twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 16 juin 2008 Général
suite vacances
Voilà je vais en vacances à hyères, voir et connaitre la méditarranée.  Je vous mets une photo de ce que j'aurai depuis mon hebergement. encore un mois et demi avant de ne pourvoir en profiter , j'ai hate! Mais en attendant cela me permet de trvailler encore plus et d'economiser pour les vacances en questions.  Je pense à vous toutes et tous.  bisou et à bientôt
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 16 juin 2008 à 13:40

Oh c'est fort joli Hyères ! Tu vas adorer je pense !Bises affectueuses In !

karbou

, le 4 juillet 2008 à 09:20

coucou. Hyeres, c'est très sympa même si ca a beaucoup changé (en moins bien). Moi j'ai grandi pas très loin alors j'allais à la mer là bas très très jeune. Mais maintenant ça me plait plus où j'allais, tout est construit, je trouve ça trop triste. J'espère que ça va te plaire et que tu passeras de bonnes vacance.

JO_MON_ANGE

, le 28 juillet 2008 à 09:13

Bonjour in76,Je connais très bien la ville de hyeres. Tu vas adorer ! c'est une ville magique !Va sur le marche de toulon : c'est très pittoresque. La plage de l'aigadeest super !bisesclaire

valjeu

, le 4 août 2008 à 22:22

bonsoir  c'est magnifique !! bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

episode 81

Aujourdhui, il faut beau! Mais ce matin je reste au chaud, je fais du pain aux lardons avec une nouvelle recette, on verra le resultat. ensuite je ferai deux brioches, une au miel et l'autre nature. Après manger, je fais mes pavés, lave le linge (enfin la machine) et après on verra. je vous...

Dimanche ensolleillé episode 45

Ce matin ,'ai dejà fait mon ménage, laver mon linge, fait mes comptes et payer les factures! La je pars acheter des attaches de rideaux car les miens ne vont pas, alors cette après midi pose des rideaux avec un peu de repassage et un petit tour à la fête foraine du village pour les enfants...

candy episode 65

Voilmà les addicts je vous met votre episode de Candy. J'ai le dialogue moins facile ces jours ci car je trouve que l'ambiance du forum est très pertubé, et j'en ai assez que dès que l'on met un sujet on se fait lincher, ou il est transformé ou tout simplement supprimé sans que l'on en soit...

reprise difficile

Ce soir les addicts ce n'est pas le grande forme moral bien que ce soit une nouvelle année toutes ces périodes de fête sont parfois difficiles pour moi par la perte de mon papa un 24/12 et maman qui soufflerai ses bougies le 18 janvier. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous barber avec...

avis de recherche pris sur le blog de mistral

Les médias en parlent depuis une semaine, ce n'est malheureusement pas un Hoax, merci de faire suivre. Maddie a disparu le 3 mai. Agée à peine de 3 ans , disparue de sa chambre (Praia da Luz - Algarve - Portugal ) S'il vous plaît, transmettez ces photos au plus grand nombre de personnes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudavis de recherche pris sur le blog de mistral