twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 24 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Suite du sondage kit de couture.

Il important de faire un sondage avant de lancer dans un produit.

Pour faite suite au premier sondage , je vous remercie pour toutes les réponses qui ont été apportées .

Je vous propose un nouveau sondage très rapide lol

Un autre kit , pour des coussins à rembourrer ,en tissus , polaire , cuir , etc......

De forme carré , rectangle , petit cœur , étoile , fleur etc...

Un kit tout simple déjà cousu avec simplement une ouverte pour y mettre le rembourrage de votre choix ( non fourni ) , le choix du rembourrage est propre à chacun , certains vont opter pour une ouate de rembourrage , d'autres par des noyaux de cerises , des plumes etc...

Il ce fermera tous simplement à la main avec du fil et une aiguille , pas besoin de machine à coudre .

Une image sera accompagné dans ce kit avec deux instructions simple .

Avec la possibilité d'être brodé, sur demande au préalable, avant que je coud les parties du coussin bien entendu.

Prix variable selon personnalisation , taille et matière .

A partir de 12€

Quand pensez vous ?

N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions ou des questions.

En attente de vos réponse je vous embrasses  Bisous .

11 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

biatrice

, le 24 janvier 2017 à 09:38

cc! cmt tu vas? Pq pas, perso j'ai vu que plus on laisse le choix aux gens, moins il arrivaient à se décider... ton idée est sympa mais ce n'est pas qqc que j'achèterai. par contre l'idée du coussin brodé personnalisé est très bien si tu ne la fais pas déjà.
plein de bisous et bon mardi +1

nikita27

, le 24 janvier 2017 à 10:10

CC , oui les coussins personnalisés je fais déjà , mais justement c'est assez coûteux niveau rembourrage , finalement sa reviens moins cher à rembourrer soit même , d'où ma proposition :)
Gros bisous

angemarie

, le 24 janvier 2017 à 11:10

C'est une bonne idée , bon côté coussin , chéri n'en veut plus ☺ mais l'idée peut plaire .
Bisous ma belle

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:35

Merci pour ton avis :)
Bisous

chacha62

, le 24 janvier 2017 à 11:33

Idée intéressante mais pour ma,part pas intéressée.
Bisous

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:35

Merci pour ton avis , j'en prends note :)
Bisous

minimag85

, le 24 janvier 2017 à 11:53

coucou. je crois que ça peut être une bonne idée pour une nulle comme moi, car là il ne reste pas grand chose à faire et en plus c'est plus facile à expédier, moins volumineux, moins lourd.
Pourquoi pas... bises

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:37

Oui moins lourds , moins cher puisque pas de rembourrage , en achetant le rembourrage soit même on peux faire deux beaux coussins , ou pour un seul si c'est une petite taille il existe des petits sacs de rembourrage à moins de 5€ .
Bisous

minimag85

, le 26 janvier 2017 à 09:49

Moi je garde des vieux coussins et je rachète des housses à mettre dessus, donc oui l'idée est bonne, comme ça on peut les laver aussi plus facilement.
bisous

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 10:04

Mes coussins tu peux les mettre entièrement à la machine sans soucis , comme les baleines que j'ai faite , elles sont toutes passées en machine après confection . Mais j'utilise un rembourrage qui passe en machine et qui ne ce rétracte pas après lavage , sa reste volumineux . J'utilise aucune housse :)
Bisous

katia35

, le 24 janvier 2017 à 16:18

coucou
une bonne idée pourquoi pas
bisous bonne journée

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:38

Bisous

jodanelle

, le 24 janvier 2017 à 16:28

coucou là c'est très simple, sympa ce kit,
J'ai déjà fait des coussins et là j'ai ce qu'il me faut
bisous bonne fin de journée

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:39

Merci pour ton avis :) oui la je pense que je ne peux pas faire plus simple :)
Bisous

cia24

, le 24 janvier 2017 à 18:04

Coucou, moi j'adhère à cette idée, et j'ai besoin de refaire des coussins.
Belle soirée à toi. Bises

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:39

Super , merci pour ton avis :)
Bisous

sam2586

, le 24 janvier 2017 à 21:03

Coucou , une idée sympas :) bisous

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:40

J'en prends note , merci pour ton avis :)
Bisous

choupinette24

, le 25 janvier 2017 à 20:30

Coucou, c'est une idée sympa, mais par contre je ne suis pas intéressée. bisous

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:40

Merci pour ton avis ma chou pète :)
Bisous

Sandee

, le 25 janvier 2017 à 21:32

C'est une bonne idée notamment pour le choix du rembourrage. Bisous

nikita27

, le 26 janvier 2017 à 09:44

Sa laisse également le choix du prix finalement , il y a toute sorte de prix pour le rembourrage , moi j'utilise un rembourrage assez coûteux , qui passe en machine , volumineux , anti acarien etc.... Du coup forcément un coussin complet à la vente peu vite être couteux .
Vendre un kit sans rembourrage l'idée me parait pas mal , et accessible à tous niveau couture , pas besoin d'être experte pour coudre avec une aiguille :)
Bisous

Sandee

, le 26 janvier 2017 à 11:21

Avec plaisir! Bisous

chouchousudiste

, le 26 janvier 2017 à 15:17

coucou j'ai pas tout suivi je suis à la bourre lol!! interessant un coussin brodé bisous

valence42

, le 14 février 2017 à 18:17

Je change d'enveloppe,au gré d changement des rideaux,mais parfois,je rachète des nouveaux coussins,il se tasse à force.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un p'tit rangement maquillage !

Coucou les filles !!! Un p'tit rangement maquillage à faire vous même sa vous dis ? Voici ce que j'ai réalisé tout simplement avec un set de table. Bon on ne se rend pas compte comme sa mais le rangement est suffisamment grand ou alors il faut en faire plusieurs avec des couleurs différentes...

Projet TRND

Coucou les filles !!! Un nouveau projet est en cours sur TRND ! L'étiqueteuse P-touch de la marque Brother. Si il est encore temps de postuler n'hésitez pas . Je connais bien la marque Brother que j'utilise tous les jours pour mon travail. Ma machine à coudre a déjà 6 ans et est encore...

Découverte " Aurélie Bijoux "

Coucou mes Poupettes !!! Je sais que beaucoup d'entre vous aimes les bijoux , surtout quand ils sont fait main !! Justement je vous présente une créatrice de talent que j'ai découvert il y a quelques semaines. Des bijoux fantaisie élégants et colorés à prix tout doux . Comme les images...

Sondage Mil'brod et merveilles

Un petit sondage rapide. Seriez vous intéressez par des kits prêts à coudre ? Un prix à partir de 9€ voir moins cher pour par exemple un porte monnaie , vous conviendrez t'il ? Frais d'envoi : envoi simple 2€ , envoi colissimo 5€. Je propose un kit de couture contenant , le tissu coupé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________Suite sondage Mil'brod et merveilles