twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 27 mai 2014 Divers › Animaux

Pour les trous de mémoire ou chut ! je ne verrais rien si tu n'est toujours pas passé ! rattraper ton absence....   

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 17:19

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 17:20

Depuis 7 jours maintenant, Amarock & Wybe sont nourris avec les délicieuses croquettes PURINA ONE.

J+ 7 : Une grande énergie et un haut niveau de vitalité

Les croquettes PURINA ONE garantissent une nutrition de haute qualité, complète et équilibrée pour un chat plein d’énergie et de vitalité.

A vrai dire, je pensais réellement que tous les deux étaient au top de leur vitalité, et que la jauge d'énergie était pleine à ras-bord ....

Mais ça c'était avant ! Avant qu'ils ne commencent leur programme 21 jours ....

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 17:17

Les changements constatés :

Déjà très joueurs, les deux, mais leurs crises de "jeux",  comme je les nomment, se faisait individuellement... Ce qui me permettais de jouer avec les deux ...L'un après l'autre !... Mais depuis ...Je ne dois pas intervenir assez rapidement, car le couloir s'est transformé en piste, de glisse,  de courses effrénées !

Je suspecte même, un nouveau jeu à deux ...

Chats perchés !

Mais que mettez-vous dans vos croquettes M Purina-One ?

Ils ont toujours eu croquettes à volonté, et je n'ai jamais du re-remplir leur assiette... Avec le gobelet doseur,

et miaoulà ! si tu as lu ma revue, je te l'avais dit qu'Edwige se servirait de ce verre doseur !!! ),

donc des repas fractionnés, mais avec juste la quantité nécessaire par rapport à leur poids.

bon moi ça peut aller, avec mes 9 kg J'interviens ! je l'ai pesé ce matin ...11 KILOS ma beauté ! Il ne sait pas lire, j'en profite ! Demain il sera content de voir qu'il a un peu plus de croquettes Clin d'œilj'ai droit à une assiette correcte, miaou pour le grassouillet, je te raconte pas ! Avec ses 4 kg 500 poils mouillés, ben il vient se servir dans la mienne !) 

Les assiettes à peine remplies sont rapidement vidées... Ils mangent avec plaisir, et même goulûment ! Et re-réclament dans la journée !

(Mouais ! Même pas elle nous ressert ! Pourtant à nous deux, nous miaulons assez fort pour tenter de la "culpabilisé", et à chaque fois "non mais ça suffit ! stop ! Vous avez eu votre ration ! J'vais lui rationné son chocolat et ses bonbecs, et on va voir !!!)

Après 7 jours je ne remarque pas de différence au niveau beauté du poil, par contre l'embonpoint de Wybe à diminué et cela se voit !

( Niveau beauté chui au maximum, je veux pas dire, mais chui déjà plus beau que beau, chalors ...Par contre, mon pot, chat oui, cha lui a fait du bien !)

Photo ajoutée le 27/05/2014 à 17:16

Et vous mes BA's, il y en a t'il parmi vous, qui ont été sélectionné pour le programme 21 jours ?

Vous avez vue des différences ?

Aides le à devenir l'égérie 2014 en votant pour lui ...Et tu peux voter tous les jours ...

Photo ajoutée le 12/05/2014 à 18:31

Une petite histoire pour "ma" Soso et pour toutes celles qui ont du mal à s'endormir ...

Mon chat ce héros ....

Il était une fois ....Hiver 2013 ...

Entrain de prendre soin de mes plantes, lavage, arrosage ...Etc
J'emporte une de mes belles à la salle de bain pour la douche, oui l'hiver étant là, les belles rentrent donc à l'intérieur ... Donc je prends la plante ....
Et là !.....

Mon gros bébé me saute dessus ! Sans les griffes !
Mais me fait lâcher le pot, et a failli presque me faire tomber !
Je hurle "mais pitain de con de chat ...."
quand je vois sur le sol deux, et non une, espèce de grosses, d'énormes guêpes !
J'avoue, de panique, dans le feu de l'action, et allergique à leur venin, j'ai tuer les deux !

