twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 24 juillet 2014 Divers › Mode
Suite des soldes

Coucou!

Comment va? Moi ça va, même si au boulot c'est pas la joie: baisse du chiffres d'affaires, on nous a prévenu qu'il fallait qu'on bosse (encore) plus pour éviter des licenciements en septembre. Problèmes: on travaille déjà plus de 40-45 heures payées 35, et moi j'ai mon bébé à emmener et à aller chercher chez la nounou, ce qu'on ne manque pas de me reprocher! Celles qui mes suivent savent comment ça se passe à mon boulot, ça a toujours été comme ça, mais là ils se sentent en position de force alors c'est pire!

Le soleil revient, ça fait du bien au moral. J'ai pu sortir mon pantalon qui fait bien "été", c'est le même que le rose mais en rouge-orange, j'adore la couleur!

Chéri est en vacances, alors c'est lui qui s'occupe du petit, du coup le matin je peux dormir un tout petit peu plus longtemps, et le soir c'est lui qui va le chercher, comme ça j'avance un peu au boulot, mais j'essaye de pas sortir trop tard pour pouvoir profiter du petit un peu. En général quand j'arrive il fait sa petit sieste du soir, ensuite on jour un peu, je lui donne le bib. pendant que papa fait à manger et ensuite on couche le petit. En, général, il s'endort très vite...jusqu'au lendemain, un vrai bonheur ce petit.

J'ai du retard sur vos blogs, à tout de suite!

Nathalie

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

Meili

, le 24 juillet 2014 à 20:21

bonjour, c'est pas la joie au travail si les affaires baissent, une bien jolie couleur pour ce pantalon ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 24 juillet 2014 à 22:25

courage courage... pas facile. vivement tes conges

lulumc

, le 24 juillet 2014 à 22:26

Dur dur pour toi.. J''espere que ça ira !! J'aime bien ton pantalon corail :)
Bisous !

angemarie

, le 24 juillet 2014 à 22:38

Bon courage pour ton travail ma belle , pas facile à gérer cette pression , très jolie cette couleur .
Profite bien de ton fiston , bisous

zazie

, le 24 juillet 2014 à 22:40

Coucou,
Je viens de rattraper mon retard de lecture sur ton blog...
Tout au moins, jusqu'au premier repas à la cuillère de Valentin ^^
Pour le boulot, tu as toujours beaucoup donné alors je ne pense pas que tu devrais manquer des sourires de Valentin pour satisfaire tes employeurs...
Très mignons tes pantalons, je guette la suite !
Bonne fin de soirée nat, de gros bisous.

marette

, le 25 juillet 2014 à 06:19

Coucou pas facile le boulot bon courage bises

Danaé

, le 25 juillet 2014 à 09:36

La conjoncture actuelle est inquiétante....l'immobilier va très mal, etc.... bon courage d'autant que je te sais toujours à fond !
Joli pantalon, fais toi plaisir et profite de ton petit bonhomme ! Bisous et bon week end

mataja

, le 25 juillet 2014 à 23:10

Il y a vraiment une grosse crise, j'espere que tu vas t'en sortir.. Bisous.

carfax

, le 30 juillet 2014 à 16:11

bonjour, comment vas tu? sympa ton pantalon.
le boulot c'est difficile. de mon coté j'ai perdu mon emploi en début de mois.
passe un bon mercredi et à bientôt!

lydie2290

, le 5 août 2014 à 23:07

coucou miss ! comment va tu ? apparament pas la joie avec ton boulot comme d'habitude ! mais ton loulou va bien et c'est l'essentiel ! bon courage , bisous a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'autre côté de mon cadeau lol!

Coucou! Comment va? Moi bof (et oui toujours le boulot!). Une petit nouvelle d'un syndic où j'ai postulé: je recevrai une réponse écrite sous huit jours environ, alors j'attends. J'ai tenté de rappeller l'autre syndic mais apparemment à 17h10 y'a plus personne! Je...

Nouvelle robe

Coucou les BAs! Comment va? Moi ça va, en week-end mais toute seule, Chéri travaille aujourd'hui et demain. Comme souvent quand il est absent je reste tranquille à la maison. Je me suis occupée en particulier du ménage qu'on a un peu laissé de côté par manque de temps ces derniers...

Un rayon de plus dans mon armoire!

Coucou! Comment va! Moi ça va, pour l'instant! Dernière semaine de boulot avant une semaine de vacances, c'est chaud, on m'a redonné des dossiers, j'ai du mal à gérer! Je suis sortie à plus de 19h00 ce soir, j'espère que j'arriverai à avancer dans les prochains jours pour finir moins tard!...

Mon coup de coeur mode: la jupe haute

Coucou les bas! Comment va? Moi ça va. Dur dur ce matin: souvenir de la mort de mon Minou il y a une semaine. Et l'annonce à ma soeur qui était partie en vacanes, et à mes parents (la semaine dernière c'était trop frais). Tout le monde est bien désolé de la mort de notre Minou qui...

Mes jolis bas

Coucou! Comment va? Moi ça va. Journée tristoune au boulot: départ d'une collègue. Elle était là avant que j'arrive (ce qui est rare lol!). Son copain a trouvé une bonne place à Lyon alors elle le suit, elle a bien raison! Elle a fait un pot pour son départ à 11h00, et elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMes jolis bas