, coquine et attentive, elle aussi, elle a rajouté en bonus, des sachets de thé, des...

Troc avec Matthadel + relais concours

Depuis bientôt 3 semaines, j'ai attrapé un virus et je n'arrive pas à me débarrasser ! D'ailleurs, je suis retournée voir le toubib, puisque de "grippal", il s'est transformé en bronchitte/sinusite et je "déguste" ! Enfin, il finira bien pas guérir... Mais je crois que j'en ai attrapé un...

Petit troc avec Juliebergonzi

Il y a quelques temps, Juliebergonzi a lancé un avis de recherche afin d'obtenir un échantillon ou une miniature de La Vie est Belle de Lancôme. Je lui ai proposé de lui envoyer 2 échantillons mais elle a enchéri sur ce coffret vendu sur Ebay enchère qu'elle a ensuite regretté... Je lui ai...

Trocs avec Sunshine et Jodanelle

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, les trocs effectués avec Sunshine10 et Jodanelle. Sunshine10 avait choisi des crèmes mains l'Occitane , moi, la Black palette d'Urban Decay : (excuse moi d'avoir piqué ta photo mais la mienne est floue !) Elle ne voulait rien d'autre... Mais je lui ai...

Troc avec Vitamine68

les filles, Le mois denier, Vitamine68 proposait des produits en troc (son article " ICI ") la Makeup Addict que je suis, était intéressée par 2 d'entre eux - The Multiple de Nars, c'est un blush qu'on peut utiliser aussi comme poudre de soleil - le Cindy Lou Manizer qui est un enlumineur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanTroc avec Vitamine68