twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Re bonjour,

Après mon partage d'hier après-midi, je reviens avec mon butin du jour, la Teinte 01 - Nude Cosmopolitan cette fois-ci.

Photo ajoutée le 14/12/2016 à 16:24

Je vous rappelle le bon plan :

Magazine GLAMOUR + le Baume Marionnaud France : 2 euros !

Belle fin de journée.

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

méli-beauté

, le 14 décembre 2016 à 16:30

Cc merci du bon plan :).
Bis

cottleya

, le 14 décembre 2016 à 18:27

Coucou, sympa la couleur.
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 14 décembre 2016 à 20:03

coucou j'aime la couleur mais j'aime le mat en ce moment bisous

steppedk

, le 14 décembre 2016 à 21:19

coucou très joli couleur bisous bonne soirée

vitamine68

, le 14 décembre 2016 à 23:21

Coucou ma belle!! :) Très belle couleur naturelle!! :) Tu as bien fait de te faire plaisir :) Bisous et belle journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan Elle

Bonjour, Bonjouuuur, Avec votre magazine ELLE cette semaine, découvrez votre Poudre Libre Éclat du Teint Nude by Nature La voici !! Teinte W4 Soft Sand. J'adore !! Un teint parfait, sans brillance, toute la journée. Belle journée

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Rouge Essentiel by Dr Pierre Ricaud...

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tous les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans une collection joliment intitulée CONFIDENCE et dont je...

Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur, Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE. Crédit Photo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCollection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud