twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 22 novembre 2012 Beauté › Bien-être

Bonjour,

Hier j'ai commencé à vous parler de la marque Science et Mer (http://paris.scienceetmer.com)

Et aujourd'hui je continue avec le suite des produits que j'ai pu tester sur 10 jours.

J'ai testé un démaquillant visage et yeux Écume Lactée

Hébergeur d'image

C'est une sorte de lait, mais pas épais du tout, un peu (d’où son nom) comme une écume légère.

Il est efficace, aussi bien sur les yeux que sur le visage, il ne laisse pas de film gras.

Il a une odeur un peu iodée et j'adore !

Pour le mascara, il l'enlève bien (je n'utilise pas de waterproof)

Pour le visage, je change de coton, et la aussi mon coton ressort tout beige de fond de teint,

Puis je passe un dernier coton pour faire le visage complet et plus aucun résidu !

Je suis satisfaite de ce produit, je vous le conseil.

Si vous voulez le voir sur leur site c'est ici

Maintenant je vous parle du lait corps Osmocéalgue de Algoane (marque du même groupe à destination de SPA)

Hébergeur d'image

Ici c'est un lait onctueux, pas très épais, il s'étale très bien et pas du tout d'effet gras sur la peau ni sur les mains.

Son odeur est elle aussi iodée mais différente de l'odeur du démaquillant.

Quand on l’applique il donne une sensation de fraicheur, il hydrate très bien ma peau, j'ai les jambes qui sont toute belle (avant je ressemblait à un crocodile ! lol !)

J'aime beaucoup ce lait corps et surtout son odeur (faut dire que je suis un peu accro aux odeur iodée quand même !)

Je suis la aussi satisfaite de ce produit.

Si vous voulez le voir sur leur site c'est ici

Je vous prépare un autre article sur deux autres produits de Science et Mer, (mais pas pour tout de suite) se sera sur le savon exfoliant et une crème de jour pour le visage.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais maintenant passer sur vos blog.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lien du concours chez Zgounette : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-sur-mon-blog-684798-0.php

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

aureliea12

, le 22 novembre 2012 à 13:23

Coucou merci pour cette démonstration, je ne connaissais pas mais le démaquillant à l'air vraiment bien!!

jujup34

, le 22 novembre 2012 à 13:34

Coucou, merci pour tes avis, je dois tester les miens bientot, j'en ferai aussi un article :) jai hâte de découvrir

eya2

, le 22 novembre 2012 à 13:55

coucou !! merci pour l'avis !! je leur avait fait une demande d'echantillons mais ils m'ont refusé ! bisous

Aunam

, le 22 novembre 2012 à 15:26

Cc je suis avide de connaitre de nouvelles marques javoue que ça me dit de sentir ces produits dits de la mer

cieldazur

, le 22 novembre 2012 à 16:51

merci pour ces avis, je ne connaissais pas du tout ces marques!! bonne soirée

angemarie

, le 22 novembre 2012 à 20:50

Merci pour ton article , je ne connaissais pas ces produits , bisous

renard.annesophie

, le 22 novembre 2012 à 21:03

Coucou ho merci pour ces test elle a l'aire bien cette marque elle se vend à domicile c'est bien ça non ? des bisous !!

mataja

, le 22 novembre 2012 à 21:45

merci pour ton avis, bisou et bonne soirée.

taiisse

, le 23 novembre 2012 à 09:47

non, pas à domicile, tu la trouvera dans des SPA ou alors en ligne sur leur site internet. bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test capsules Mediflor avec les initiés !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés. (si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de...

MBAB à encore frappé !!!

Bonjour, Et oui le site "ma boite à beauté" à encore frappé fort avec son mail de 2 eme démarque à - 70 % ! Alors d'accord il n'y avait plus grand choses mais j'ai quand même trouvé de belle chose en plus j'en avait besoin ! (si si je vous assure ! lol !) Je ne me souvient plus trop du prix...

Concours La Roche Posay : gain reçu !!!

Bonjour, Je vous avez fait un article en date du 9 octobre dernier sur un petit concours pour gagner des produits La Roche Posay, il y en avait 20 000 à gagner, et pas mal d'entre vous qui on joué on gagné ! (et moi aussi, lol !) Lien de l'article en question :...

Merci BA & Nuxe !

Bonjour, Ça y est moi aussi j'ai reçu mes échantillons Nuxe Bio grâce à l'opération organisée par BA et Nuxe bio, et leur dit un grand merci. En plus on à la surprise de découvrir dedans un petit livret avec déjà un premier code fidélité ! ça c'est top ! Sinon, je voulais vous dire...

Huile de douche Amande !

Bonjour, Pour aujourd'hui ce sera de l'huile ! mais de l'huile de douche ! J'ai découvert l'huile de douche avec un échantillons que j'ai eu chez "L'Occiatane en Provence" (ben oui je ne vais pas m'arreter la avec cette marque, lol ! je l'aime trop !) Je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Huile de douche Amande !