twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 4 juin 2013 Divers › Mode
suite de mes cadeaux

j'ai enfin pris le temps de photographier les cadeaux de mon chéri pour mon anniversaire :

- un jean GUESS

- 1 débardeur KAPORAL (cool le soleil revient, je vais enfin pouvoir en profiter...)

Je suis super contente de mes cadeaux, je les adore (en même temps c'est moi qui les ai chois... ;)

Je fais vite car je vais récupérer l'amour de ma vie à l'école (il ne mange à la cantine que le vendredi), et comme il n'aime pas trop y aller, et que j'adore trop mon fils pour m'en séparer toute la journée (vu que je suis à la maison avec sa soeur), j'en profite pour le garder l'après midi (ils ne veulent pas qu'on les ramène quand on les récupère le midi)..

Mais ça m'arrange comme ça je profite de lui, car l'année prochaine ça ne sera pas pareil, il devra y aller toute la journée, et moi je vais devoir retourner bosser...

Mais je me suis arrangée pour ne bosser qu'un mercredi sur 2 et chéri aussi, du coup il n'ira pas au centre, c'est déjà ça....

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2013 à 11:19

vous pourrez profiter du soleil cette aprem alors

Marie1967

, le 4 juin 2013 à 11:25

coucou ma belle, super ton jean et ton débardeur ! tu as bien raison de profiter de ton fils , surtout qu'il fait beau tu vas pouvoir sortir au soleil ! bisous, Marie

sunshine10

, le 4 juin 2013 à 11:32

coucou
sympa tes habits...
profite de ton pti bout ;)
bises

carfax

, le 4 juin 2013 à 12:43

bonjour, comment vas tu? sympa la tenue. je vais te répondre franchement: je vote pour les articles que je trouve qui en valent la peine. je suis désolée si ça te vexe, mais je préfère encourager les articles bien faits et bien illustrés, en rapport avec la thématique de BA ou alors quand j'ai un coup de coeur. Logiquement,c 'était le deal de ce système de vote... après tout le monde ne le fait pas. je te met un j'aime aujourd'hui puisque tu me l'as demandé. passe un bon mardi et à bientôt!

xaphie

, le 4 juin 2013 à 13:36

et oui nos petits bouts de choux grandissent tellement vite, super que vous ayez des mercredis de libre avec vos enfants, pas donnés à tous, bizz

samiramira

, le 4 juin 2013 à 14:01

coucou, je ne comprends pas l'ecole ne veut pas que tu le ramène après le déjeuner ??? ils ont le droit ? c'est cool pour toi qui est une maman qui profite de chaque moment que tu peux avoir avec ton petit loulou, mais pour les autres ? qui ne peuvent pas ! ça me choque un peu ! En tout cas vous allez pouvoir en profiter maintenant que le soleil est ENFIN la !!! je t'embrasse ma belle

Sandee

, le 4 juin 2013 à 14:27

Coucou ma belle! Ben moi je récupère Jérémy tous les midis et il retourne à l'école après le déjeuner, ça ne les gêne pas, au contraire si on peut éviter la cantine la maîtresse aime autant car ça les fatigue moins. Bisous

sexylady248

, le 4 juin 2013 à 15:09

Coucou
Supers cadeaux !! A l'école de mon fils, ça ne les gêne pas si on ramène les Pitchous à 13h. Par contre, dès le début de l'année c'est soit externe, soit demi-pensionnaire. Dommage...j'aurais bien aimé avoir le choix sur les jours de cantine.
Bises

lucymio2222

, le 4 juin 2013 à 15:19

c'est vrai tu as raison, moi je vote systématiquement sur les blogs où je vais régulièrement, en faite comme on me l'a fait remarqué, c'est pour ça que je t'en ai parlé, en vrai je m'en fiche un peu car je ne calcule pas trop... En tout cas tu es honnête... Bonne journée à toi

lucymio2222

, le 4 juin 2013 à 15:22

ah ouais ça c'est pas sympa, si des parents ont des jours de congés exceptionnels, ils ne peuvent pas profiter de leurs loulou, c'est pas cool... biz

lucymio2222

, le 4 juin 2013 à 15:29

et ben les autres les laissent toute la journée... Pas cool... Biz

angemarie

, le 4 juin 2013 à 15:29

Pas cool l'école de ton fiston , je le reprenais et le ramenais sans pb , au moins tu en profite et tu as raison , bisous

lucymio2222

, le 4 juin 2013 à 15:36

oh que oui!!!!

delidzia

, le 4 juin 2013 à 16:49

Bonjour, jolis tes habits, et moi aussi, je choisis souvent mes cadeaux de mon mari, pas de surprise, c'est sur mais au moins ça nous plait.
Gros bisous et bonne fin d 'aprem avec tes 2 petits amours.

virginie9

, le 4 juin 2013 à 16:50

Pas cool l'école perso j'ai tjs ramener mes enfants l'après midi , super tes cadeaux j'aime beaucoup bonne soirée

Sunnie

, le 4 juin 2013 à 18:59

jm bcp le debardeur!

carabiniere

, le 4 juin 2013 à 22:49

jolis cadeaux !! ;)

lydie2290

, le 4 juin 2013 à 22:53

coucou miss ! sympa ton emploi du temps , ta bien raison profite bien de ton loulou ça grandit tellement vite ! bisous

bellegriffes

, le 4 juin 2013 à 23:13

coucou je passe te souhaiter une bonne nuit. passe voir mon dernier article c'est un avis de produit de beauté !! ben tu as raison d'en profiter :) super tes cadeaux !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

demain les soldes

Demain c'est les soldes, mais restriction budgétaire oblige... Je ne vais faire les soldes que pour ma fille!!! Elle n'a pas besoin de grand chose, des tee shirt et des leggings, mais j'ai attendu les soldes pour lui acheter tout ça alors c'est le moment. Et comme j'ai décidé d'être sage cette...

suite de mes achats H&M

Hier je vous ai montré la première partie de mes achats chez H&M, et comme je vous disais j'y suis retourné directement après pour pouvoir utiliser un autre bon de réduction de 5 euros... Et cette fois j'ai pris - un petit pull rayé qui coûte 20 euros (c'est pas donné, mais ça fait parti...

mes soldes

Ce matin, j'ai dû aller dans un centre commercial avec mes enfants car j'avais commandé des jeux de cartes pour mon fils. Du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur les sacs à mains Guess chez printemps; et j'ai trouvé mon bonheur : c'était pas celui que je voulais, mais presque...

ouf

J'ai téléphoné au service client pour dire que ma montre était cassée (j'ai dis que je l'avais reçu comme ça pour être sûre qu'on fasse quelque chose pour moi). Elle a rajouté que c'est la première fois qu'elle a un soucis avec ce modèle (apparemment c'est un ancien model et il n'y a...

suite de mes achats

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle veste que j'ai acheté chez H&M pour 35 euros grâce à ma réduction, je suis ravie de mon achat, depuis le temps que je voulais acheter ce genre de veste... Sinon : petit coup de gueule : le site déconne, on ne voit plus qui écrit les commentaire sur nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagesuite de mes achats