twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 20 mars 2013 Beauté › Ongles et mains

Coucou les artistes !!

 

Comment vas-tu aujourd'hui ?

 

J'ai  encore besoin de vous  !! Comme pour l'autre fois il faut cliquer, pas  besoin de s'inscrire !! 

 

J'ai  vraiment besoin de ces 4 lot pour pouvoir amélioré mon matériel !!

 

 

il  reste 2 jours, je compte sur vous !!

http://www.weetix.fr/z/9Nk5xrW/emy8214

 

 

 

 

 

 

 

Il  reste 10 jours !!

http://www.weetix.fr/z/qV5UxuZ/emy8214

 

 

 

 

 

 

 

C'est la dernière ligne droite !!

http://www.weetix.fr/z/vPQNMvK/emy8214

 

 

 

 

 

 

 

Il  fini dans 2 jours !! 

http://www.weetix.fr/z/WBMbCAG/emy8214

 

 

J'ai  vraiment besoin de tous sa !! A défaut d'avoir des partenaire comme beaucoup  d'entre vous, je me débrouille comme je peux... S'il vous plait votez  !! 

 

Votre  aide m'est précieuse, mille merci, même si je commence a ne plus y  croire...

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

La suite des Nails Arts en photo, mais d'abord je voulais te dire que je me suis amusée un peu avec les photos. J'espère que sa te plaira et surtout fais le moi savoir !!

 

 

La manucure "Zébre"

 

 

 

Pour le matériel :

- Une base.

- Vernis blanc (même si là, la capsules est blanche d'origine).

- Peinture acrylique noir + Pinceau détail.

- Top Coat

 

J'ai suivi le Tuto !!

 

 

Tu trouveras des plaques à Stamping avec ce motif. Du coup c'est plus simple que de le faire à la main comme j'ai fais !!

 

 

Pour me faire pardonner de publier si tard, un autre Nail art arrive.

 

 

 

Matériels :

- Une Base.

- Vernis Fushia de chez Sodaveli.

- Pailletes que ma chère Caro m'a gentiment envoyé (Merki !!!)

- Strass rose

- Top coat

 

Celui là je l'aime bien mais j'ai forcé un peu trop su la colle pour les strass et du coup on ne voit pas les strass mais les gouttes de colle...

 

Pour commencer, tu applique ta base et tu attends que sa sèche.

Applique le vernis de la couleur de ton choix. Pour ma part c'est un Rose Fushia que j'adore et surtout qu'une seul couche suffit !!

 

 

J'ai enttendu que sa sèche un peu et j'ai mis un peu de Top coat là où je voulais mettre les paillettes. Sans attendre j'ai versé mes paillettes sur l'ongle, j'ai attendu un peu puis j'ai secoué la capsule pour faire tomber l'excédent de paillettes.

J'ai mis mes 3 Strass rose (bien faire attention de ne pas mettre 3 tonne de colle sinon sa fais comme moi...).

 

Tu fini par mettre un couche de Top Coat.

 

 

 

 

Voilà en espérant que sa te plait et que tu vas l'essayer et me montrer sur ma page, si le cœur t'en dis !!

Ma page Facebook : ICI

 

Bonne Journée !!

Bisous

 

émy

 

PS: Ma nouvelle bannière vous plaît ?

PS2: Je souhaiterai que vous me dites qu'est ce qui dois changer ou ce trouver sur mon blog ? Je ne suis pas à court d'idée loin de là !! Mais j'aimerai vous faire plaisir !!

 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Emy8214

biatrice

, le 20 mars 2013 à 11:13

COUCOU! c'est sympa tout ça encore ;) je viens de revoter.
plein de bisous passe un bon mercredi, une de ces pluies ici... à bientôt j'espère!!!!!+1

angemarie

, le 20 mars 2013 à 11:17

Je vote ma belle , perso j'aime bien tes articles tels qu'ils sont avec tes nail art que je ne saurais pas refaire , bisous

emy8214

, le 20 mars 2013 à 11:51

de rien bisous

emy8214

, le 20 mars 2013 à 11:52

merci ma belle et arrête de voter car j'abandonne je suis trop loin dans le classement... je viens de faire un article bisous

emy8214

, le 20 mars 2013 à 11:54

Nous le soleil mais je suis trop fatigué pour sortir !! Arrête de voter j'abandonne je suis trop loin dans le classement... bisous j'ai fais un article dessus....

emy8214

, le 20 mars 2013 à 11:54

ARRETER DE VOTER S'IL VOUS PLAIT !!! J'ABANDONNE !! JE SUIS TROP LOIN DANS LE CLASSEMENT

emy8214

, le 20 mars 2013 à 14:52

je continue mais je suis moins acharner... merci bisous

isabelle106

, le 20 mars 2013 à 21:12

Coucou !! J'ai voté pour toi !! Moi j'adore la manucure zèbre, je vois bien une manucure de ce genre sur mes ongles !! Bisous !!

emy8214

, le 20 mars 2013 à 21:28

Essaie et tu me montreras !! merci bisous

emy8214

, le 21 mars 2013 à 19:45

oui c'est sur je pense comme toi ... j'essais de me reprendre en main

isabelle106

, le 21 mars 2013 à 21:15

Oh je sais d'avance que le résultat sera nettement moins joli que le tien !! Mais j'essaierai !!

emy8214

, le 23 mars 2013 à 16:04

Oui c'est clair... je ne sais même pas par ou commencer... bisous bisous

emy8214

, le 23 mars 2013 à 16:17

ce n'est pas dit !! ils ne sont pas si bien réussi... me tarde de voir !! bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petits précieux

Coucou !! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes petits précieux !! J'en ai 133, je suis loin des grand Nail artiste de ce nom mais j'avoue que je les utilise tous oui oui tous les semaines sur mes petons je change de nail art et donc de vernis !! Bon j'avoue, j'ai arrêté de faire mes...

Stamping #2 2015

Coucou !! Alors comment allez vous sur la blogo ??? Sa fais un moment que je ne suis pas venue... Pour la simple et bonne raison que sa y est j'ai mon appart !!! Il est encore en bordel ^^ mais bon j'ai le temps de le ranger !!! Petite explication sur mon dernier article avant celui la ^^, j'adore...

Petit N.A. sur le Kiko 454 !

Coucou les artistes !! Alors aujourd'hui je vous présente un petit N.A. que j'ai fais Mercredi sur le Kiko Sugar Matt 454 ! Je l'ai réalisé à la peinture acrylique blanche de chez Lidl et un pinceau 0 acheté chez Tous pour les ongles (bon en faite je viens de m'apercevoir qu'il ne le font plus...

Pose en gel #8

Coucou !! Weed end mitigé , moral au plus bas... mais bon je finirais par me relever comme je le fais toujours ! Sinon voici ma pose que je porte toujours ! Oui pas trop le temps de faire mon remplissage... j'espère le faire la semaine prochaine ! Installe toi bien avec un petit café car il y en...

Test : Les vernis Gifi !!

Coucou !! Comment allez vous ? Alors en week end ?? Aujourd'hui je décide de te tutoyer car sa sera plus simple pour nous toutes !! Donc je vais te présenter 2 vernis que j'ai récemment acheté chez Gifi (des idées de génie), ils m'ont coûté 2€99 chacun et je trouve sa très raisonnable et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyTest : Les vernis Gifi !!