Et un troisième est sorti dans la baignoire, quand je douché la plante ....
(Amarock ne m'a pas lâché d'une semelle, me suivant partout, et observant tous mes faits et gestes .... )
Celui-ci est retourné dehors car j'ai pu l'emprisonné dans un verre, afin d'identifier cet inconnu , et lui est redonné sa liberté après .... Il s'agit apparemment d'un frelon asiatique....

J'en tremble encore ! 

Amarock, une fois ma plante qui a retrouvé son pot et sa place dans le salon, est resté tout le reste de la journée, près du pot, prêt à bondir au moindre Bzzzz....
Si ça c'est pas de l'amour ...

Mon chat est un héros ! Oui, il m'a sauvé ... 
18 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

lilys

, le 27 mai 2014 à 18:38

Coucou Ed, C'est bon de les voir heureux! :) Des câlins @ tes félins Amarock & Wybe

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:20

Oui ...Heu ? Là sont vraiment, mais vraiment au top du top niveau forme ! ;-)
Bisoutoudoux ma belle

Lililou11

, le 27 mai 2014 à 19:13

Coucou, ma Kittie est toujours aussi folle même avec ces nouvelles croquettes ;p
Elle est pleine d'énergie
Ton article est super sympa =)
Et je craque toujours autant sur Amarock !
Bisous

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:22

Merci Lililou, tiens j'ai oublié de remettre le lien pour les votes ...Pffff !
C'est ma beauté, et quand tu l'connais en plus, tellement ...Un amour !
bisoutoudoux

Aunam

, le 27 mai 2014 à 19:42

Coucou je n'ai pas de chat mais ça m'intrigue ça,il faut introduire e pâté petit a petit?bises

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:37

;-) alors pour essayer d'apporter une réponse à ton intrigue, comme cela ce n'en sera plus une ;-)
Ce sont des croquettes, tout simplement, et vue que tu changes leur alimentation, pour ne pas créer de problème, adaptation en douceur ... Les miens, ayé sont passés aux croquettes Purina One et durant 21 jours ils n'auront que cette alimentation ;-)
Depuis 2010, les croquettes* de la gamme sont formulées avec ACTILEA de PURINA ONE, formule développée par les vétérinaires et nutritionnistes PURINA pour vous aider à renforcer les défenses naturelles de votre chat.
Les trois ingrédients clés de la formule ACTILEA® commencent leurs actions dans les intestins, diffusant leurs bénéfices à travers tout le corps pour renforcer les défenses naturelles de votre chat, le protégeant sous différents aspects.
Chaque jour, la Triple Action d’ACTILEA contribue à :
Une réponse immunitaire adéquate
Les levures sont une source de vitamines et minéraux, de protéines et de bêta-glucanes reconnus pour leurs nombreux effets bénéfiques sur la santé. Les bêta-glucanes (composants de la paroi cellulaire des levures) sont reconnus pour leur capacité à activer le système immunitaire de votre chat.
L’équilibre de la flore intestinale
Les prébiotiques aident à promouvoir une flore intestinale saine en stimulant la croissance des bonnes bactéries. Votre chat en ressent tous les bienfaits : l’équilibre de la flore intestinale aide à soutenir l’assimilation des nutriments, une digestion saine et un bon transit intestinal.
La régénération cellulaire naturelle
Les antioxydants sont des nutriments qui aident à combattre les effets des radicaux libres. Au fil du temps, les radicaux libres peuvent causer des dommages sur le fonctionnement des cellules de l’organisme. Une nourriture riche en antioxydants peut aider à contrôler ces dommages, à protéger les cellules et ainsi contribuer à ralentir les effets du vieillissement cellulaire de votre chat...
Composition
Poulet (17%), blé complet (17%), protéines de volaille déshydratées, maïs, gluten de maïs, graisse animale, gruau de maïs, racine de chicorée déshydratée (2%), gluten de blé, sels minéraux, hydrolysat, levures (1%), huile de poisson.
Additifs : Additifs nutritionnels :
UI/kg : Vit A : 33 000 ; Vit D3 : 1 000 ; Vit E : 690 ; mg/kg : Vit C : 140 ; Taurine : 700 ; Fe (E1) : 225 ; I (E2) : 2,9 ; Cu (E4) : 45 ; Mn (E5) : 94 ; Zn (E6) : 380 ; Se (E8) : 0,25.
Avec antioxygènes.
Protéine: 34,0%
Teneur en matières grasses: 14,0%
Cendres brutes: 7,5%
Cellulose brute: 2,0%
Acides gras Oméga 6: 2,0%
Ration journalière
Poids du chat Quantité/jour
2 - 4 kg 35 - 65 g
4 - 6 kg 65 - 100 g
6 - 8 kg 100 - 130 g
Voilà, plus aucun mystère ! tu sais à peu près tout ;-)
bisoutoudoux

