twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 15 avril 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les ba!!

Aujourd'hui, j'ai testé la deuxième saveur du cappucino reçu hier (chocolat blanc).Chico blanc Alors l'aspect est tout aussi appétissant, la texture aussi. Le produit est savoureux et gourmand mais je préférais l'autre, celui-ci me semble un peu trop sucré.

Chocolat blancJe vous souhaite un bon samedi à toutes 

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

, le 15 avril 2017 à 22:15

Ca a l'air ps mal :)
bisous

Naniece

, le 15 avril 2017 à 23:09

Ca a l'air excellent ... bon week end

jujup34

, le 16 avril 2017 à 22:37

Ça a l air pas mal mais je limite les trucs tous prets

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon moment en or Tassimo: une très belle découverte!

Coucou les BA! La forme? Ici les vacances se poursuivent tranquillement, toujours avec le soleil, c'est plus facile d'occuper les enfants comme ça car ils passent des heures dans la piscine! Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense chance d'être sélectionnée par le site Very Good Moment pour...

De jolies réceptions en perspective!

Coucou les BA! Allez dernier jour avant le weekend en espérant que je pourrai dormir un peu plus durant celui-ci pour récupérer! Pas sûr vu qu'on va fêter l'anniversaire de ma maman! Aujourd'hui, un petit article rapide pour partager avec vous deux bonnes nouvelles récentes reçues par mail...

Plein de tests en vue

Coucou les ba! Un petit article très rapide pour partager avec vous les futurs tests qui m'attendent, je suis ravie!! Contre les moustiques Des tampons Pour faire une bonne tarte! Ca met de bonne humeur malgré la grisaille actuelle tout ça! Bonne journée!

verygoodtour2017

Coucou les ba! J'ai eu une super nouvelle aujourd'hui, je fais partie des 3 sélectionnés pour recevoir le verygood tour chez moi mardi prochain! Ca promet une super soirée avec un colis d'une valeur de plus de 200 euro que je vais bientôt recevoir! Je suis vraiment ravie et surprise de faire...

sélection trnd

Coucou les ba!! Encore une bonne nouvelle dans ma boîte mail ce matin avec une sélection pour tester les nouvelles couches Lotus Baby! Je suis ravie car le produit a l'air de qualité et ça va me faire des économies en plus! Et peu de temps après, nouvelle surprise car mon colis a déjà été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGsélection trnd