twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 7 novembre 2011 Beauté › Soins
suite à mon post de vendredi( beaucoup de ba m'ont demandé des nouvelles)  j'ai contacté marionnaud au tél et biensur panne informatique !!! donc j'ai envoyé un mail de réclamation avec récépissé du message et la depuis vendredi aucune nouvelle , ca me décoit énormément de cette enseigne car je l'a préfère  à séphora et nocibé car ils sont plus généreux en cadeaux!!!!!
aujourd'hui le cochon m'a encore plumé ca fait quelque jours qu'il me plume!!! lol!!!
en ce moment plein de cadeaux dans les magazines , profitons en!!!
dans le sud ouest pluie , mais bon faut pas trop se plaindre !!!
voila voila je vous souhaite une bonne journée les ba

ajout: eu des nouvelles de marionnaud , il me propose l'échange du produit , soulagé
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

lolita13

, le 7 novembre 2011 à 12:36

moi j'ai acheté pour 160e a marionnaud ! en cadau 3 echantillons .. donc des rats !

lilio

, le 7 novembre 2011 à 14:39

coucou j'ai pas suivie tu a une quoi chez marionnaud?

Marie1967

, le 7 novembre 2011 à 16:12

coucou ma belle, enfin tout est rentré dans l'ordre alors ! tant mieux pour toi ma belle ! pour le cochon je n'y joue plus , il est trop gourmand ! bisous et un jm, Marie.

aduz

, le 7 novembre 2011 à 16:33

coucou un j aime de plus.....bises.....

mataja

, le 7 novembre 2011 à 17:12

Moi je joue plus au cochon car moi aussi il me plume, bisou.

soleroexotic

, le 7 novembre 2011 à 22:09

bon dénouement alors....bisous et merci....

Aline NaturElle

, le 7 novembre 2011 à 22:46

Coucou miss, Merci pour ton com mais par contre je ne peux pas te renseigner pour les dates de débit de la Joliebox car moi je ne surveille pas du tout mon compte... Je suis très négligeante côté finances, quand j'ai plus de sous j'arrête d'en dépenser, c'est tout ! Bisous

tanagr

, le 8 novembre 2011 à 10:11

coucou, tant mieux pour ton échange produit. pour les mags j'ai pris le glamour avec le gloss Agnès B, il est très bien. + 1 j'aime. bonne journée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite échantillons une semaine de crème divine de l'occitane

Coucou je viens de découvrir ce bon plan une semaine de crème divine de l'occitane en remplissant ce formulaire http://fr.loccitane.com/1-semaine-de-creme-divine-offerte--,74,1,35729,359486.htm a plus tard

J'ai testé Addiction ! Huile visage de la marque Absolution

Coucou les BA voici mon avis sur Huile visage de la marque Absolution Addiction ! Ci-joint le lien d’un précèdent article ou je parlais de ce test http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-huile-visage-de-la-marque-absolution-697533-0.php Ce qu’en dit la marque : 6 fois primée...

relush

bonjour les ba merci pour vos gentils commentaires ce week end j'ai testé le savon démon de midi de lush Démon de minuit est confectionné à base de jus de pommes bio fraîches et d’une infusion de menthe. Ces ingrédients le rendent stimulant pour la peau et le nez ; si vous saviez ce...

Connaissez-vous cette marque?

COUCOU LES BA DANS MA BAL JAI RECU des echantillons de la marque CYTOLNAT suite à une demande faite sur le site http://www.cytolnat.com/ Connaissez-vous cette marque ? j'attends vos avis car jamais testé

j'ai recu mes échantillons Idéalia de vichy

coucou les ba , suite à un précedent post ou je vous avais mis le lien pour recevoir des échantillons vichy, eh bien perso ils sont arrivéeS pour moi et vous? TROIS échantillons , ce que je trouve très bien pour tester, perso j'ai eu la version peau séches!!! ce qu'en dit la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j'ai recu mes échantillons Idéalia de vichy