twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 30 juin 2014 Divers › Mon Bla Bla

...une petite enveloppe tout droit venue d'Israel grâce à notre copinette Nouschka !

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 12:05

J'ai enfin reçu mon échantillon Secret Mask et depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je vais enfin pouvoir la tester moi aussi !

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 12:06

Dans un petit pochon argenté et transparent, un petit pot Secret Mask Class: Un soin visage femme.

Photo ajoutée le 30/06/2014 à 12:06

Ses propriétés : anti-âge, hydratant 24/24, régénérant, détoxifiant et adapté aux peaux sensibles.

Appliquer sur le visage au moment du coucher ; remplace la crème de nuit.

Les ingrédients actifs sont : boue noire micrifiltrée de la Mer Moret, beurre de karité, extrait de datte, aloe vera, avocat, jojoba, huile d'olive, huile d'amande douce, minéraux de la Mer Morte, huile essentielle de rose, huile essentielle de grenade, acide hyaluronique.

Ce sont les seuls cosmétiques peau israéliens issus de la Mer Morte, garantis sans parabèns, végétaliens, non testés sur animaux et approuvés et recommandés par l'organisation internationale PETA.

Une marque qui a vraiment tout bon !!!

Il ne me reste plus qu'à tester !!!

Bon lundi !

En principe, c'est ma dernière semaine d'AT ; je commence à trouver le temps long !!!

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

Kaathy28100

, le 30 juin 2014 à 12:27

J'ai aussi reçu le miens, j'avais demander leur BB crème ^^ !! Je mettrai un article aussi dessus comme j'ai déjà commencer à la tester =)

Boni

, le 30 juin 2014 à 12:42

Très belle réception !!!
Je vois des petits pots un peu partout actuellement et je guetterai les avis
Bon lundi Mamounette et merci de nous rappeler ton adresse sur cet article au cas où, hi hi hi !!!!!!!!!!
Bisous et amicales pensées

mamounette21

, le 30 juin 2014 à 12:49

J'ai pas fait gaffe qu'on voyait mon adresse !!! Tant pis !!! Bisous !

muriel2222

, le 30 juin 2014 à 12:43

Coucou ! Les miens devraient arriver sous peu également ! Nous allons toutes vibrer sous les effets de la boue de la Mer Morte !!!
Bisous

Kinou64

, le 30 juin 2014 à 13:25

coucou ma belle perso j'ai demandé la bb cream pas mal bisous bonne aprum + 1 vote

coco62800

, le 30 juin 2014 à 13:29

Coucou, moi non plus je n'ai jamais tester cette marque, tu nous diras ce que t'en pense. Bisous :-) .

kirzy32

, le 30 juin 2014 à 14:34

Ah super, tu ne devrais pas être déçue, une bien belle marque ! Bisous

marette

, le 30 juin 2014 à 16:18

Coucou tu verras il est bien bon test bises

iloudz

, le 30 juin 2014 à 16:18

coucou , hi hi hi maintenant je ais ou tu habites ^^ alors petit passage pour te dire MERCI ma douc amie pour tout ! on s'est rencontré sur un autre site et ensuite ici depusi des années deja ! on t'aime ma douce Maria ! repose toi bien , bonne reprise et surtout on reste en contat ! bisou bisouuuu

Marie1967

, le 30 juin 2014 à 16:41

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien ! quand on trouve le temps long c'est un bon signe non ? j'ai déjà utilisé cette marque et j'ai beaucoup aimé ! très bonne fin de journée et plein de gros bisous , Marie

valence42

, le 30 juin 2014 à 18:14

coucou,tu vas etre ravie de ce produit,j'en suis sure.
pourquoi pas pour le dentifrice,il en faut peu,et pour les gencives les plantes s'est top.
tu veux les èchantillons?
bisous

valence42

, le 1er juillet 2014 à 17:48

sois courageuse,il le faut,sa va faire six ans moi.
pense a Mathilde qui a une leucèmie,ont attends si la greffe a prit ou non.s'est l'angoisse,ais a 21 ans,y'a de quoi.
je t'envoi de bonnes ondes,tu me diras em mp.si tu veux.bisous

