twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 19:28

Je reviens ce matin, avec la suite de mes réceptions d'hier......

Alors grâce au site :

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 19:07

http://www.labelleadresse.com/

Je vais pouvoir tester les nouvelles Eaux micellaires de chez :

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 01:32

Que contient exactement la " Belle Box " ???

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 19:33

Allez je vous montre !!!!

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 19:34

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 19:35

Une Eau micellaire DIADERMINE Hydratante, celle ci sera pour ma maman.

Spécialement conçue pour les peaux sèches et sensibles.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 19:38

Ensuite 2 bouteilles de l'eau Micellaire DIADERMINE, EXPRESS 3 en 1, pour tous types de peaux.

Une bouteille sera pour moi afin que je teste, c'est celle là que j'avais choisie.

Et l' autre sera pour une collègue au bureau.

En plus, 4 Bons de réductions, et comme toujours pour nous guider " Le manuel de la Parfaite Ambassadrice "

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 19:43

Voilà, et maintenant au boulot.... Que les tests commencent....

Et vous les filles faites vous partie de l'Aventure ???

MarisolPhoto ajoutée le 16/01/2017 à 19:50

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Lililou11

, le 17 janvier 2017 à 11:50

Coucou, c'est généreux d'avoir 3 bouteilles !
Bon test ma belle
Bisous :)

marisol

, le 17 janvier 2017 à 12:31

Kikou, oui c'est super, et je peux en faire profiter deux personnes du coup,,, bisouss bonne journée :)

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 12:07

Cc bon test :). Bis

marisol

Kikou, merci c'est très gentil,,, je commence ce week end, bisousss :)

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 12:16

coucou bon test, bisous bonne journée

marisol

Kikou jodanelle, merci oui que les tests commencent, lol, bisouss bonne journée :)

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 12:32

Coucou!
J'attends également de recevoir ma box ^^
Gros bisous

marisol

, le 17 janvier 2017 à 12:34

Kikou, coool on fera le test en même temps,,, super box,,,, bisouss bonne journée :)

chouchousudiste

, le 17 janvier 2017 à 12:44

coucou ah oui une jolie chance, bon test biz

marisol

, le 17 janvier 2017 à 13:28

Kikou,, bein ce que j'aime bien sur ce site c'est que plus tu participes plus normalement tu as de chance d'être sélectionnée, après c'est clair il faut penser à y aller tous les jours, mais bon ça paie,,, bisouss bonne journée :)

Meili

, le 17 janvier 2017 à 12:55

Bonjour, super d'avoir gagné cette gamme, en un an je n'ai rien gagné (sauf sur BA), et je fais des inscriptions tous les jours, mais toi tu as une chance inouie ♥ biz

marisol

, le 17 janvier 2017 à 13:29

Kikou,, oui c'est vrai que j'ai le vent en poupe, je vais jouer à l'Euro million qui sait ??? ;-), cette gamme a l'air pas mal, je commence les tests ce week end, bisousss bonne journée :)

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 12:56

Eh bien en ce moment , c'est tests à tout va chez toi , bravo ma belle et ......que ça continue !!!
Bisous

marisol

, le 17 janvier 2017 à 13:31

Kikou c'est clair, je ne sais plus où donner de la tête, et j'essaye aussi entre deux, de finir les anciens soins, lol, tout un programme, bisousss bonne journée :)

sabinoceane

, le 17 janvier 2017 à 13:09

Hello,
j'étais inscrite aussi mais pas sélectionnée, dommage
Bon après midi, bisous

marisol

, le 17 janvier 2017 à 13:32

Kikou oh dommage il te manquait beaucoup de points ??
Tu as vu il y a encore une autre campagne en ce moment c'est pour une coloration, là c'est ma grande qui le fait, moi je ne me colore pas les cheveux, bisousss bonne journée :)

sabinoceane

, le 17 janvier 2017 à 15:35

Oui j'ai vu mais je préfère chez le coiffeur. Bisous

marisol

, le 17 janvier 2017 à 15:49

Dis moi, chez le coiffeur on est tranquille combien de temps, car moi j'attrape quelques cheveux blancs, et j'ai les cheveux noirs et du coup j'ai l'impression que l'on voit que ça, du coup dans quelques moi je pense faire un colo noire,, ???

sabinoceane

, le 17 janvier 2017 à 16:38

En général 2 mois. Et la qualité est meilleure. Je fais des mèches en plus.

Kinou64

, le 17 janvier 2017 à 13:39

coucou ma belle bon test pas de selection pour moi bonne aprum + 1vote

marisol

, le 17 janvier 2017 à 13:57

Kikou, oui les tests commencent dés ce week end, tranquilou lol,,, bisouss bonne journée :)

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 18:02

Coucou , sélectionné aussi :) bon test :) gros bisous

marisol

, le 17 janvier 2017 à 19:23

Kikou ah coooll, profite bien bisoouss :)

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 21:19

Bravo :) bisous

marisol

, le 17 janvier 2017 à 21:38

Merci Bettychoice, bisous bonne soirée :)

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:50

bravo !!
s'est assez contraignant pour y participer.. les points augmentent tout le temps !!!
j'ai pas réussis.. dommage,
bizzzz

marisol

, le 18 janvier 2017 à 12:20

Kikou, oui c'est vrai il faut penser a y aller tous les jours,,, moi j'essaye de le faire en rentrant du travail tous les soirs, mais bon faut pas oublier lol,,, bisousss bonne journée :)

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:17

coucou bravo pour cette nouvelle sélection
je n'ai pas postulé à celle ci car je ne suis pas fan de la marque
bon test
bizz

marisol

, le 18 janvier 2017 à 23:06

Kikou, moi je voulais surtout la tester pour l'eau micellaire, car j'aime beaucoup me démaquiller avec,, bisousss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats " SOLEIL ".......

Comment allez vous en ce samedi encore sous le soleil , bien qu'il fasse moins chaud, ici plus de vent et les nuages arrivent !!! Je suis quand même allée ce matin faire quelques petits achats pour préparer ma peau pour mes vacances en Espagne au mois d'août..... Allez je vous montre tout ça...

Yes !!! Mon cadeau " Mon Vanity Ideal ".....

La semaine commence bien,,, hier comme il faisait nuageux j'en ai profité pour donner quelques avis beauté sur le site " Mon Vanity idéal ", car j'avais repéré un cadeau qui me plaisait beaucoup et je ne voulais absolument pas le louper, et j'ai pu obtenir le nombre de points requis pour...

Un regard restructuré et rajeuni, ça vous fait envie ??

Nos yeux nous en font voir !!!!!! Cernes, poches y en a marre !!!!!! Je dis " STOP " !!!!!!!! Alors finit de subir, voici un soin très efficace. Merci " Daniel JOUVANCE " Voici un soin contour des yeux, lissant et illuminateur. Ce soin est génial, il est bien entendu spécialement formulé pour...

Les Eaux florales, toute une Histoire.......

Comment allez vous les Girls,,, Aujourd'hui j'avais envie de faire vous faire partager ma passion pour les Eaux Florales... J'en utilise souvent, j'en ai toujours à la maison, c'est mon must have Beauté. Qu'est ce qu'une Eau Florale exactement ???? Une eau florale est une eau qui est recueillie...

Cure anti-fatigue !!! BOF BOF !!!!!

Kikou les girls!!! Je viens pousser mon chtit coup de gueule !!! Trop déçue par un soin !!!!!! Peut être l'avez vous essayé ???? Je suis curieuse d'avoir votre avis!!! Alors quel est ce produit, qui est le fruit de ma colére!!!! lol!! Et bien c'est la crème : CURE SOLUTION, " Anti fatigue "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolCure anti-fatigue !!! BOF BOF !!!!!