twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 28 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 22:10

Lors de mon séjour chez ma fille, en me promenant dans les ruelles du Vieux Nice, j'ai découvert Rue Massena, une boutique LUSH.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 22:11

Depuis le temps que je lisais plein de belles choses à propos de ces produits sur vos blogs, je n'ai pas pu résister à l'envie d'y entrer !!

Et bien sûr, il y a tellement de senteurs, tellement de belles choses que tu ne sais pas trop quoi acheter, surtout quand tu ne connais pas ! 

J'ai succombé mais je suis restée très raisonnable ; voilà ce que j'ai pris :

- FAIRLY TRADED HONEY, shampooing au miel de Zambie pour la brillance avec une touche de néroli et de rose pour apporter de la douceur aux cheveux.

- 9 TO 5, lait démaquillant à l'orchidée et à l'huile d'amande douce ; démaquille et purifie la peau en un clin d'oeil.

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 22:11

La petite vendeuse, très gentille, m'a offert en échantillon, un petit bout de savon : KARMA à l'huile essentielle d'orange et au patchouli ; ça sent vraiment trop bon !!!

Bonne semaine à toutes ! Et à la prochaine !

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 22:19

1 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 10:21

coucou tu as eu raison de te faire plaisir, j'ai essayé un fois et c'est vrai que l'on ressort toujours avec un échantillon de notre choix bisous bonne journée

zazie

, le 28 novembre 2016 à 10:39

Coucou mamounette,
LUSH, c'est vraiment une expérience à faire... et la senteur KARMA est une véritable tuerie !
Je l'ai eu à plusieurs reprises en crème pour le corps.
Bisous et bon début de semaine.

juliette

, le 28 novembre 2016 à 10:48

Bonjour, personnellement j'aime beaucoup les produits de la marque Lush même si jue trouve dommage que les prix aient fort augmenté ces 5 dernières années. Bises

ladyamandineg

, le 28 novembre 2016 à 10:49

coucou Mamounette
sympa cette petite balade chez Lush :))
prend soin de toi et très bon début de semaine, bises :))

AliasMorticia

, le 28 novembre 2016 à 11:46

Coucou!
Je n'ai pas de boutique Lush à mon grand regret (mais pas celui de mon porte-monnaie)
Sympa tous ces petits achats et la vendeuse a fait un joli cadeau avec ce savon parce-que c'est pas vraiment donné ^^
Bises

mamounette21

, le 29 novembre 2016 à 14:52

Moi non plus je n'ai pas de boutique chez moi ! C'est à Nice en weekend chez ma fille !

Meili

, le 28 novembre 2016 à 12:36

Bonjour, j'avais testé quelques produits lush, notamment les savons que j'avais bien aimé mais on fait vite le compte et ça revient cher, sinon le savon karma était mon préféré ♥ biz

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 12:53

Tu as de la chance ...la boutique où j'allais ne donnait jamais de savon !!
Bisous ma belle et profite bien de tes achats .

Kinou64

, le 28 novembre 2016 à 13:30

coucou ma belle quelle chance d'avoir un magasin jamais testé de produit de cette marque mais ça me tente bonne arpum

mamounette21

, le 29 novembre 2016 à 15:05

Je n'ai pas de magasin ici, heureusement pour mon porte-monnaie ! LOL ! C'était à Nice, en weekend chez ma fille ! Et heureusement, je n'y vais pas toutes les semaines !!!

katia35

, le 28 novembre 2016 à 15:18

coucou
sympa ce craquage bon test
bisous bonne journée

Marie1967

, le 28 novembre 2016 à 15:31

coucou Mamounette, tu as eu raison de craquer , on ne trouve pas de boutique Lush ici ! bon AM et bisous,Marie

mamounette21

, le 30 novembre 2016 à 14:26

Je n'en ai pas chez moi non plus et heureusement !!! LOL !

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 16:09

coucou pas de lush mais je trouve les produits chers mais bon on peut se faire plaisir
bisous

quiizas

, le 28 novembre 2016 à 20:19

Sympa tes achats, bisous ma belle :)

valence42

, le 29 novembre 2016 à 09:03

Je me retrouve devant cette boutique,je l'aime bien,mais s'est cher,moi j'avais prit deux savons,et la crème charity.
Bisous.

valence42

, le 30 novembre 2016 à 17:05

Mais comme sa fait du bien,mais je visite des appartements pour ma fille,je cours,heureusement que mon ami,m'accompagne en voiture.
Bisous.

valence42

, le 1er décembre 2016 à 17:37

je suis chatain clair ,donc je fais des mèches ,qui se rapproche de ma couleur naturelle,avec quelques cheveux blancs,mais chut,tu dis rien.
Bisous.

