twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 29 juin 2014 Divers › Mode

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours ma toux .........

aujourd'hui je voulais vous montrer mes soldes trouvés à coté de chez moi car trop naze pour aller réellement faire les soldes on verra semaine prochaine

pour la grande cette fois ci  c'était à -50 % 

2

un pantacourt  (5 €) et 1 t- shirt manche longue (3 €) et un jean bleu (5 €)et 1 T- shirt manche courtes (2 €)

et des ensembles 2 pièces parfaits pour la rentrée à 5.5 € pièces 

Solde

alors qu'en pensez vous ? nickel pour du change 

bisous bonne journée 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

marette

, le 29 juin 2014 à 14:01

Coucou j'espère que tu cocas aller mieux
Sympa ces ensembles bises

angemarie

, le 29 juin 2014 à 15:06

Les ensembles sont adorables , jolies soldes , bisous

juliette

, le 29 juin 2014 à 17:37

Bonjour, les ensembles sont sympas. Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de profiter des soldes. Bises

kirzy32

, le 29 juin 2014 à 17:38

Coucou, j'adore les ensembles ! BIsous

lucymio2222

, le 29 juin 2014 à 18:09

super tout ce que tu as trouvé, bonne journée, biz

MagalieRaison

, le 29 juin 2014 à 18:53

coucou. Sympa, comme tu dis ça fait du change à pas cher.
Bisous

cieldazur

, le 30 juin 2014 à 07:23

pour les enfants ça vaut vraiment le coup les soldes; bonne journée!!

iloudz

, le 30 juin 2014 à 12:26

Bonjour , tes ensembles sont trop mimi !! j'adore !!! oui je pense bien m' éloigner d BA a contre cœur mais pas trop le choix , déjà ce matin , j'ai pliennn e choses a faire !!! alors je te fais un gros bisou et te dis a un de ces jours , merci pour tout

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveaux tests produits ..........

bonsoir les BA, alors votre journée ? moi tranquillou on est parti avec z'homme sur les coups des 15h à la recherche d'un micro onde et après DARTY, Carrefour, LCL et Casin on a trouvé à ce dernier un SAMSUNG à 149 € - 50 € offerts dessuite et comme j'avais des smiles 15 € de moins donc...

jolies trouvailles à -70 % hier ......

bonjour les BA, comment allez vous ? moi super bien c'est chouette j'ai pu faire grasse mat' 10h ouha tranquillou z'homme c'est occupé de la petite, il a préparé des chocolatines et du café frais et quand je me suis levé je me suis fait du jus de fruits frais hummmmm un...

mes trouvailles soldesques

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours ma toux ......... aujourd'hui je voulais vous montrer mes soldes trouvés à coté de chez moi car trop naze pour aller réellement faire les soldes on verra semaine prochaine pour la petite c'était à -50 % la 1ère salopette je l'adore trop...

achats vetements

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat de haut, se sont 2 tops basique à bretelle blanc et noir payé 2 et 3.50 € et un tè-shirt avec un noeud derrière à 10 € trouvailles chez KIABI, j'avais besoin du haut blanc pour le glisser...

un de mes achats

les filles comment allez vous ? perso nickel, meme si j'ai hyper mal dormi en raison de la chaleur dans la maison cette nuit c'était abominable. Aujourd'hui je voulais vous montrer un de mes achat vestimentaire fait en vacance c'est une robe la voici désolée pour la photo un peu trop penché en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....un de mes achats