twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 10 novembre 2016 Divers › Mode
suite de mes achats

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle veste que j'ai acheté chez H&M pour 35 euros grâce à ma réduction, je suis ravie de mon achat, depuis le temps que je voulais acheter ce genre de veste...

Sinon : petit coup de gueule :

le site déconne, on ne voit plus qui écrit les commentaire sur nos articles (au passage : bien joué à toutes celles qui signent, ça évite d'aller voir sur mon compte perso). Mais on ne peut plus non plus voter pour les articles, c'est du grand n'importe quoi!!!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

vitamine68

, le 10 novembre 2016 à 22:22

Coucou ma belle!! :) oui moi aussi ça me soule ce bug BA, ça fait déja deux jours :( grrr!! Sinon personnellement ce blouson ce n'est pas mon style mais le prix est hyper intéressant. Bisous et belle soirée. Vitamine68

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 22:41

Bonsoir! Oui, une vraie galère en ce moment!
J'adore ta veste, tu as eu raison de te faire plaisir! Bises de aliasmorticia

angemarie

, le 10 novembre 2016 à 22:46

Il est sympa ce petit blouson , oui vraiment galère ....bisous ma belle angemarie

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 22:57

coucou bel achat bisous bonne soirée jodanelle

Kinou64

, le 11 novembre 2016 à 09:44

coucou ma belle j'adore ta veste elle est génial bonne journée + 1vote kinou64

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 11:01

coucou Lucy
j'aime bien le style rock retro et bien d'autres aussi lol , bref ton blouson est tres sympa
passe un tres bon week-end, bises :))
ange sauvage

sonadora

, le 11 novembre 2016 à 12:19

Bel achat ! :)
Coucou ! Jolie BAL !! :)
N'hésites pas à passer voir mon blog spécial BONS PLANS ;)
 ici 

Meili

, le 11 novembre 2016 à 12:25

Bonjour, j'aime beaucoup ton blouson, très actuel !
Biz de Meili ♥

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 14:24

Coucou, très jolie ta veste :)
Ouais c'est la galère sur BA !
Bisous
Lililou11

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 21:38

Très jolie veste :)
bisous Bettychoice

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:27

Tres belle ta veste !! Bon choix :) bisous

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 20:46

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est j'ai fais les soldes

j'ai enfin pu faire les soldes maintenant que j'ai récupéré ma carte bleue. Du coup je suis passé chez UNDIZ pour acheter mes futurs soutifs après la chirurgie (parce que mes soutifs taille 80A ne vont plus m'aller....). j'ai acheté 3 ensembles et 1 shorty pour dormir pour 40 euros. Et je...

mes achats chaussures

Bon j'ai aussi fais les soldes chaussures, sinon c'est pas drôle et oui, j'adore les chaussures... Du coup je me suis acheté la paire de bottes sur internet à -50% soit 14 euros environ. Je devais les récupérer aujourd'hui dans une boutique "la halle aux chaussures", et j'ai flashé sur une...

suite de mes achats H&M

Hier je vous ai montré la première partie de mes achats chez H&M, et comme je vous disais j'y suis retourné directement après pour pouvoir utiliser un autre bon de réduction de 5 euros... Et cette fois j'ai pris - un petit pull rayé qui coûte 20 euros (c'est pas donné, mais ça fait parti...

mes nouvelles bottes

Hier je suis allée faire les soldes pour ma princesse et uniquement pour elle!!! Râté... J'ai pas pu résister à la tentation de rentrer dans les magasins de chaussures. C'est de la faute de mon homme, il m'a acheté un grand meuble à chaussures après Noel, et il reste encore de la place...

mes soldes

ça y est j'ai fais les soldes pour ma fille, je m'en suis bien sortie je trouve j'ai pas trop acheté et j'ai pas trop dépensé dans des choses inutiles (sauf pour mon fils : je lui ai acheté des caleçons bart simpson à -30%) et j'ai aussi acheté des baskets pour mon fils CARS, mais ça sera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes soldes