twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 19 août 2016 Beauté › Soins
[Suite] Mes produits STARs de l'été (partie 2)

Hello les Beautés,

Il y a quelques jours j'ai publié la 1ère partie de ma revue sur mes produits STARs de l'été 2016, avec mes découvertes et coups de cœur (ou pas ^^) en matière de produits solaires et de soins Visage.
Aujourd'hui je vous présente la suite de ma sélection estivale, avec les catégories Hygiène et Maquillage, mais aussi quelques produits qui ne rentrent dans aucune classification et qui sont pourtant très utiles en été .

Pour commencer voici une autre "photo de famille" des  produits qui m'ont accompagnée cet été :
 Produits STARs de l'Eté effet Burn

HYGIENE

- Savon liquide DR BRONNER's

Dr Bronner's savon liquide et baumeJe vous avais présenté dès début 2014 ( ICI ) cette marque américaine 100% clean (et oui ça existe !), c'est à dire Bio, certifiée commerce équitable, éthique (pas de tests sur les animaux alors que c'est autorisé aux USA),  avec une vraie morale vis à vis de l'environnement etc.
Mais les savons (liquides et solides) du Dr Bronner's sont aussi hyper efficaces et multi-tâches (18 en 1 !) ce qui a fait leur succès : Ce sont les savons les plus vendus aux Etats-Unis, tout simplement ! Et du coup ils se sont imposés dans le monde entier.

Dr Bronner's Savon Liquide AgrumesDepuis ma 1ère découverte début 2014 (Le
 Savon Liquide senteur Menthe Poivrée + le Baume corps senteur Patchouli / Citron Vert), la marque a débarqué en France, et notamment sur l'e-shop Birchbox, pour mon plus grand bonheur
J'ai donc commandé et testé plusieurs produits Dr Bronner's et mon "chouchou" toutes catégories confondues est le Savon Liquide Agrumes et Orange, hummm ♥♥♥
En photo mon dernier flacon, vide malheureusement
Mais pour mes vacances en Provence j'ai préféré emmener le parfum Lavande, tout aussi délicieux et parfaitement adapté au cadre
Un sans faute pour cette marque, que je vous recommande chaleureusement.

- Cheveux : PHYTO
PHYTO programme Phytokératine
Lors de ma toute 1ère commande sur leur site (voir cet article) Pharma2M m'avait généreusement offert un programme Phytokératine (pour cheveux abimées et cassants) de la marque PHYTO.
Une trousse contenant 3 produits :

- Un shampoing réparateur 50 ml
- Un masque ultra-réparateur 50 ml
- Une huile suprême 30 ml

J'ai bien sûr emmené ces 3 produits format "voyage" en vacances, avec le soleil et la mer c'était l'occasion rêvée de tester ce trio réparateur ! J'ai particulièrement apprécié le Shampoing Phytokératine (en photo sur la plage) qui non seulement nourrit et répare mes cheveux après la plage, le sel et le soleil. Mais aussi protège mon cuir chevelu si sensible (voire malade...) vu qu'il est formulé SANS SULFATE => Une vraie révélation pour moi qui croyais devoir toujours choisir entre prendre soin de mes cheveux ou épargner mon pauvre cuir chevelu, là j'ai les 2 en 1 et j'adore ♥
Ce shampoing combiné avec le masque réparateur et l'Huile Suprême mes cheveux n'ont absolument pas souffert des conditions estivales, au contraire ils sont plus beaux que jamais ♥.

- Déodorant SCHMIDT's

SCHMIDT'S Déodorant potSi vous suivez un peu mon blog vous le savez, depuis des années je ne jure que par les déodorants SCHMIDT'S : Naturels, Vegan, sans cruauté et hyper efficaces en toutes circonstances, je suis fan ♥♥
D'ailleurs c'est le SEUL produit auquel je suis fidèle et rien que ça venant de moi qui suis une éternelle zappeuse c'est une énorme référence !
Donc bien sûr cet été (comme les précédents) j'ai emmené en vacances mon petit pot "format voyage" du déo SCHMIDT'S senteur Bergamote et Citron Vert.
C'est MON parfum préféré, le déo le plus naturel  et efficace de la terre, etc. etc.
=> Voir toutes les revues que j'ai déjà publiées à son sujet !!!

