twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 11 avril 2018 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

hier , je vous présentais déjà 3 soins bio dénichés sur Notino qui ont été de vraies découvertes.

Si vous avez raté l’article, c’est par ici: https://partagebeauteetautres.wordpress.com/2018/04/10/mes-premieres-decouvertes-bio-chez-notino/

Aujourd’hui, je continue à vous présenter 3 soins que j’utilise sous la douche

DSCN7035 (640x480)

Le gommage au citron de SOAPHORIA

DSCN6914 (640x480)

DSCN6913 (640x480)

Comme vous pouvez le voir ce gommage ce présente dans un bocal en verre , j’aime bien. Dès l’ouverture on sent vraiment cette odeur de citron, c’est très agréable.

DSCN7032 (640x480)Quand j’ai vu la quantité d’huile, cela m’a fait un peu peur . Je me suis tout de suite dit que ce soin allait être trop riche pour moi .

J’ai donc plongé mon doigt pour prendre le soin DSCN7034 (640x480)

et  j’y ai découvert de gros sels parfumés au citron.

J’ai appliqué sur ma peau mouillée en réalisant des mouvements circulaires et je dois avouer que ce gommage est très efficace pour nettoyer la peau.

Le hic, comme je l’avais prévu, c’est que ce soin est tellement riche que l’eau perlait sur ma peau au moment du rinçage. Il m’a fallu un bon moment pour enlever le soin. L’avantage, c’est que ma peau est loin de tirailler lorsque je sors de la douche !!!

Le shampoing Natura Siberica

DSCN7022 (640x480)

Les  produits Natura Siberica répondent aux standards européens de qualité régissant les cosmétiques organiques, confirmés par les principaux certificats (ICEA, ECOCERT, COSMOS STANDARD, BDIH). Natura Siberica, ce sont bien plus que de simples soins cosmétiques naturels conçus à partir d’herbes: ce sont les premiers soins cosmétiques organiques russes à avoir été certifiés.

Ce shampoing à l’argousier , purifiant et assainissant est destiné aux cheveux normaux à gras.

Ce shampoing regorge d’huile d’agousier de l’Altaï mais aussi de framboise arctique hydratante et de menthe poivrée sauvage purifiante. Il détoxifie et rafraichit les cuirs chevelus gras pour des cheveux éclatants de santé.

Il fait bien son travail. Au fur et à mesure des utilisations , j’ai réussi à espacer mes shampoings . Au séchage , mes cheveux sont souples .

Je suis satisfaite de ce shampoing.

Natura Siberica est vraiment une marque à découvrir !!!

Savon WELEDA

DSCN6905 (640x480)

DSCN7014 (640x480)

DSCN7017 (640x480)

Nettoyage doux au parfum frais , épicé et tonifiant

Véritable savon naturel, réalisé selon une recette traditionnelle à partir d’huiles végétales, ce savon se rince en respectant les fonctions de la peau.

Il est parfumé à l’huile essentielle de romarin, aromatique et tonifiante.

J’adore le parfum et surtout il laisse ma peau douce.

Je valide à 100%.

Encore de jolies découvertes, je ne peux que vous dire de passer sur Notino si vous aussi vous voulez découvrir ces soins: https://www.notino.fr/

Bonne fin de journée

BISES

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 11 avril 2018 à 21:37

Trois produits qui me plairaient beaucoup , merci pour tes avis ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 22:14

Coucou, de jolis produits, merci pour la présentation, bisous

cottleya

, le 11 avril 2018 à 23:30

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, des produits que je ne connais pas.
Bonne nuit, bises.

jodanelle

, le 11 avril 2018 à 23:40

coucou encore de jolis produits, originale la verrine pour le gommage mais peut être pas très pratiques, merci pou ces détails bisous

Meili

, le 12 avril 2018 à 06:56

Le savon de chez Weleda m'intéresse, j'utilise beaucoup de savon pour nettoyer mon visage, biz !

valence42

, le 12 avril 2018 à 08:29

Bien ,le gommage me tenterait bien,j'aime beaucoup le citron,les deux autres je connais;
De beaux achats ma belle,bisous.

MagalieRaison

, le 12 avril 2018 à 09:13

coucou. Merci pour tes avis, bien tentants mais je ne dois et ne peux rien acheter... bisous

xaphie

, le 12 avril 2018 à 09:16

ah je testerais bien tout cela !!!
superbes achats !!
bizzz Katell

Flor Bela

, le 12 avril 2018 à 20:34

Re très sympa ces soins ! bisous

diorella78

, le 14 avril 2018 à 11:09

Ces produits me donne envie! Merci pour ces découvertes! Le gommage ressemble à une crème brûlée! Miam! Bisous

alaska44

, le 17 avril 2018 à 14:00

coucou , merci pour ces découvertes. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Salutations au Soleil avec Dr Hauschka

Coucou la compagnie, vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu’un que vous appréciez? Alors, avec ces nouveaux coffrets Dr. Hauschka vous êtes sûres de ne pas vous trompez. Dr Hauschka lance une nouvelle série de coffret: Douce caresse Kit soins du corps Irrésistible Kit...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Caudalie et sa gamme Vinoperfect, des soins bluffants!

Coucou la compagnie, eh bien me revoilà pour vous donner mes avis sur les 2 soins de la gamme Vinoperfect de Caudalie que j’ai eu la chance de tester . Depuis maintenant plus de 3 semaines je teste matin et soir l’essence concentrée Eclat et le sérum . Chaque matin et soir j’applique sur...

Mes derniers soins Cidralis

Bonjour la compagnie, me voilà de retour un peu plus tranquille et rassurée que la dernière fois. Mon fils Loris n’a plus mal au ventre, suis soulagée même si nous ne savons toujours pas ce qu’il a . Tous les examens ont été faits et tous négatifs. J’ai fini chez l’ostéopathe qui...

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Caudalie et ses soins VINOPERFECT