twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 22 avril 2019 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

Je suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! Pour ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... Pleins de dossiers à traiter, un projet dont je vous parlerai bientôt et qui va changer ma vie. Bref, en attendant je vous parle d'un sujet sur le blog un peu tabou : les menstruations...

Les Copines Rouges sont de retour et vous ne savez pas vers quelles protections hygiéniques vous tourner ? Un sujet tabou qu'on essaye de taire mais qui fait partie de notre vie de femme. Savez-vous qu'en moyenne on dépense 2 350€ voir plus dans les tampons et les serviettes ? Oui, chiffre alarmant pour des articles de première nécessité que l'on utilise au quotidien et le plus effarant : les risques liés à ces derniers... Alors vers quoi finalement se diriger serviettes lavables, cup menstruelle ? Pas de panique, je vous en dit un peu plus sur le blog...

#FEMMES #PROTECTIONHYGIENIQUE #SANTE

Je vous laisse découvrir l'article sur le blog & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

en cliquant soit ICI

Soit sur l'image ou en copiant le lien

https://www.milkyawayblog.com/2019/04/sante-femmes-protections-hygieniques-alternatives-avis-blog.html

Photo ajoutée le 26/04/2019 à 08:42

Merci à celles & ceux qui passent  faire
un petit coucou en me laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

5 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 22 avril 2019 à 21:05

Bisous ma belle

MilkyAway

, le 22 avril 2019 à 21:09

Gros bisous ma jolie AngeMarie ♥

cottleya

, le 22 avril 2019 à 21:41

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

MilkyAway

, le 23 avril 2019 à 09:44

Hello ma douce Cottleya ♥, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite également une très belle semaine et pleins de gros bisous

cottleya

, le 23 avril 2019 à 14:55

Ca va et toi ?
Merci ma belle, bises.

MilkyAway

, le 26 avril 2019 à 08:55

Ça va ma belle ♥ ♥ ♥ merci à toi et pleins de gros bisous

cottleya

, le 26 avril 2019 à 12:41

Bisous (^_^)

Meili

, le 23 avril 2019 à 06:42

un petit passage de fait sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 23 avril 2019 à 09:48

Hello ma belle Meili ♥, un grand merci pour ta visite sur mon blog ! Pleins de gros bisous

carfax

, le 23 avril 2019 à 10:46

coucou miss, j'espère que tu vas bien. tu n'as peut etre pas remarqué mais les liens redirectionnels ne marchent plus sur BA. j'irai voir ton article sur ton blog directement très bientot, je vais devoir partir au boulot. passe un bon mardi et à bientôt!

MilkyAway

, le 23 avril 2019 à 14:23

Hello ma belle Carfax ♥, oui ça va dans le jus comme toujours lol et toi ? Si si j'ai même envoyé un mail mais ça refonctionne du moins j'ai revérifié et ça fonctionne bien ;) Oh merci ma belle pour ton futur passage ! Travaille bien et repose toi aussi hein ;) pleins de gros bisous et à très viiite ♥ ♥ ♥

carfax

, le 26 avril 2019 à 10:20

ça va même si je suis overbookée... comme toujours mais en pire lol. chez moi les liens ne fonctionnent pas. tant pis. passe un bon vendredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 3 mai 2019 à 19:19

Hello ma belle Carfax ♥, ah mince j'espère que cela va s'arranger ma jolie, courage ! je ne sais pas ce qu'ils font avec les liens mais ça me dépasse donc je laisse le lien direct à copier-coller :/ Pleins de gros bisous

carfax

, le 5 mai 2019 à 17:39

pareil... bon dimanche!

Sabine

, le 23 avril 2019 à 16:53

Hello. J'espère que tu vas bien.
Merci pour ton article sur un sujet pas toujours facile à aborder.
Bisous

MilkyAway

, le 26 avril 2019 à 08:57

Hello ma belle Sabine ♥, oui et toi ? Oh merci pour ton compliment, c'est vrai que c'est un sujet assez délicat voir sensible mais en parler avec un petit ton humoristique permet d'en parler plus librement ;) Pleins de gros bisous ma belle

manon4

, le 25 avril 2019 à 10:18

Coucou, je file voir ton nouvel article :) bisous

MilkyAway

, le 26 avril 2019 à 08:58

Hello ma jolie Manon ♥, un grand merci pour ton joli passage sur le blog ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Beauty Party Lyon : une belle édition dans la ville des lumières...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! B eaucoup absente ces derniers temps , je reviens peu à peu vers vous... T rès dur de concilier la vie perso (avec ses aléas) et son blog en plus des Beauty Party ! B ref, parlons Beauty Party et surtout...

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques