twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 20 janvier 2016 Divers › Mode
suite de mes achats H&M

Hier je vous ai montré la première partie de mes achats chez H&M, et comme je vous disais j'y suis retourné directement après pour pouvoir utiliser un autre bon de réduction de 5 euros...

Et cette fois j'ai pris

- un petit pull rayé qui coûte 20 euros (c'est pas donné, mais ça fait parti de la nouvelle collection)

- un petit haut blanc

- un poudrier que j'ai déjà mis dans ma salle de bain donc j'ai eu la flemme d'aller le chercher pour le prendre en photo

et donc j'ai acheté ces 3 produits pour 25 euros.

J'ai hâte de pouvoir porter tout ça...

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

manon4

, le 20 janvier 2016 à 18:43

Sympas tes achats ;) bisous et bonne soirée !

hoppopop

, le 20 janvier 2016 à 19:08

Bonsoir, pas mal ton pull! passe une bonne soirée.

angemarie

, le 20 janvier 2016 à 19:51

Sympa , j'aime beaucoup le petit pull , bisous

Meili

, le 20 janvier 2016 à 20:13

Bonjour, j'aime ton haut style un peu marin, c'est un modèle très facile à porter été comme hiver ♥ biz

babay20

, le 20 janvier 2016 à 20:59

Coucou miss .. le haut blanc me plait ... ça fait un baille que je n'ai pas fait un tour dans ce magasin!bonne soirée bises

GIULIA

, le 20 janvier 2016 à 21:03

coucou sympa ton haut rayé
j'aime bcp
bizz bonne soirée

Kinou64

, le 21 janvier 2016 à 06:29

coucou am belle sympa tout ça bisosu bonne journée + 1vote

kirzy32

, le 21 janvier 2016 à 06:57

Vivement le printemps alors ! Bisous

juju050

, le 26 janvier 2016 à 14:21

j'aime beaucoup. je t souhaite une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats récents

Je suis partie faire les boutiques avec une copine jeudi dernier, j'ai même pas eu le temps de vous montrer ça : je me suis acheté une nouvelle jupe et ce petit top pour passer les fêtes de fin d'année ben habillée. La jupe m'a coûté moins de 20 euros, par contre le top était assez cher je...

mes super tongs

voilà comme convenue je montre mes nouvelles tongs: d'habitude je n'aime pas du tout ce style de tong et encore moins la couleur bling bling, mais là quand je les ai vu sur le marché j'ai tout de suite flashé et je me suis laissé embarqué pour les acheter sur une impulsion... En...

demain les soldes

Demain c'est les soldes, mais restriction budgétaire oblige... Je ne vais faire les soldes que pour ma fille!!! Elle n'a pas besoin de grand chose, des tee shirt et des leggings, mais j'ai attendu les soldes pour lui acheter tout ça alors c'est le moment. Et comme j'ai décidé d'être sage cette...

mes achats

Hier je vous parlais de mes courses et des achats que j'ai fais alors que je m'étais promis de ne rien m'acheter avant au moins 6 mois. Donc voilà ce que je me suis pris : - 1 pantalon noir SOLDE à 7 euros (c'est le seul produit soldé que je me suis prise) - 2 petits hauts sur lequels j'ai...

je retente encore pour mes tongs

je retente le coup pour vous montrer mes tongs, en espérant que ça marche... Sinon je laisse tomber car je pars en vacances demain donc je laisserais tomber

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageje retente encore pour mes tongs