twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 23 octobre 2015 Divers › Mon Bla Bla
Suite tricots de ma maman

Bonsoir les filles,

Ce soir, ce sera layette. Et oui, ca a toujours un succès fou.

Voici un aperçu de ce que ma maman fais. Pour info, je suis a votre disposition en MP.

Bonne soirée

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

douichi

, le 23 octobre 2015 à 22:26

Bonsoir Nathalie
Très joli ces petites affaires de bébé. Pas d'enfant jeune dans la famille.
Bisous et bonne fin de semaine.

ladyamandineg

, le 23 octobre 2015 à 22:43

coucou :)
c'est très mimi !!
bonne soirée, bises :))

Beauty6

, le 23 octobre 2015 à 22:59

Coucou, c'est très mignons ces petits articles ! Bonne soirée :)

Meili

, le 24 octobre 2015 à 11:22

Bonjour, c'est mignons ces petits vêtements de bébé, avis aux mamans ! biz

arwen

, le 24 octobre 2015 à 11:24

Bonjour, comme je les vois en vrai ils sont super,lol

Vanessaba24

, le 24 octobre 2015 à 16:42

Coucou, c'est trop mignon, j'aime beaucoup ! bisous

, le 24 octobre 2015 à 21:20

C'est super joli :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite Déco

Bonsoir, Petite déco de table toute simple avec du sel de couleur et 4 bougies forme de Rose. Le plat, je l'ai récupéré dans les fond de grenier. Et oui, les gens jetent de tout même du beau et intacte pas une griffe

New groupe spécial livres

Bonjour, Aujourd'hui, ce sera Livres à gogo. Je me suis lancée dans un groupe de ventes et recherches sur FB. Si vous voulez venir y faire un petit tour, n' hésitez pas . Vous étes les biens venues dans le groupe. Des questions, n'hésitez pas non plus, je suis à votre disposition...

superbe séjour à Paris

Bonsoir, aujourd'hui musée Grévin. Pour les fans de M Pokora. Demain, champs Élysée, montée et descendre,lol. Y en a une qui va mourir à marcher,lol

Une demande un peu spécial

Bonjour les BA, Alors petite demande spécial,lol. Dans 10 jours, le fils d'une amie aurélia va fêter ses 18 ans qui seraient partante pour envoyer une p'tite carte d'anni??? Mais petites surprises faudrait rajouter une petite chose avec la carte . Ca pourrait choquée certaine, mdr. Alors un mp...

Le retour

Bonjour, Après un long, très long moment d'absence, me voici de retour. Assez bien de choses ont changées. Bon et moins bon. Mais faut plus penser au passé, facile à dire mais pas à appliquer. Je vous montre mon petit hobby du moment. Les bougies pour l'instant toute simple avec des morceaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsLe retour