Danaé

, le 30 juin 2014 à 18:21

Je teste ce petit pot bien agréable en ce moment ! A bientôt pour les news.....Bisous et belle fin de journée

jujup34

, le 30 juin 2014 à 19:06

coucou bien sympathique ta bal, j espere que tu vas bien. bisou

angemarie

, le 30 juin 2014 à 20:57

Une très jolie marque et généreuse en plus , cette crème est superbe , plein de bisous ma belle

Vicchristine

, le 1er juillet 2014 à 01:22

une bien belle réception, j'attends donc ton avis avec impatiente

carfax

, le 1er juillet 2014 à 09:56

bonjour, comment vas tu? une super marque, tu vas certainement adorer. passe un bon mardi et à bientôt!

virginie9

, le 1er juillet 2014 à 11:05

bonjour pas encore tester bon test a toi et bonne journée

charcut

, le 1er juillet 2014 à 15:26

coucou. je ne connais pas cette marque mais elle a l'air super bon test. bises

tatan

, le 1er juillet 2014 à 18:08

coucou ma belle , merci pour ton passage , je vais bien, je n 'ai pas trop le temps , le travail et je vais avoir ma petite fille une semaine .
j ' espère que tu vas bien et que tu te reposes et que le moral va mieux.
pour la marque je ne connais pas du tout ,je te dis bon test et gros bisou .:))

cieldazur

, le 2 juillet 2014 à 08:28

coucou, sympa tout cela!! je te souhaite une bonne journée!!

carfax

, le 2 juillet 2014 à 09:25

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien. merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

margocha72

, le 2 juillet 2014 à 20:24

Coucou, c'est chouette! tu vas pouvoir tester cette marque! Bon test! Passe une belle soirée, des bisous

loulou1414

, le 3 juillet 2014 à 13:42

coucou ah chouette bal en effet j'ai vu plusieurs ba le recevoir ca devait etre un bon plan que je n'ai pas vu aller bon test a toi bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou !!!

Mes BAmies ! La motivation n'est toujours pas vraiment au rendez-vous mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne vous donner de mes nouvelles ! Nous sommes rentrés depuis 2 semaines et je ne "touche pas terre" tellement je suis débordée, entre le boulot où j'ai 12 mois de...

MeRCReDi !!!

BONJOUR MES BAMIES !!!! Et voilà ! Princesse Sasha est repartie !!! La maison est à nouveau vide et moi, d'un coup, j'ai un énorme coup de cafard !!!! Pas d'article aujourd'hui..............pas trop envie et pas trop d'idées non plus ! J'espère que ça ira mieux demain !!!!!! Bilan de la Roue...

uN PeTiT PaSSaGe RaPiDe........

juste pour vous donner quelques nouvelles ! La motivation n'est toujours pas au rendez-vous et pas trop le moral : mon mari est en arrêt de travail depuis le 10 juin ; il a une hernie discale et ne sent plus sa jambe, le mollet est tout engourdi ; du coup, ce n'était vraiment pas la grande forme...

QueLQueS FLeuRS................................!!

Coucou mes BAmies !!! Je suis en vacances à la fin de la semaine ; je suis en pleine préparation de mon départ 4 semaines vers le Portugal ; pas trop le temps de vous préparer mes petits articles beauté ! Du coup, je vous fait profiter de quelques photos prises dans mon jardin ! Tout d'abord...

FiN De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Et pour terminer, voici mes derniers petits achats ! Tout d'abord à ma petite pharmacie de quartier : - l'huile démaquillant CAUDALIE ; j'aime bien les huiles pour me démaquiller le soir et j'avais très envie de tester celle-ci. Je vous en parlerai un peu plus tard ! Et comme d'habitude, ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteFiN De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!