SCHMIDT'S Déodorant StickMais ce n'est pas tout ! Si vous avez raté cette info sur mon blog (voir cet article) les déodorants SCHMIDT'S existent désormais en STICKS !!!
Alors pour toutes celles qui trouvaient le produit génial MAIS n'appréciaient pas le format en pot / crème à appliquer sous les aisselles, désormais on peut profiter de toute l'efficacité des déos SCHMIDT'S sans y mettre les doigts, si c'est pas génial ça  !

Retrouvez toutes les senteurs et les formats (pot ou stick) sur l'e-shop Birchbox bien sûr !

MAQUILLAGE

En général pendant mes vacances je ne le maquille pas du tout. Mais cette année j'ai trouvé 2 produits absolument fabuleux, permettant de rehausser ma beauté "mine de rien", de façon hyper naturelle.

- LIERAC poudre solaire SUNIFIC SPF 30 :

Lierac Sunific poudre solaire SPF30Achetée en promo à tout petit prix (9 € seulement !) chez Pharma2M (voir cet article) c'est une poudre qui réhausse le teint, le matifie, et en plus protège la peau avec son indice SPF 30.
Pour ma part j'ai choisi la teinte la plus claire, "Sable irisée", parfaite pour me donner bonne mine et surtout préserver un teint MAT, avec en plus  sa protection UVA/UVB SPF30 : Moi qui déteste les protections solaires qui font briller ma peau là je suis RAVIE. Je suis protégée avec un teint illuminé et mat ♥.
Sans compter son packaging hyper pratique : Houpette et miroir intégrés, taille compacte idéale pour le sac à main (ou de plage ^^) : Un   véritable allié pour l'été.
J'ai d'ailleurs fait quelques "conquêtes" avec cette poudre : Une personne l'a déjà achetée, et une autre se tâte pour la version plus foncée : "Poudre dorée irisée" (pour les teints mats ou métisses).

- ARROW  "Boost" : Color enhancing Lip Balm 

ARROW Baume LèvresC'est une exclusivité Birchbox dont je vous avais déjà parlé lors de mon achat, dans cet article.
C'est un baume nourrissant et réparateur pour les lèvres, qui est carrément surprenant voire magique car sa couleur s'adapte au PH de vos lèvres pour les sublimer et leur donner une teinte sur mesure (un peu comme un caméléon !).
Du coup ce baume (totalement naturel) nourrit les lèvres comme n'importe quel stick, mais en plus réhausse leur couleur naturelle et leur apporte une brillance à croquer.
Idéal pour un style nude carrément sublimé, perso je l'adore ♥♥ (et mes connaissances aussi, déjà 1 achat chez Birchbox à mon actif, hi hi ^^)

AUTRES

Rubrique "Autres", c'est à dire ces produits qui ne rentrent dans aucune catégorie prédéfinie mais dans (presque) toutes en même temps !

- Brume rafraichissante MERCI HANDY

MERCI HANDY Brume VisageEncore un produit que j'ai acheté sur la boutique en ligne Birchbox !!
C'est un brumisateur mieux que tous les autres car déjà il est plus petit (idéal pour le sac à main) et surtout en plus de brumiser de l'eau il contient un léger parfum, au choix selon ses goûts : Fleuri, Monoï ou Thé Vert (mon préféré).
Un partenaire indispensable pour l'été et ses grandes chaleurs.

- Spray FIGIMINCE défi légèreté by THALGO
Spray frigimince
Je vous l'avais présenté dans cet article donc je ne reviens pas sur tous les détails.
Mais c'est un spray réfrigérant (voire cryogénique, lol ^^) vraiment hyper efficace pour combattre les pieds, chevilles et jambes lourdes, gonflées par la chaleur (et moches !).
J'ai été tellement bluffée par ses performances que je l'ai emmené avec moi en vacances, et il m'a sauvée la vie à plusieurs reprises, faisant dégonfler mes pieds et mollets, m'apportant un rafraichissement durable et bienfaisant.
Vraiment un excellent produit, son efficacité tient presque du miracle ♥♥

Voilà mes Beautés, c'est la fin de ma série sur les produits indispensables de l'été. J'espère que vous l'avez appréciée et fait quelques découvertes ???

Gros Bisous, à bientôt...

