twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 21 juin 2009 Divers › Beauté Addict
Re bonjour, Voici la réponse de BA, que j'ai reçu, à peine, 1h plus tard l'envoi de mon mail...en plus un dimanche...

"Bonjour,
Comme je l'ai expliqué récemment dans le forum, la cagnotte évolue en permanence et peut être gagnée également à tout moment. Dans votre cas il se trouve que entre le moment ou le montant de la cagnotte a été rafraichi (toutes les 5 secondes environ) et le moment où vous êtes tombée sur la case arrivée, un autre joueur vous a devancé et a raflé la cagnotte quelques instants avant vous.
Je comprends votre déception, mais ne peut malheureusement pas faire grand chose.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
Sophie Sérafini"

Bon c'est pas mal d'avoir eu une réponse, et surtout une explication.. mais c'est vrai que le message que j'ai eu induit en erreur...

Biz
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

mikowin

, le 21 juin 2009 à 14:19

c'est sûr si tout le monde joue en même temps... Moi j'ai pas encore joué, cela me tente pas plus que cela.

nymphadora

, le 21 juin 2009 à 14:48

La réponse a été rapide !moi je ne vais plus jouer à ce jeu !je ne fais que perdre ! et quand je suis tombé sur la case cadeau et ben ... on ma dit qu'il avait déjà été gagné !!!!

obvious

, le 21 juin 2009 à 23:56

c'est clair que t'as dû être déçue mais bon c'est question de chance surtout

PapillonDeJour

, le 22 juin 2009 à 08:01

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfums en Avant Première

Bonjour à toutes! Avez-vous vu les parfums qui s'annoncent en avant première?? c'est extrême!! Peut-être même la collection de D&G. Alors, êtes vous intéressée par l'un de ses parfums? Moi oui, par ces derniers.. faut juste avoir le nombre de points nécessaires!! Et ça...

A quand un nouveau jeu??

Je ne sais pas pour vous, mais je suis impatiente qu'il y ait un nouveau jeu sur BA, sur lequel on peut gagner des produits.. je suis joueuse, c'est peut-être pour ça... Autrement, je met le produit anti poils incarnés de Skin doctors.. pas trop d'effet réellement visible.. enfin...

Jeu des cochonnes : grosse arnaque

Bonjour les BA Comme vous toutes, j'ai cru que ce jeu allait me raporter gros! et bien au contraire: je ne fais que perdre... de plus, une fois j'étais arrivée à la cagnotte, celle ci affiche 114 points alors que je n'en gagne que 3 .. Je vous fais un copie coller ci dessous de...

"Félicitations, vous avez gagné la cagnotte de 0 points"

Coucou les BA Magnifique! en arrivant sur BA, me suis dit, tiens, je vais aller un peu jouer au jeu de la fête des mères. Bien sûre j'ai misé plein de points pour remporter une cagnotte de 0 points, oui, vous avez bien lu. Bon j'ai vraiment pas de chances, y a pas photo! De plus...

Dur dur dis!

ça alors!! ça a été dur de retrouver les petits coeurs.. hier je n'ai pas gagné le cofret, c'est dommage.. on verra bien pour aujourd'hui.. sinon cette tempête fait drolement peur... jamais vu autant de vent.. ça me donne le mal de crâne... bon de retour à nos moutons: j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaDur dur dis!