twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 10 mai 2012 Divers › Beauté Addict

Voilà un peu plus de huit jours que j'utilise matin et soir la crème de soin Sommital Création, elle est très agréable à utilser, un parfum que j'apprécie, une texture que j'ai trouvée un peu épaisse au début mais il me semble que ma peau réclame ce soin, elle l'absorbe facilement avec un léger massage.

J'avais une légère imperfection au front, bien sur elle est toujours présente mais il me semble qu'il y a une amélioration.

Une brochure accompagnée le produit  présenté "comme un puissant concentré végétal qui répare, restructure et régénère les cellules, il possède des vertus apaisantes , élimine les rougeurs et les imperfections" donc on verra si les promesses sont tenues toutefois quand j'applique le produit la peau réagit : elle devient un peu rouge surtout au niveau du cou mais c'est vraiment très passager puis le toucher de la peau est doux et notamment au réveil le matin, j'e suis chaque fois surprise.

25 plantes hyperconcentrées composent ce produit , la centella asiatica, l'inophyllum calophyllum et l'oenothera oil(primevère) le carthame, sont mises en avant dans la brochure de présentation mais je reviendrai dans un prochain article sur la composition du produit.

Une notice accompagne le tube et précise les propriétés de cette crème mais surtout ce qui m'a intéréssé : c'est une partie détachable au bas de la notice avec toutes les coordonnées du laboratoire pour échanger, pour donner son avis je vais donc aussi tester cette possibilité, et évaluer ce service à la fin de cette semaine lorsque  j'aurai utiliser la crème 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aphrodite... Dali ...parfum... Cadeau BA

Mon cadeau BA est arrivé!!!!!SUN & ROSES...... « Des cinq sens, l’olfaction est indiscutablement celui qui donne le mieux l’idée de l’immortalité » Salvador Dalí ce que dit la marque : A découvrir dès les premiers beaux jours, la nouvelle eau de toilette ultra féminine SUN ...

dans les étoiles.....

"A toutes celles que j'ai aimées.... avant...." je viens de comprendre que je faisais une erreur quand j'attribuais une étoile car j'aimais un article, et le blog.... je croyais que mettre une étoile c'était bien et j'ai compris en testant sur mon blog qu'une étoile, ce...

PREMIER CADEAU BA : un bon d'achat sur le site 1touche2beauté

Un grand merci à vous toutes ! grâce à vous je vais avoir mon premier cadeau BA un bon d'achat sur le site 1touche2beaauté Déjà la découverte de ce site est très sympa, j'y ai trouvé des marques bio à tester j'ai hâte, j'attends la validation de mon bon cadeau je vous...

PULPE DE VIE cadeau BA

Premier cadeau BA un bon d'achat sur le site 1Touche2Beauté j'ai choisi de découvrir le démaquillant FRIMOUSSE DE PULPE DE VIE car la présentation de la marque donne envie Les 1ers soins BIO aux vrais morceaux de vie !!! “Mon petit concentré de bonne humeur au quotidien" Une gamme de 9 soins...

le calendrier de l'avent BA

LE CALENDRIER DE L'AVENT BA c'est aussi en suivant ce lien première case j'ai tout perdu

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojoule calendrier de l'avent BA