twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 28 octobre 2013 Divers › Paysages / nature
0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

jehannep

, le 28 octobre 2013 à 14:48

J'adore!!bizouxxx

bradinette

, le 28 octobre 2013 à 14:57

oh la la ça me donne vraiment trop envie de découvrir ce jardin magnifique.... vivement tes photos !! Bon lundi ma douce et tendre amie

kirzy32

, le 28 octobre 2013 à 14:58

Waouah, elle claque la première photo ! et super l'arbre de Tarzan !!!
Bisous ma Belle

KATELL1

, le 28 octobre 2013 à 14:58

Tu arrêtes de nous donner envie!!! lol, ces images sont super!!!! Merci la miss.Bonne journée, hélas sous la grisaille et la pluie. Bises

angemarie

, le 28 octobre 2013 à 15:03

Merci pour ces superbes vues , bisous ma belle

Marie1967

, le 28 octobre 2013 à 15:08

coucou ma belle, ces photos sont magnifiques , encore merci pour ce beau voyage dans ce superbe pays ! bisous, Marie

jodanelle

, le 28 octobre 2013 à 15:17

magnifique photos l'arbre c'est un baobab ? j'adore les jardins et dans toutes les villes et tous les pays il y a des jardins extraordinaires, bisous bonne journée !!

Vanessaba24

, le 28 octobre 2013 à 15:18

Tres jolie photos. bisous

manon4

, le 28 octobre 2013 à 15:29

l'arbre est magnifique !
bises

maria

, le 28 octobre 2013 à 16:00

Coucou !
sympa ce parc, et cerise sur le gâteau..le Tarzan de l'époque carremenent ggggrrrrrr !
bon après midi !

Danaé

, le 28 octobre 2013 à 16:14

Une jolie ville mais peu de tourisme ....Bisous et bon lundi

valence42

, le 28 octobre 2013 à 16:22

superbe comme toujours,je ne savais pas pour l'arbre.
merci ,bisous

juliette

, le 28 octobre 2013 à 16:43

Bonjour, ces photos sont vraiment magnifiques. Bonne journée.

chouchousudiste

, le 28 octobre 2013 à 17:27

bonsoir que c'est beau vraiment j'en prends plein les yeux, ma maman est a côté elle me dit c'est superbe
bisous bisous

Kinou64

, le 28 octobre 2013 à 18:18

coucou ma belle superbes photos bisous bonne soirée +1 vote

natanya

, le 28 octobre 2013 à 18:43

Quelle belles photos!! Et entre autre, Que veut dire Hama? Est ce le nom de quelqu'un ou autre chose? Tes photos sont magnifiques et je crois qu'un beau cadre ne serait pas de refus!!! 12 points!!!

tatou2

, le 28 octobre 2013 à 20:07

coucou ma belle!! les photos sont magnifiques, sobhan allah. passe une excellente soirée, bisous

niky72

, le 28 octobre 2013 à 20:21

Merci pour ces photos c est magnifique ! Bisous

nananis66

, le 28 octobre 2013 à 21:05

Magnifique paysage et la qualité de tes photos est super ! Merci pour ce partage ! Bisous !!

Sandee

, le 28 octobre 2013 à 21:06

Coucou ma belle! C'est tout simplement magnifique! Bisous

lucymio2222

, le 28 octobre 2013 à 22:19

magnifiques photos.... Bonne soirée, biz

aureliea12

, le 28 octobre 2013 à 22:27

C'est toujours aussi beau, tu nous fait voyager... Bizou

lydie2290

, le 28 octobre 2013 à 23:03

coucou ! elles sont superbe ces photos ! merci de nous les faire partager ! bisous

AurelG

, le 29 octobre 2013 à 23:36

coucou, c'est magnifique je te remercies de nous en faire partager !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie photo

Bonjour les BA , je voulais vous montrer cette photo que j'ai prise dans le jardin de mes parents . C'est pas joli cela ? Aussi j'ai hate de voir le resultat du concours de Chouby .Je felicite aussi ma copine BA eya2 pour avoir gagné la creme du jeu quotidien . C'est super ! Bon...

de belles fleurs de cactus

Bonjour les filles , je vous montre de belles fleurs de cactus , elles sont superbes vous ne trouvez pas ? alors ? les soldes et encore les soldes ? alors pour vos hommes il y a de bien beaux polos chez Kiabi a petit prix je ne peux tarder , je re plus tard , bisouuu et execllet week end àtoutes !

Un Geranium

Une abeille qui butine dans une fleur de Geranium de notre jardin . J'ai trouvé cela joli . Bonne nuit les BA et a demain !

Des dahlias du jardin

Alors aujourdh'ui je me suis fait quelques petits plaisirs . Je suis allée a un grand supermarché et j'ai acheté du savon liquide qui sent trop bon , une paire de chaussures noires , un pantalon classique marron , un paquet de m&m et bien entendu , j'en ai profité pour faire mes...

J'ai gagné 10 points !

Ceci est un de mes cactus que je trouve vraiment joli , même si les fleurs sont ephemeres . Au fait , j'ai gagné 10 points au jeu ! c'est deja ça et j'espere qu'un jour j'arriverais a decrocher un des lot ..avec Lolita , ça serait trop beau .. qui vivra verra ,...Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouJ'ai gagné 10 points !