Danaé

, le 27 mai 2014 à 19:57

Sympa ce compte rendu..... de la frénésie pour tes protégés dans cette nouvelle marque qu'ils ont bien envie d'adopter !
Mes félins ont bien apprécié.... Bisous et bonne soirée

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:42

Oui comme tu dis ! ;-)
A ce demander même parfois, ce qu'ils ont rajouté dans les croquettes !!! ;-)
Je ne les ai jamais vu aimer un aliment comme ça ...
Presque la même envie que pour une boite de miettes de thons ou une tranche de jambon blanc ;-)
Concernant Amarock, car Wybe lui, mon "petit fils" comme dit ma fifille ;-) n'aime pas les découvertes alimentaire !...
Bisoutoudoux ma Douce

angemarie

, le 27 mai 2014 à 20:01

Amarock est vraiment superbe , tu n'arrives plus à suivre le rythme de leurs jeux .........
Et comment va ton invitée ailée .
Plein de bisous ma belle

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:48

Je rectifie son poids, je l'ai pesé ce matin !
Mon gros bébé fait 11 kilos, 11 kilos de muscles, et face aux miens qui sont ...En repos hihihi, j'avoue que ....J'abandonne ! Je lui lance la balle et il rapporte, là ça me va ;-)
Mademoiselle la Pie va très bien ! Fait son bébé, car elle sait manger toute seule mais dès que je passe devant, hop Piou piou et piou piou bec grand ouvert et attend ! ;-) elle a déménagé dans une petite volière, le départ vers la liberté approche ...
bisoutoudoux mon ange ...

muriel2222

, le 27 mai 2014 à 20:31

Y'a des minous chanceux, c'est sûr ! Bisous et belle soirée

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:49

Et des "mamans" de chats aussi ;-)
bisoutoudoux

muriel2222

, le 28 mai 2014 à 05:06

Ah oui ! A lire la petite histoire de ton sauvetage ! Y' a pas de doute vous êtes liés ! Bisous

Nath

, le 27 mai 2014 à 20:34

c'est ton chat il est magifique
il à une allure prestigieuse
pas de chat donc pas de purina one ,bonne soirée ,bisous :)

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:52

Vi, c'est ma beauté ! La classe et allure superbe de la race ... ;-)
J'en ai rêvé, j'ai Amarock ! ;-)
Ben tu m'aurais dit que tu avais des Purina-One, effectivement j'aurais trouvé cela étrange ... ;-)
bisoutoudoux

Sandee

, le 27 mai 2014 à 21:37

Coucou ma belle! C'est déjà un bon point! Bisous

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:53

Oui ! On ne peut le nier, ils adorent !
;-)
bisoutoudoux

MagalieRaison

, le 27 mai 2014 à 21:45

coucou J'en connais chez moi qui aurait bien voulu faire ce test produit !! bisous

