twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 22 juillet 2011 Beauté › Soins
Suite de mes échantillons
Bonjour  les filles , j'espère que votre semaine ce passe bien ,  ce soir  c'est le week-end !
Nous on a prévus de faire des visites de villages .

Comme promis voiçi la suite des échantillons reçu à la pharmacie

en 30 ml

en 30 ml

en 2 ml

en 2 ml

en 2 ml

Comme vous pouvez le voir j'ai de quoi tester je suis très contente !
Je vous souhaite un bon week-end  ,  bisous  Sabine
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

Sandee

, le 22 juillet 2011 à 15:14

Coucou ma belle! Et bien, rien que ça! Elle doit t'aimer ta pharmacienne! lol Bisous

poupie51

, le 22 juillet 2011 à 17:13

coucou!Elle est sympa ta pharmacienne moi je les ai toujours au compte goutte tu as de la chance!
bonne journée bisous

PDC

, le 22 juillet 2011 à 18:12

Salut ah oui en effet tu as de quoi faire!!!passes un bon week end bizzzzzzzzzzzzzzz

tanagr

, le 22 juillet 2011 à 20:21

salut, sympa ces échantillons. et oui enfin le week end, oufffff !!!!! la semaine prochaine ma collègue revient ça sera déja mieux. bisous ma belle et bon week

ptitesesse

, le 23 juillet 2011 à 09:06

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne journee gros bisous

maria

, le 23 juillet 2011 à 09:32

Hello Sabine !
ils m'ont l'air vraiment super ces échantillons de crèmes. Je n'ai pas pour habitude d'acheter cette marque mais maintenant je me dis pourquoi pas essayer ? passe une bonne journée !! bisous

diorella78

, le 23 juillet 2011 à 23:43

Coucou Sabine! Puré elle t'a vraiment gâtée la pharmacienne! Elle t'en a donné des doubles ou un seul à chaque fois? Bisous passe une bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou les BA

Bonjour a toutes , j'espère que vous avez la forme ainsi que toute votre petite famille^^ Aujourd'hui c'est l'anniversaire a ma chienne Athéna 5 ans , je lui est offert un nouvelle balle un mini ballon qui fait du bruit , je l'adore ma nana c'est un de c'est petits...

Mon lait corps du moment

Bonjour les ba , comment allez vous en ce jeudi ? Des gels douches a gagner suivez ce lien : Le temps est mitigé en ce moment c'est chiant , car je met mon linges dehors, et il peut etre sous la pluie rapidement :( j'aurais plus qu'a courrir le chercher !!! Aujourd'hui je voulais...

J'en suis très contente

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien :D désolé hier j'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs Comme vous le savez j'ai été dans un nouvelle institut a porto vechio , et je peu vous dire que j'en suis très contente ! En effet j'ai été reçu avec un petit...

J'ai été chercher ma crème main L'occitane offerte

Coucou les filles j'espère que vous allez bien en ce mardi , ici il y a un beau soleil ! Alors aujourd'hui je vous voulais vous parler de la crème que j'ai pu avoir gratuitement grace au compte FB D'occitane , le tube est assez jolie d'une quantitée de 30 ml c'est pas mal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12J'ai été chercher ma crème main L'occitane offerte