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 14:59

C'est vrai que les odeurs titillent les narines et il est bien difficile de ne pas succomber !
Bisous Maria et belle journée

blanche neige

, le 29 novembre 2016 à 15:45

coucou ma belle ! il faut craquer et se faire plaisir de temps en temps ! tu as raison! bisous et bon après midi

carfax

, le 29 novembre 2016 à 20:24

bonsoir, comment vas tu? super sympa tes achats. tu verras, le shampooing est top. c'est mon préféré. passe une bonne soirée et à bientôt!

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:38

salut j'ai pas de magasin lush près de chez moi mais il y a de joli produits si je vois les avis des ba bisous

chouchousudiste

, le 30 novembre 2016 à 16:40

je passe te faire un petit coucou ça va,?? BISOUS

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 08:08

Petit passage pour te souhaiter un agréable anniversaire ♫
et du ☼ dans ton coeur !
Belle journée
Bisous gelés du Centre....

mamounette21

, le 1er décembre 2016 à 15:25

Merci Bleuette !
Ici aussi il fait bien froid mais on a un beau soleil, ça réchauffe !!!
Bisous !

blanche neige

, le 1er décembre 2016 à 14:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE ! je te souhaite une belle journée remplie de joie et de bonheur ! bisous

mamounette21

, le 1er décembre 2016 à 15:08

Merci beaucoup Eliane ! Bisous !

Boni

, le 1er décembre 2016 à 19:00

Mon petit doigt m'a dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui alors je passe te le souhaiter
♫ ♫ ♫ ♫
Bonne soirée Mamounette
Gros bisous

mamounette21

, le 2 décembre 2016 à 15:13

Merci beaucoup Boni d'y avoir pensé ! Bisous !

carfax

, le 1er décembre 2016 à 20:18

coucou, mon calendrier débute si ça te tente. bonne soirée à toi!

carfax

, le 3 décembre 2016 à 11:33

bon week end à toi ma belle!

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:39

Coucou , sympa tout ca ! j'aime bien certains de leurs produits mais j'ai été déçue par les shampooings ... mais tes produits donnent envie :) tu nous en diras plus ^^ sinon passe voir mon blog , je fête mes 10 ans sur BA !! avec un concours et deux gagnantes ! ca me ferais plaisir que tu y participes ; bisou bisouuu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CouCou Les "CouPiNeTTeS" !!!

Après plusieurs semaines d'absence me voici de retour ! Mais pour combien de temps ? Je ne sais pas ! La motivation n'est plus vraiment au rendez-vous et en ce moment, je me demande si je ne vais pas quitter BA pour de bon ! Je me suis remise au tricot et je vais ce soir, juste vous montrer mes...

Ma BaL.......

de la semaine passée !!! Elle n'a pas été bien garnie puisque je n'ai reçu qu'une seule enveloppe ! Mais c'était une surprise bien sympathique : J'ai été sélectionnée pour tester la nouvelle Huile Miraculeuse Garnier ! Je ne me souvenait pas du tout de m'être inscrite au test, ce fût...

uN Peu De Tout....................

Ma BAL n'est pas très généreuse en ce moment mais j'ai quand même reçu 2 ou 3 petites choses. - des échantillons SAN MARCO : 2 capsules de café Milano et Venezia et une capsule de thé Earl Grey ; - encore une my Day Box de Dulce Gusto, la 3e avec 4 échantillons : Americano, Espresso...

eNCoRe DeS PRoDuiTS FiNiS !!

Mon stock de produits Avon se termine ! Déjà une année que AVON France a fermé, le temps passe trop vite ! Mais finalement c'est un mal pour un bien ; ça m'a permis de découvrir d'autres marques et d'autres produits bien plus "propres" ! Je ne regrette pas trop .....mais il faut bien terminer...

DaNS Ma BàL....................!

Même si elle n'est pas très généreuse en ce moment, j'ai quand même reçu une petite enveloppe la semaine passeé ! Un échantillon de la nouvelle BB Crème Garnier ; j'avais fait la demande mais je ne me souviens même plus sur quel site !!! Mon cerveau est un peu fatigué en ce moment et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteDaNS Ma BàL....................!