twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 12 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Et pour finir la présentation de mes craquages vacances, je vous montre les vêtements et chaussures !

- trois robes :

* une longue

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 11:49

* une en tissu indien qui fait penser aux robes Desigual et que j'ai trouvé sympa pour le jardin, la piscine ou la plage

Photo ajoutée le 09/09/2016 à 14:13

* et une rayée style marin, à porter aussi à la plage

- une blouse imprimée (pas trop mon style à la base mais avec un pantalon ou une jupe blanche, c'est très joli !) trouvée sur un marché à 10 € ;

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 11:49et finalement, portée c'est très joli et tout le monde l'a trouvée sympa !!!

- un autre haut que j'ai vu dans une vitrine et j'ai flashé dessus ;

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 11:50

- un petit pyjama short trouvé aussi sur le marché

- deux soutien-gorge dans la boutique Triumph ( je fais des bonnets D et ici pour avoir la qualité il faut y mettre le prix. Avec 20% de réduction, j'en ai eu 2 pour le prix d'un seul en France)

- et pour finir une paire de sandales

Et voilà, c'est fini ! La carte bleue avait bien chauffé, maintenant il faut qu'elle se repose !

Bonne semaine à toutes !

Photo ajoutée le 04/09/2016 à 11:51

28 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

juliette

, le 12 septembre 2016 à 08:28

Bonjour, je suis fan de la première robe que tu as présenté. Moi ca va pendant ces vacances je n'ai pas craqué trop. Bonne journée

Marie1967

, le 12 septembre 2016 à 11:21

coucou Mamounette, j'adore tes achats ! c'est vrai que l'on fait de bonnes affaires sur les marchés parfois ! bon lundi et bisous,Marie

sophie50

, le 12 septembre 2016 à 11:26

bonjour joli achat bon lundi

quiizas

, le 12 septembre 2016 à 12:01

De très jolis achats ! J'aime bien la robe longue :) Bisous la belle

jodanelle

, le 12 septembre 2016 à 12:06

hello jolis achats, très sympas, bisous bonne journée

xaphie

, le 12 septembre 2016 à 12:11

bonjour Mamounette, j'aime bien la robe longue et la blouse marron imprimé..
a bientot, bizzzzz

Boni

, le 12 septembre 2016 à 12:18

Tu as fait de très jolis craquages Mamounette
J'aurais fait les mêmes choix sauf pour les chaussures parce que les talons ne sont pas mes amis :-)
Bonne semaine et bon repos à ta CB alors ^_^
Bisous

Virgomonde

, le 12 septembre 2016 à 12:25

Hello !
De jolis craquages ! Ça fait du bien parfois de craquer un peu ! ;)
Bise

Meili

, le 12 septembre 2016 à 12:36

Bonjour, en effet tu t'es fait grand plaisir, j'aime beaucoup le style de la robe longue ♥ biz

zazie

, le 12 septembre 2016 à 12:40

Bonjour mamounette !
De bien jolis achats ... et si la température est la même par chez toi, tu vas encore en profiter ce mois ci !
Bisous et bon début de semaine.

mamounette21

, le 12 septembre 2016 à 14:59

Oh oui Zazie ici aussi il fait super chaud ! On a toujours 30 degrés et plus, c'est intenable !
Bisous !

katia35

, le 12 septembre 2016 à 12:50

coucou
jolis achats !! j aime beaucoup la robe longue ;)
bisous ma belle bonne journée

Kinou64

, le 12 septembre 2016 à 13:27

coucou ma belle j'aime beaucouop la robe longue, la tunique pas ton style c'est la mode ça va avec tout et superbes chaussures bonne aprum + 1vote

Lililou11

, le 12 septembre 2016 à 14:41

Coucou, j'aime beaucoup la 1ère robe :)
Bisous

ladyamandineg

, le 12 septembre 2016 à 15:08

coucou Mamounette
j'aime beaucoup tes achats surtout les chaussures ... j'adore !
très bonne après-midi, bises :))

ladyamandineg

, le 16 septembre 2016 à 21:55

passe un très non week-end, bises :-)

carfax

, le 12 septembre 2016 à 15:17

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'aime beaucoup la première robe. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 12 septembre 2016 à 15:38

Coucou ma belle, jolis tes achats! Bisous

angemarie

, le 12 septembre 2016 à 16:54

J'♥ beaucoup tes deux premières robes et tes sandales
De bien jolis achats , bisous ma belle

kirzy32

, le 12 septembre 2016 à 17:28

Coucou, j'aime beaucoup l'imprimé de la première robe ainsi que les sandales ! Bisous

