twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 9 novembre 2016 Beauté › Parfum
Suite de mes essaies parfum !! :)

les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien ?

Comme je vous le disais hier j'adore les parfums donc voici la suite de mes 3 derniers parfums de cette année  !!

En 3éme position :

:) Flower by Kenzo - Eau de parfum

Notes olfactives :

Accord Floral = Rose , Violette et Aubépine.

Accord poudré = Vanille , Musc blancs et Opponax.

Accord vibrant = Encens.

Un parfum frais , légers et floral !! Je le trouve idéale pour l'été car il est doux et pas trop fort !! Seul petit bémol je me suis lassé un peu et du coup comme vous pouvez le constaté sur la photos je ne l'ai pas encore fini , à voir si je le rachèterais mais pas sur !!

En 4éme :

:)  Trésor Midnight Rose de chez Lancôme - Eau de parfum

Notes olfactives :

Note de tête = Jasmin , Pivoine , Cassis et Baies roses.

Notes de cœur = Absolu de rose et Framboise.

Notes de fond = Essence de cèdre de Virginie , Vanille et Musc.

Un parfum sucré et frais à la fois , son odeur est douce et très agréable à porter en été ainsi qu'en hivers. Il a une bonne tenue et je trouve son flacon très féminin !!

En 5éme et dernier essaie :

:) Escada Turquoise Summer - Eau de toilette             ( je l'ai emmené avec moi en vacances et perdu son bouchon dommage moi qui les garde une fois vide en collection   )

Notes olfactives :

Note de tête = Fruits des bois , Fraises , Framboises et Cassis.

Notes de cœur = Violette , Fleurs d'Oranger et pêche.

Notes de fond = Vanille et Bois de Santal.

Un parfum fleuri qui rappelle les beaux jours et sent bon l'été !! Il est frais et sucrées à la fois sont odeur est très estival !!  Il m'a suivit presque tout l'été  !!!

Et vous les filles addicts aux parfums ?

Je vous laisse sur ces quelques lignes les B.A et vous souhaites une excellente journée à toutes !!

Bisous !!!

4 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

Meili

, le 9 novembre 2016 à 15:41

Bonjour, je connais le minight de Lancome, il tient super bien et j'aime beaucoup son sillage et aussi ce flower de Kenzo qui me plait beaucoup, très bonne tenue aussi ♥ biz

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:39

Coucou :) je connais bien le Flower que j'aime bien. Mon chouchou étant THE ONE de D&G mais j’aime bien de temps en temps me prendre des 30 ml avec des nouveautés. bisous

angemarie

, le 9 novembre 2016 à 20:04

Merci pour la suite de tes avis sur ces parfums , bonne soirée , bisous angemarie

Bettychoice

, le 9 novembre 2016 à 20:22

Le Kenzo je l'adore:)
bisous

zazie

, le 9 novembre 2016 à 23:17

Bonsoir,
Merci pour ces avis parfums, je n'ai jamais eu ces deux là...
Bisous de Zazie.

ptitesesse

, le 10 novembre 2016 à 01:16

Coucou merci pour tes avis bonne journée gros bisous

cia24

, le 10 novembre 2016 à 07:01

Coucou, merci à toi pour ces présentations, je ne connais que celui de Kenzo que j'aime beaucoup. En ce moment, j'utilise "La Petite Robe Noire" de Guerlain.
Je te souhaite une bonne journée.
Bises de Cia24

juju050

, le 10 novembre 2016 à 09:47

salut en ce moment j'utilise le channel. je te souhaite une bonne journée bisous

MilkyAway

, le 11 novembre 2016 à 00:05

Hi ! ma belle Sam ♥, j'ai déjà sniffé ces 3 parfums et j'aime bien le kenzo l'incontournable ! de gros bisous, Milky ♥

carfax

, le 11 novembre 2016 à 10:42

bonjour, comment vas tu?
je ne connais que le kenzo. perso je suis fan des lempicka.
passe un bon vendredi et à bientot,
carfax
 ici 

charcut

, le 11 novembre 2016 à 14:13

coucou j'adore les parfums .. ces temps ci j'ai Chanel 5 et celui que j' ai pris avec mes points Mademoiselle Inessance que j'aime bien .bonne journée. bises . charcut

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 21:40

salut ma belle, joli gamme de parfum je croit que nous tous femmes nous adorant les parfums elles nous séduisent et envoutent
steppedk

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 22:31

coucou ah oui une grande addict de parfums je l'avoue
bisous

marisol

, le 2 janvier 2017 à 18:38

Kikou, oh que OUI, je suis une addict aux parfums, j'ai un max de bouteilles dans la salle de bain et Monsieur râle hihi !!!! j'ai une préférence pour les senteurs sucrées et Gourmande, moi en ce moment c'est mon classique Hypnotic poisson de Dior, le flacon rouge, celui là c'est mon chouchou !!! Merci pour ton avis, bonne soirée :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes essaies parfums de l'année !!

Coucou les B.A !! Un petit article consacré à mes testes parfums de cette années car vous ne le savez pas encore mais j'adore en changé et découvrir de nouvelle flagrances !!! Donc voici mon premier coup de cœur ce cette année : Le Black opium de chez Yves Saint Laurent - Eau de parfum Notes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Suite de mes essaies parfum !! :)