twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dryland63

publié le 18 avril 2017 Beauté › Cheveux
Summer Look 2017 chez eugene perma

cc les addicts je viens juste de recevoir la nouvelle tendance pour cet été de chez Eugene Perma

Summer Look 2017

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 10:38     Photo ajoutée le 18/04/2017 à 10:38

BLORANGE

Cet été, surfez sur la tendance «blorange», rencontre du «blond» et de l’«orange». Parez votre chevelure du nouveau Sunset Hair !

Entre le rose gold et le peach hair, la technique Blorange est LA coloration à adopter d’urgence pour un look à la fois solaire et romantique.
Cette technique permet de personnaliser le balayage avec des couleurs solaires.

alors qu'en pensez-vous?

BIENTOT 2 AUTRES NOUVELLESTENDANCES ...

https://youtu.be/SPnkj3QAZQA
2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dryland63

sabine.d

, le 18 avril 2017 à 16:52

Hello
en ce qui me concerne je suis plus classique mais bon ça peut plaire à d'autres personnes.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le shampoing essentiel haircare EUGENE-PERMA

Cc les addicts aujourd'hui je veux vous présenter Le shampoing essentiel haircare Eugène-perma Tout d'abord parlons de la marque: EUGENE PERMA est une société française, patrimoniale et indépendante, qui se consacre exclusivement à la beauté des cheveux depuis près de 100 ans. Grâce à...

Shampooing équilibrant racines grasses pointes sèches

cc les addicts souvent quand on a les cheveux longs on a toutes les mêmes problèmes racines grasses pointes sèches . Si on prend un shampooing pour cheveux gras on a les longueurs qui ressembles a de la pailles et si on prend un shampooing nourrissant pour les longueurs 2 heures après on fait...

SUMMER LOOK BABYLIGHTS

cc les addicts voila la suite du Summer look Side Hair L'attache sur le côté avec une fleur a été élue l'un des accessoires pour cheveux indispensables de l'été Natural Wavy Ondulations ultra naturelles sans être décoiffées, raie marquée Un éclaircissement localisé autour du visage et...

DD Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés. Sans sulfate, sans silicone.

cc les addicts connaissez-vous les DD crèmes pour les cheveux . Et oui des crèmes multifonctions pour des cheveux splendides et en plus qui laisse un léger parfum acidule Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés de Eugene Perma Sans sulfate, sans silicone. 1. Prolonge la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa...pause beauté!!!DD Crème défense quotidienne 20 en 1 pour cheveux colorés. Sans sulfate, sans silicone.