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

KATELL1

, le 19 août 2016 à 20:31

Voilà de jolis soins effectivement bien utiles pour partir en été au soleil. Bises

cottleya

, le 19 août 2016 à 21:00

Coucou, merci pour cette présentation, beaucoup de produits que je ne connais.
Bon weekend ma belle, bises.

katia35

, le 19 août 2016 à 21:24

coucou ma belle
merci pour ces avis bien utile pour l'été entre autres
bisous bonne soirée

K3LLY

, le 19 août 2016 à 21:51

Tu été bien équipée dis donc =) je ne connais pas les produits de cette partie
Bisous bon weekend

angemarie

, le 19 août 2016 à 22:03

Toujours tentateurs tes articles ,je connais les marques mais pas les produits .
Je note le spray Thalgo ........ bien besoin ici .
Bonne soirée ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 19 août 2016 à 22:36

coucou, merci pour ce bilan, beaucoup de produits sont tentants:! bises

azerty49

, le 20 août 2016 à 07:02

Coucou ma belle, petit passage du samedi, je te souhaite une belle journée et te fait un gros bisous !!!

rudy241

, le 20 août 2016 à 08:09

Hello, j'ai testé les savons du Dr Bronner's en solide et j'adore, pas encore testé les déos Schmidt mais ils me tentent.

parfumlolita

, le 20 août 2016 à 10:05

Coucou, +1♥ J'adore pour ce top de produits de L'Eté ! Le déo SCHMIDT'S me tenterait bien si l'odeur de citron est plus présente que celle de la bergamote. Bon WE, bisou.

Meili

, le 20 août 2016 à 11:34

Bonjour, je ne connais pas tous, mais j'utilise l'huile suprême phyto pour mes cheveux et je la trouve trop grasse par rapport à celle que j'utilise habituellement (Palmers), et je ne la rachèterais pas ♥ biz

Virgomonde

, le 20 août 2016 à 11:56

Hello !
De jolis produits que je ne connais pas pour certains ! J'adore dr Bronners que j'utilise également ! Je connais très bien les brumes Handy également ! Merci pour la découvertes des autres soins !! ;)
Bise

Sandee

, le 20 août 2016 à 21:57

Coucou ma belle, merci pour ces découvertes! Le baume à lèvres me tenterait bien. Bisous

nananis66

, le 22 août 2016 à 10:33

Coucou, merci pour la découverte de tous ces produits. Je me laisserai bien tenter par le déodorant, je suis toujours à la recherche d'un déo naturel et celui ci me conviendrai. La poudre solaire me tenterai bien aussi vu que j'ai la peau très claire et que je n'aime pas me tartiner de fond de teint... Le spray thalgo fait vraiment dégonfler ? Bisous et bon lundi ma belle

moHa

, le 3 septembre 2016 à 17:21

Hé bêh !
il n 'y a que la trousse PHYTO que je connaisse...
tout le reste est " INCONNU " for mE...!
Ze ne peux TOUT CONNAITRE ...
L' heure du petit café a " sonné"...
BISOUS.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TOO COOL FOR SCHOOL : Tests 3 produits + Bon Plan

Hello les Beautés, En Juin dernier je vous avais présenté mes derniers achats et mes envies sur l' e-shop Birchbox (voir ICI ) et plus précisément la marque Too Cool For School fraichement débarquée en exclusivité sur la boutique en ligne Birchbox . Nouvelle marque qui me tentait...

CAUDALIE : La gamme VINOPERFECT au banc d'essai

Hello les Beautés, Vous connaissez forcément toutes CAUDALIE , marque naturelle très réputée et vendue en (para)pharmacies depuis des années. Je vous présente donc très rapidement les quelques points clés de l'histoire de la marque et sa spécialité : L'utilisation des propriétés...

La Rosée : Cosmétique Naturelle Française (pharmacie)

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente une jeune marque Française de cosmétiques / soins récemment arrivée dans nos (para)pharmacies : La Rosée La marque La Rosée a été créée par 2 pharmaciennes, Coline et Mahault, qui proposent une nouvelle gamme de cosmétiques aux...

Journées Privilège L'OCCITANE / Bon Plan IGRAAL

Hello les Beautés, Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur mon blog, et pour cause : Je traverse en ce moment une période de poisse internationale Comme souvent c'est la "loi des séries" : Les ennuis arrivent groupés, et depuis plus d'un mois ils se succèdent à un rythme...

LUSH : Avis produit + NOUVEAUX ETHIFRICES

Suite des marques ne testant pas sur les animaux, avec aujourd’hui un focus sur LUSH et ses NOUVEAUTES. J’ai déjà donné mon avis sur la plupart des produits LUSH commandés sur le site anglais et finalement reçus le 25 Mai, non sans mal (voir ici pour la « petite » histoire… :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleLUSH : Avis produit + NOUVEAUX ETHIFRICES