twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 2 juillet 2012 Beauté › Général
Suite des marques qui envoi des échantillons !

Bonjour,

En date du 25 juin je vous avez fait un article sur les marques qui envoi des échantillons, voici le lien de mon article si vous voulez voir :  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-marques-qui-envoient-des-echantillons-664712-0.php

Et donc voici la suite, 

Samedi j'ai eu une enveloppe un peu bombée dans ma boite aux lettres et cette fois ci c'était Kibio !

Alors attention ils sont succeptible car j'avais déjà fait une première demande le mois dernier et ayant été un peu trop demandeuse, j'ai eu un refus ! 

Puis un peu après je recommance avec une autre adresse mail et en étant un peu plus modeste dans ma demande, et la youpi !!! Ca a marché !

J'ai reçu 4 petits tube de 5 ml :

- une lotion soin tonique

- un masque pureté éclat

- une crème tendre gommage

- un fluide pureté matifiant

Je suis bien contente je vais pouvoir enfin tester cette marque, que je trouve pas mal sur le papier mais si on ne peut pas vraiment tester on achète pas ! 

Alors la je pense que j'ai un bel échantillonnage de la gamme je vais pouvoir me faire une idée.

Si j'ai d'autre échantillons qui arrivent je vous le dirais dans un autre article, pour le moment je suis toujours en attente de Clarins et Elancyl.

Je vous dit merci pour vos votes et coms et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

-------------

Chose rare ici, c'est dernier temps, en region parisienne 2 jours à la suite de soleil !!! miracle ! pourvu que ça dur !

-------------

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

mamzellebw

, le 2 juillet 2012 à 10:10

Coucou! En plus il y les soldes sur le site kibio!! =) Bons tests!! Bonne journée

Juliette974

, le 2 juillet 2012 à 10:22

Sympa tes échantillons. Moi aussi je les ai sollicité mais j'ai obtenu un refus. En m'expliquant qu'ils ne pouvait pas faire face au trop nombreuses demandes, mais de pas hésiter de me rendre en parapharmacie pour demander. Réponse BATO. Et je te rejoint un soleil radieux sur paris c'est rare !

laety90

, le 2 juillet 2012 à 10:32

Sympa comme courrier ... A priori ils ont stoppé les envois pour le moment (trop de demande d'un coup je pense), donc je vais attendre un peu et d'ici qqes semaine je leur ferais un petit mail :)
En tous cas, tu as été gâté :)
bisouss

darell

, le 2 juillet 2012 à 13:07

coucou merci pour l'info

angemarie

, le 2 juillet 2012 à 15:12

J e vais encore essayé , pourtant je n'avais pas été gourmande , bisous

Marie1967

, le 2 juillet 2012 à 17:12

coucou ma belle, ils ont été généreux avec toi ! tu as de la chance dis donc , moi j'ai obtenu un refus ! bonne AM et bisous, Marie

poulette42

, le 2 juillet 2012 à 17:32

Salut je viens juste te faire un petit coucou et te faire de gros bisous ! a plus !!

valence42

, le 2 juillet 2012 à 18:21

alors la ;je dis bravo;que des marques de tres haute gamme,j attends de voir la robe;meme pour le temps d un ete
bisous

mymi_74

, le 2 juillet 2012 à 18:58

coucou, j'ai aussi eu des échantillons kibio, leur service est top. Bonne soirée

, le 2 juillet 2012 à 19:05

Super j'aime bien cette marque par contre j ai une miniature du soin demaquillant qui me pique la peau que j ai eu dans la littlebox

nananis66

, le 2 juillet 2012 à 21:58

Moi aussi j'ai eu un refus je vais retenter pi être ;)

poulette42

, le 17 juillet 2012 à 15:17

slaut ! je vais essayer tu as envoyé quoi comme style de mail? bisous !!

dounia31

, le 10 septembre 2012 à 23:05

JE SUIS FAN DE TON ARTICLE JE FAIS UN PEU LES MEMES.BISOU

taiisse

, le 11 septembre 2012 à 14:23

merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les soldes !

Bonjour, Peut être allez vous me prendre pour une folle ! Aujourd'hui je vais aller faire les soldes à Paris ! Mais avant j'ai pris le temps (depuis ce matin) de regarder ce qui me plait sur les sites des marques puis je vais aller voir en magasin pour comparer et j'achèterai la ou l'offre est...

Un parfum m'a fait craquer !

Bonjour, Lors de ma derniere visite chez L'occitane en Provence, j'ai craqué pour un parfum ! C'est le nouveau Cerisier Princesse. Je n'ai pas pour habitude de craquer comme ça sur un parfum, surtout qu'en ce moment j'en ai au moins 5 en route. Mais celui la a une odeur...

Ma Glossybox Essentiel !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours déjà ma glossy box essentiel, que j'avais pour 8 € avec un code promo. Je viens donc vous montrer le contenu de celle ci. Déjà elle est dans une boite plus grosse que d'habitude, elle est dans un pochon en tissu velours épais orange, je trouve le...

Bilan Soldesque !

Bonjour, Hier soir je n'ai pas eu le temps de passer vous montrer mes petits achats de mon premier jours des soldes ! Donc c'est ce matin que je vous montre ça ! J'ai acheté dans 3 magasins Il y a eu en premier L'occitane en Provence, puis une para pharmacie et Lush Chez l'occitane j'ai profité...

Album Troc mise à jour !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon album de troc. Je n'ai pas beaucoup de chose, mais peut être un coup de cœur pour vous, on ne sais jamais ! Je vous met un petit extrait de mon album. Et je cherche : Surtout des mini de parfum pour ma petite collection J'aime beaucoup les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Album Troc mise à jour !