Missetoilefilante

, le 12 septembre 2016 à 20:56

coucou,j'aime bien la première robe, bises

Beauty6

, le 12 septembre 2016 à 21:11

Coucou, de jolies achats ! Bisous :)

, le 13 septembre 2016 à 00:27

De jolis achats :)
bisous

chouchousudiste

, le 13 septembre 2016 à 15:47

coucou de très beaux achats il faut bien se faire plaisir en vacances bizouz

blanche neige

, le 13 septembre 2016 à 17:34

coucou ma belle ! pyjashort j'adore je m'y suis abonnée cet été il fait vraiment trop chaud ! la robe longue aussi est belle ! les rayures c'est pas mon truc mdr !! beaux achats il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! bisous et bonne soirée

Danaé

, le 13 septembre 2016 à 18:49

De jolis achats ! tu as eu raison d'en profiter !
Bisous Maria et bonne fin de journée

abeille35

, le 14 septembre 2016 à 11:25

cc la robe longue me plait et le petit haut bleu clair tigré... Bisous et bon mercredi

muriel2222

, le 16 septembre 2016 à 12:24

Coucou !
De jolis achats. La carte bleue a du chauffer en effet !!!
Bisous (jolie photo, qu'est-ce donc ?)

mamounette21

, le 16 septembre 2016 à 14:31

Oh oui, elle a bien chauffé, en effet ! LOL !!! Mais là, elle dort du sommeil du juste !
La photo, c'est simplement une invasion d'ipomées ; c'est devenu une vraie plaie au Portugal, ça pousse partout ! Même si je trouve ça très beau, c'est une plante invasive qui colonise tous les coins possibles et imaginables !
Bon weekend ! Bisous !

muriel2222

, le 17 septembre 2016 à 12:13

Merci pour la petite explication ☺ En effet, j'aime aussi ces fleurs. Je ne savais pas qu'elles sont invasives.
Bon weekend à toi aussi, bisous !

mataja

, le 16 septembre 2016 à 22:24

Tres joli tout ce que tu t'ai offert. Bisous et bonne soirée.

iloudz

, le 17 septembre 2016 à 00:04

Coucou tardif , en voila de beaux achats , tu as tres Bon gout , j aime beaucoup tes chaussures et tes hauts ... Robes lol tout lol. Moi aussi Je suis tres pyjashort Je les achete chez primark a a peine 5 euros , et ils sont tres Jolis . Bisou bisouuu am douce Bamie et Bonne nuit

biatrice

, le 17 septembre 2016 à 07:41

cc! très beaux tes achats, surtout le chemisier bleu fleuri et tes sandales! je ne me sape plus qu'en vide greniers et solderies, friperies etc, les boutiques c'est pr prendre des idées, le seul craquage vestimentaire de mes vacances était un chapeau
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

carfax

, le 17 septembre 2016 à 09:45

bon week end à toi ma belle!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PeTiTS CRaQuaGeS DaNS Le SuD !!!!

Lors de notre ballade au village médiéval d'Eze, ma fille et moi, nous n'avons pas pu résister et sommes entrés au magasin Fragonard. Dès que vous entrez dans le magasin toutes les odeurs vous titillent les narines, c'est dur de résister ! Mais je suis quand même resté raisonnable . Et j'ai...

uNe PeTiTe PauSe..............................

s'impose !!!! Bonjour les "coupinettes" ! J'ai décidé, après avoir beaucoup réfléchi (c'est vrai que vous me manquez trop quand je ne viens pas sur BA !) de mettre mon blog en pause ! Pour combien de temps, je ne sais pas ! La motivation n'est pas vraiment au rendez-vous en ce moment et...

eNFiN LeS VaCaNCeS !!!!!!

Coucou les BAmies ! Je viens juste vous dire que nous partons en vacances dimanche pour 4 semaines ! Je mets donc mon blog en pause ....quoi que il y était déjà depuis un petit moment ! J'espère revenir un peu plus motivée à la rentrée !! A bientôt !

MoN PeTiT CRaQuaGe........................

de jeudi dernier chez Marionnaud ! Ce fût un petit craquage et c'était pour une bonne cause !!! L'adorable oursonne habillée par Lanvin me regardait dans la vitrine ! Je n'ai pas pu résister, surtout pour 9€90 ! Et surtout, j'ai fait aussi une bonne action, une BA, quoi ! En effet, tous les...

Ma CoLLeCTioN............................

de gels douche s'est encore agrandie !!! Avec mon homme, nous sommes allés traîner chez Stockomani car il avait besoin de slips et de chaussettes ! Et bien sûr, en passant devant le rayon des gels douche, je n'ai pas pu résister à la tentation ! J'ai craqué sur deux gels douche Cottage que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMa CoLLeCTioN............................