twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 15 janvier 2014 Divers › Mode
suite de mes soldes

j'ai trouvé d'autres trucs bien sympa pour ma princesse 

je lui ai acheté des barrettes chez la "halle aux chaussures", elles étaient à moitié prix donc j'ai payé 4 euros pour toutes ces barrettes, car ma fille (13 mois) a les cheveux bien longs et du coup je suis obligée de la coiffer car sinon elle a les cheveux dans les yeux.

Et je les trouve trop mimi donc je dois dire que je me suis fais bien plaisir à moi aussi...

A part ça : il y a un concours bien sympa chez ramouncha, allez voir par ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-attention-concours-mulato-734718-0.php

et chez quiizas : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926-0.php

et aussi chez aureliea12 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-nail-art-ouvert-734380-0.php

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Kinou64

, le 15 janvier 2014 à 13:19

coucou ma bele sympa test soldes bisous bonne aprum +1 vote

jodanelle

, le 15 janvier 2014 à 13:41

très mimi, j'en trouve aussi des chouettes chez Claire's bisous bonne journée !!

kirzy32

, le 15 janvier 2014 à 14:00

Oh oui toute mimi ! Bisous

clairee68

, le 15 janvier 2014 à 15:28

Mignon, les barrettes de danseuse! J'ai pas de halle aux vêtements près de chez moi à mon grand regret

beautyclara

, le 15 janvier 2014 à 15:56

sympa les barrettes pour ta puce bon aprèm

Marie1967

, le 15 janvier 2014 à 15:57

coucou ma belle, j'adore ! ta puce va être craquante avec ces barrettes ! bonne AM et bisous , Marie

manon4

, le 15 janvier 2014 à 20:22

sympa ces barrettes ! bisous

delidzia

, le 15 janvier 2014 à 20:45

Bonsoir, sympa tes achats, ça me rappelle , moi, il ya quelques années, j'achetais aussi plein de barrettes et de bandeaux à ma fille qui avait et a encore d'ailleurs les cheveux longs.
Gros gros bisous et bonne soirée !

juliette18

, le 15 janvier 2014 à 21:42

elle va être jolie avec ces barrettes, bisous

angemarie

, le 15 janvier 2014 à 22:16

Elle doit être toute mimi avec , bisous

lucymio2222

, le 15 janvier 2014 à 22:21

même sans d'ailleurs... Lol. Biz

angemarie

, le 15 janvier 2014 à 22:29

Oh bien sûr ma belle ta puce est belle tout le temps ......

iloudz

, le 16 janvier 2014 à 07:21

coucou , ah oui c'est trop mimi !!!!

juju050

, le 16 janvier 2014 à 12:14

salut c'est clair qu'elles sont mignonne les barrettes. moi aussi j'en ai acheté car ma fille à les cheveux long. Du coup on va bientôt aller au coiffeur. bisous

lucymio2222

, le 16 janvier 2014 à 22:26

mdr, je suis trop fan de mes enfants (comme toutes les mamans je pense) mais moi c'est maladif... Biz

tatan

, le 17 janvier 2014 à 20:04

Elle va être toute jolie ta princesse.
bisous

samiramira

, le 17 janvier 2014 à 21:35

Trop mimi les barettes, je suis obligée d'en mettre à ma fille sinon elle les a dans les yeux aussi! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes super tongs

voilà comme convenue je montre mes nouvelles tongs: d'habitude je n'aime pas du tout ce style de tong et encore moins la couleur bling bling, mais là quand je les ai vu sur le marché j'ai tout de suite flashé et je me suis laissé embarqué pour les acheter sur une impulsion... En...

j'ai raté les soldes

ce midi pendant ma pause déjeuner, je regardais les sacs à mains guess chez lafayette, et j'y ai trouvé mon bonheur pour 83 euros; mais une collègue m'a dit de regarder sur un autre site, alors j'ai perdu du temps et n'ai pas eu le temps de finaliser mon achat avant de retourner bosser... Du...

mes achats UNDIZ

Je vous montre mes achats chez UNDIZ, mais je ne sais pas si je vais pas me faire rembourser une partie, car sur conseils d'une BA, ça ne sera peut être pas taille définitive après l'opération. Et elle m'a dit que les seins en forme de poire ne vont pas avec les balconnets... Donc voici mes 3...

mon sac à moi

Je vous l'avais pas encore montré, mais ça y est j'ai décidé d'arrêter de le garder jalousement pour moi... Au tout début des soldes je me suis acheté un nouveau sac à main GUESS; je n'achète que cette marque en sac depuis des années (je ne sais pas pourquoi, mais je les adore TOUS.... ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon sac à moi