twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 14 mai 2012 Divers › Beauté Addict

Je poursuis mon test, la crème me donne entière satisfaction.

J'ai souhaité consulter le site internet  OMOYE que je vous recommande car il est complet, très explicite, donne beaucoup d'informations notamment sur les composants et l'utilisation des produits

suite à la lecture intégrale du site, j'ai constaté deux points importants:

J'utilisais sans doute trop de crème à chaque application, il recommande deux noisettes et j'avais tendance à mettre plus mais ma peau semblait absorber très vite la quantité.

de plus il conseille de ne pas mettre de crème le soir, l'application du lait sans rincage est suffisant. 

J'ai voulu en savoir plus et tester l'appel téléphonique du service consommateurs, dés mon premier appel j'ai une personne au téléphone avec qui j'ai pu échanger sur ces points, elle confirme mes deux observations, je vais donc me procurer le lait pour finir le test en appliquant la crème seulement le matin.

Merci de me dire ce que vous pensez de ce test

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

angemarie

, le 14 mai 2012 à 18:56

Toujours contente alors......Très bonne crème c'est vrai.

Thierryf

, le 20 mars 2014 à 09:30

Vous avez de la chance d'avoir pu les contacter.
Moi, c'est une lettre et deux mails que je leur ai envoyé pour leur faire part de mes réserves quant au nouveau conditionnement du Concentré Végétal (74 euros les 15 ml !).
J'attends toujours une réponse depuis des semaines.
Aucune considération donc pour les clients. Pas question de continuer à en être...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeau BA : PULPE DE VIE

Grâce au bon d'achat 1Touche2Beauté j'ai commandé un produit Pulpe de beauté FRIMOUSSE Rôle: Frimousse est une mousse de fruits, démaquillante et nettoyante pour le visage au parfum frais de pamplemousse. Propriétés: Pamplemousse: Nettoyant, tonifiant, antioxydant. Framboise: Antioxydante...

333 .... 99

La combinaison mystérieuse.... mais le hasard m'a amusée ce matin et j'en profite pour vous remercier toutes mes amies et amis BA Mon blog a été créé le 08/03/2012 à 08:37. Mon blog a 6 mois et 9 jours. Mon blog a reçu 1530 visites. Mes articles ont été sélectionnés 333 fois. Mes...

FLORENCE 6842

les colchiques de mon jardin, c'est la fin de l'été .... Ils égayent mon site que vous pouvez visiter en suivant ce lien et je m'amuse un jour de pluie : J'ai aimé la proposition de Florence et j'ai choisi en utilisant la liste marques BIO de BA et en visitant les sites de marques que je ne...

Ma vie de BA

La vie de BA se rythme au gré de surprises, d'abord ce matin un mail qui vous rend de bonne humeur : "Bonjour biojou, Le tirage au sort désignant les gagnants du Coup de Cœur de Lily a eu lieu ce 24 février 2014. Vous aviez obtenu 1 chance de gagner. À la suite du tirage au sort, voici votre...

Test... message qui fait toujours plaisir!

Message reçu le 6 janvier , produit reçu huit jours après : vraiment très rapide donc je lance une série d'articles sur la marque et ce produit, mais j'attends aussi en cadeau BA la crème Hydra Absolue commandée en cadeau en décembre et j'ai hâte de la découvrir car déjà la crème pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouTest... message qui fait toujours plaisir!