twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

publié le 26 juillet 2008 Général
Suivre la ligne
Bonjour les accidents avec ce tracage parfait ....

Pas évident hein ?

Essayer de suivre la ligne ...

Motus
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Larosanegra

Zaze

, le 26 juillet 2008 à 18:06

C'est un montage ou c'est réel ce truc? ca fait peur lol

misselo13

, le 27 juillet 2008 à 14:02

les fotos de ton blog sont vraiment sympas!bon weekend a++

petit ange

, le 28 juillet 2008 à 07:31

a toi moi super mon wk sa fait du bien de decompresser un peu je rentre avec plein de coup de soleil et la tete reposebize

CORSICA73

, le 28 juillet 2008 à 10:32

merci du conseil, je vasi essayerà bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

à poil ...

Coucou les BA j'espère que vous allez bien ... Hier le chaleur était vraiment intenable, 36 degrés dans le centre de la Belgique !!! Voilà aujourd'hui il fait bien plus frais grâce à l'orage de cette nuit. Je vous dédicasse une image qui m'a trop fait rire qd je l'ai vue...

Jean Claude ...

1. "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC VanDamme 2. "Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC VanDamme Je vous avoue que je ne cherche plus à...

Le mille pattes

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie. Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait comme animal peu commun ... Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille pattes...

Accident de F1

Voici ce que j'ai eu sur ma boite mail évidemment la photo n'apparaissait qu'à la fin le suspense était terrible le résultat aussi ... Il s'agit d'un accident de F1 et pourtant, fait impensable, pas de blessé grave ; pas même un doigt cassé !! ATTENTION !!! L'image...

blague pas très "catholique" !!!!

La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter. Le flic: "Pressée ma p'tite dame ?" La dame : "Je suis en retard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°blague pas très "catholique" !!!!