twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 10 août 2012 Beauté › Maquillage
- Suite et fin YR -

Bonsoir les poulettes !!

Un petit post pour vous tenir informées de la suite des événements avec YR (cf mes articles précédents).

J'ai eu la surprise de recevoir un mail ce matin, m'indiquant que j'allais recevoir un échantillon de mascara ainsi qu'un bon cadeau de 5euros valable dans tous les magasins YR, sur les catalogues, et sur les soins en institut.

Hihi c'est super ça :) 

Encore merci les filles de m'avoir soufflé l'idée de contacter leur service client :)

Bisous bisous, bonne soirée 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

angemarie

, le 10 août 2012 à 22:27

Yves Rocher a un très bon service client , je suis contente pour toi , bonne soirée , bisous

mataja

, le 10 août 2012 à 22:32

comme quoi, tu as bien fait, il ne faut jamais lacher l'affaire lol :)

Danaé

, le 11 août 2012 à 08:26

Super comme quoi il suffit de demander (parfois çà marque !) bisous et bon we

chouchousudiste

, le 11 août 2012 à 08:47

cc ben c super ça!! parfoit juste un petit truc et hop c bon kisss

marieleslyy

, le 11 août 2012 à 09:02

coucou miss, contente pour toi YR a un très bon service client !! bisous bisous

biojou

, le 11 août 2012 à 09:39

c'est la force d' yves rocher un service clients efficace et des offres toujours généreuses

AURORE62210

, le 11 août 2012 à 09:46

coucou, super sympa de leur part ! je sais que je les avais contacté pour des échantillons et que j'en avais reçu peu de temps après... bonne journée, bisous

Missetoilefilante

, le 11 août 2012 à 11:35

coucou, tu as bien fait de les contacter, ils sont efficaces. Bonne journée et bon week end

Boni

, le 12 août 2012 à 03:58

ça c'est un bien joli geste commercial . si seulement toutes les enseignes pouvaient en faire autant quand on leur fait part de notre mécontentement !!!! bon dimanche. à bientôt

monika

, le 12 août 2012 à 07:25

En effet un très bon service client , tu dois être contente . passe un superbe dimanche .Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Déception YR ... -

Bonjour bonjour, Il y a quelques temps je consacrais un article à YR, ma marque beauté préférée. Et bien aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'une déception en ce qui concerne leurs mascaras. Pendant longtemps j'ai utilisé ceux de la gamme luminelle (marron et noir) et...

Mascara impact optimal - CLINIQUE

B onsoir mes jolies, C'est l'histoire d'une nana qui déménage , du coup qui range ses sa montagne de produits dans de jolies boîtes, telles que Birchbox, l'Occitane.. mais qui une fois "installée" ne retrouve plus rien... J'ai réussi par je ne sais quel moyen à rassembler tous mes produits...

Coup de cœur ELF !

B onsoir mes jolies, Je vous reviens avec un avis sur un fond de teint que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et que j'aime beaucoup. Je me maquille quasi tous les jours (quand je travaille en fait) et ayant la peau mixte, j'ai toujours peur de tomber sur des produits de teint qui me font...

Eau micellaire démaquillante - CAUDALIE

C oucou les copines, Pour me démaquiller j'ai pendant longtemps été adepte des laits , j'aimais beaucoup leur texture, oui mais voilà ayant une peau normale à mixte ce n'était pas les produits les plus adaptés. C'est comme ça que j'ai découvert les eaux micellaires et depuis je suis fan !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Eau micellaire démaquillante - CAUDALIE