twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 mars 2016 Beauté › Maquillage
suite de mes achats amazon

Lors de mon dernier article, je vous parlais de mon achat de pinceaux chez amazon, mais ce n'était pas tout : j'ai aussi acheté une palette de maquillage pour les paupières dans les tons marrons (par contre je suis dégoutée car depuis mon chéri m'a offert une jolie palette).

Néanmoins j'ai mis la mienne de côté et je la sortirais plus tard, car je la trouve très jolie cette palette, achetée là aussi moins de 10 euros.

J'ai aussi acheté un lot de baume à lèvres, dont 1 offert. Ils sont très bien, je les ai utilisé qu'une seule fois mais je suis contente pour le moment.

Par contre j'ai commandé aussi un lot de petit pinceaux pour les fap, mais depuis le 5 février je n'ai toujours rien reçu. Les autres colis sont arrivés très rapidement, mais déjà celui là annonçait un délai plus long, mais là, le délai est passé, et je n'ai toujours rien.

Donc je me suis faite avoir, j'ai contacté l'annonceur, et j'ai mis un avis négatif sur amazon, donc on verra bien....

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2016 à 23:25

sur amazon j achete que vendeur amazon....

angemarie

, le 7 mars 2016 à 23:39

Cette palette est très jolie aussi , bisous ma belle

, le 8 mars 2016 à 04:35

De jolies teintes :)
bisous

Kinou64

, le 8 mars 2016 à 07:04

coucou ma bells sympa les coueleurs ce qui est chouette avec les palettes c'est que ça dure dans le temp sça se périme pas donc tu as de quoi bonne journée + 1vote

Meili

, le 8 mars 2016 à 07:12

Bonjour, ta palette ressemble aux palettes d'urban decay, j'aimerais connaître sa qualité et la tenue des fards ♥ biz

xaphie

, le 8 mars 2016 à 09:28

jolie cette palette !!!
dommage pour les pinceaux, moi je n'ai jamais eu de soucis mais j'achète bien souvent que vendeur Amazon...bizzzz

Marie1967

, le 8 mars 2016 à 10:44

coucou ma belle, j'ai vu cette palette , elle est sympa ! bonne journée et bisous,Marie

obvious

, le 8 mars 2016 à 12:07

ah oui ça fait un peu long quand même le délai de livraison moi c'est un autre site mais j'attends toujours un produit manquant

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

volum'up curl

Aujourd'hui je vais vous parler de mon mascara AGNES B. : il s'agit du volum'up curl, ça fait un moment que je l'ai et j'en suis plutôt ravie. - descriptif : agnès b. a conçu ce mascara comme sa plus belle robe : elle habille les cils d’une étoffe somptueuse et leur donne...

test demaquillant

Après vous avoir parlé de ces jolis pandas, je vais quand meme faire un article beauté... Aujourd'hui je vous parle de mon démaquillant Yves Rocher " pure calmille, à la camomille bio": c'est un 2 en 1, démaquillant + tonique, mais moi perso je ne m'en sers qu'en tant que démaquillant pour...

dans ma boite aux lettres

ça y est la chance me sourit enfin. Il y a deux jours j'ai reçu un mail de BEAUTY CLUB me disant que j'avais été selectionnée pour tester le nouveau mascara LANCOME grandiose. Et ben figurez vous que je l'ai déjà reçu. Je suis trop contente : à moi le test d'un super mascara (j'en suis...

dans ma boite aux lettres

Hier soir j'étais super contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres en rentrant de la ludothèque... J'y ai trouvé le mascara CHANEL... Ce qu'il était joli dans son petit écrin... Bien rangé sagement dans sa boite noire. Par contre sur le dessin on y voit un grand mascara mais quand on...

mon maquillage

Il y a peu je vous parlais de la palette bare minerals donnée par mon chéri. Je vous montre le résultat, j'aime beaucoup certaines couleurs, le pinceau de la palette est très facile à utiliser et les fap s'appliquent très facilement. Après une journée de pose, je peux vous dire que ces fap...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon maquillage