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:57

Zut, t'arrives après la distribution, je n'ai plus d'échantillons ...J'en proposé dans mon premier article ....
Bisoutoudoux

Vanessaba24

, le 27 mai 2014 à 23:00

coucou, je n'avais pas postulé car je ne change pas les croquettes de caline. bisous ma belle

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 00:58

Oui je me souviens ....
;-)
Caresses à Caline et des bisoutoudoux pour toi ...

bonou263

, le 28 mai 2014 à 04:35

Coucou,
Moi aussi j'ai été retenue pour faire tester ces croquettes et je dois dire que ma mimine les adore ! Par contre, je ne rationne pas ! Il est hors de question que je mette ma pupuce au régime !

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 12:00

;-) merci de ton pas sage Bonou ...
Je ne rationné pas à proprement parler, je donne juste ce qu'il faut ....
Wybe, pour son bien en avait bien besoin ;-)
C'est dingue, comme ils aiment ! Échantillons distribués à mes voisines, même réaction, comme des "fous", quand tu leur donnes ... J'ai été réellement surprise de cet engouement....
Belle journée à toi ...

KATELL1

, le 28 mai 2014 à 11:32

Incroyable les réactions parfois de nos bêtes, super Amarock !! Je te renvoie le questionnaire dans la semaine. merci encore. Mon Coyotte fait 3,300 kgs , pas bien lourd pour un chat stérilisé !!! Bises

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 12:05

Depuis tout petit ....
Ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais lui qui m'a choisi ;-)
Quand je ne vais pas être au top, je le sais, son comportement me le démontre à chaque fois, et il se plante rarement ...En ce moment il est collé à moi comme un aimant ... ;-)
C'est un poids plume Coyotte ;-)
Belle journée ma belle

valence42

, le 28 mai 2014 à 16:47

coucou.
je passe vite fait dire bonjour.
bisous

amazonEd

, le 28 mai 2014 à 16:52

Oh c'est trop mimi ! ;-)
Comment vas tu ?
Ton déménagement ?
Oui bon pleins de questions ....;-)
Je te fais pleins de bisoutoudoux

carfax

, le 29 mai 2014 à 11:43

bonjour, comment vas tu? ton chat est vraiment magnifique... en plus c 'est un héros. je n'ai pas été retenue pour ce test. passe un bon jeudi et à bientôt!

enirak77

, le 28 juin 2014 à 23:14

cc, Trop intelligente ces bêtes à poils , moi j'en ai 2 Lola et Djiny mes louloutes d'amour !!!
bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fin du paquet ....21 jours avec Purina One ....

Les chats adultes ont besoin d’un apport énergétique modéré qui dépend de leur niveau d’activité, des conditions environnementales et de leur état physiologique. Pour vivre sainement, les chats ont besoin de différents types de nutriments: des acides aminés fournis par les protéines...

Relais et partage ....

un tout petit "post" pour relayer et partager l'article de : Juliette Il est très important de cliquer tous les jours sur le bouton "CLIC" du site suivant: Pourquoi ? Juliette vous l'explique ... En savoir plus sur...

Suite .....Amarock et Wybe ont reçu leur colis ...Chat alors !

Je suis à présent une Ambassadrice privilégiée de la marque PURINA ONE® et c’est pour moi l’occasion de faire vivre une délicieuse expérience à mon chat et de passer d'excellents moments avec toi, et toi et puis toi aussi ! Durant 6 semaines, Amarock et Wybe (chat de ma fifille, mais...

°°°°°ATTENTION INTOXICATIONS CROQUETTES °°°°

L'article a déjà été publié chez MA541 Les produits concernés sont ceux de la marque +AU TRUC SARL+ (sac de 20 kg, référence 26/10/9 (sac blanc) et référence 30/15/9 (sac rouge)" mis en vente à partir du 15 mai au magasin "AU TRUC" de Saint Just de Claix. Sont aussi concernés ceux de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Suite .....7 jours après avec Purina-One ...