twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 28 avril 2016 Beauté › Parfum

Bonjour mes BAmies j'ai découvert la nouvelle eau parfumante de Nuxe pour les beaux jours.

Elle s'appelle "SUN" un doux nom d'été plein de soleil tout comme sa description olfactives une douce

harmonie pétillanted'orange douce et de petit grain , nuances caressantes de coco et de fleurs de Tiaré ,accords sensuels de vanille et de muscs

NON PHOTOSENSIBILISANT

Photo ajoutée le 27/04/2016 à 20:42

J'aimerais bien l'avoir pour la fête des mamans , je croit que je vais m'en mettre plein les narines , car elle sent trop l'été , la plage le sable chaud  HUMMM !!!

et ça j'adore ♥

On peut la vaporiser sur le corps mais aussi sans aucune peur sur ces cheveux, sur ces vêtement ou linge de lit .

Vous pouvez la retrouver dans toute les parapharmacie ou sur le site internet NUXE ICI  dans la gamme NUXE SUN au prix de 28,50€ les 100ml.

Vous l'avez découverte ?

Tentez ?

Des bisous mes BAmies ♥

31 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

coco62800

, le 28 avril 2016 à 17:15

Coucou, c'est vrai que pour l'été qui arrive elle doit être divine. Des bisous :-)

Nathyllia Ba

, le 29 avril 2016 à 16:06

un conseil attendre un peu que les premières notes ce dissipe et puis après une demi heure le parfum est beaucoup plus agréable , pour ma part dès pschitter j'ai pas aimé plus que ça c'est qu'après ,bisous

coco62800

, le 29 avril 2016 à 18:22

Je testerai alors. Bonne soirée :-)

Meili

, le 28 avril 2016 à 17:16

Bonjour, elle doit sentir bon, j'irais la découvrir dans ma pharmacie ♥ biz

Nathyllia Ba

un conseil attendre un peu que les premières notes ce dissipe et puis après une demi heure le parfum est beaucoup plus agréable , pour ma part dès pschitter j'ai pas aimé plus que ça c'est qu'après ,bisous

Meili

, le 29 avril 2016 à 16:40

merci pour ton conseil, je m'en souviendrais ♥ biz

Flor Bela

, le 28 avril 2016 à 17:18

Coucou :) elle me tente grave !!!! Bisous

Nathyllia Ba

, le 29 avril 2016 à 16:08

Flor Bela

, le 30 avril 2016 à 16:03

merci pour ton conseil ;) Bisous

llll4

, le 28 avril 2016 à 17:41

Sympathique présentation de ce produit. Le nom est très attractif et les notes de ce parfum semble être gourmandes. Bye!

Nathyllia Ba

, le 29 avril 2016 à 16:08

MilkyAway

, le 28 avril 2016 à 18:07

Coucou ma jolie Nathyllia ♥, cette eau doit être top j'adoOore ces genre de parfum ! de gros bisous

Nathyllia Ba

, le 29 avril 2016 à 16:09

Boni

, le 28 avril 2016 à 18:52

J'ai déjà noté cette nouveauté sur ma liste de courses
Reste plus qu'à trouver l'enseigne qui la proposera au meilleur prix près de chez moi
Bonne soirée Nath
bisous

Nathyllia Ba

Boni

, le 3 mai 2016 à 19:32

ça y est ........ je l'ai trouvée aujourd'hui :-)
bonne soirée Nath
Bisous

Nathyllia Ba

, le 3 mai 2016 à 19:46

tu as aimé ?

xaphie

, le 28 avril 2016 à 19:56

j'ai vu cette nouveauté sur leur page FB mais pas acheté.. mais bien tenté..mais j'ai plein de parfum dans l'immédiat.. bonne soirée Nat, bizzzz

Nathyllia Ba

Beauty6

, le 28 avril 2016 à 19:58

Coucou, merci pour la découverte ! Bisous :)

Nathyllia Ba

kirzy32

, le 28 avril 2016 à 20:15

Oh oui elle sent vraiment l'été, juste un peu trop vanillée pour moi ! Bisous

cottleya

, le 28 avril 2016 à 20:24

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Nathyllia Ba

, le 29 avril 2016 à 16:10

cottleya

, le 29 avril 2016 à 21:14

(^_^)

KATELL1

, le 28 avril 2016 à 20:25

Merci pour cette présentation. bises

katia35

, le 28 avril 2016 à 20:42

coucou
merci pour la découverte elle donne envie j'irai la sentir à l'occasion
bisous bonne soirée

Nathyllia Ba

katia35

, le 29 avril 2016 à 16:59

merci
bon week end bisous

Kinou64

, le 28 avril 2016 à 21:01

hum tentant va falloir que je voye ça bonne soirée + 1vote

Nathyllia Ba

angemarie

, le 28 avril 2016 à 21:09

Je n'aimais pas la classique , reste à savoir si celle ci est très différente , bisous

Nathyllia Ba

, le 29 avril 2016 à 16:11

( si tu n'as pas aimé le parfum nuxe alors celui ci ne te plairas pas non plus , tu me diras :)

angemarie

, le 29 avril 2016 à 17:28

Je vais tâcher de pschitter ....... bisous ♥

jodanelle

, le 28 avril 2016 à 21:32

coucou je ne connais pas mais certainement très agréable ! j'ai des brumes parfumés que j'adore
bisous bonne soirée

Sandee

, le 28 avril 2016 à 22:05

Coucou ma belle, j'ai senti, j'aime bien mais sans plus. Bisous

chacha62

, le 28 avril 2016 à 22:56

Je ne connaissais pas mais ça me donne envie
Bisous

Bettychoice

, le 28 avril 2016 à 23:25

elle pourrait me plaire :)
bisous

iloudz

, le 29 avril 2016 à 00:20

coucou , vu cet aprés midi chez ma pharmacienne mais pas acheté , la du coup je suis tentée ^^ merci pour ton avis , bisou bisou

PALOMA24ab

, le 29 avril 2016 à 08:57

Je vais essayer d'aller la sentir ces prochains jours!!Je suis tentée par ces senteurs.!!!
Belle journée.
Bizz.

Nathyllia Ba

ipanema

, le 29 avril 2016 à 14:23

.. HO vanille et coco .. un voyage vers les îles
; ) c'est un parfum bien choisi, en attendant l'été
( oui sur les draps c'est une bonne idée.. fermer les yeux.. et se souvenir du bruit des vagues .. s'endormir en douceur )

muriel2222

, le 29 avril 2016 à 14:28

Coucou !
Une eau que je ne connais pas mais à te lire elle semble bien tentante !
j'espère que la fête des mères te l'apportera ☺
Bisous ☼

Lililou11

, le 29 avril 2016 à 14:53

Coucou, oh il faut que j'aille sentir ça !
Bisous :)

Nathyllia Ba

, le 29 avril 2016 à 16:12

Vanessaba24

, le 29 avril 2016 à 15:06

Coucou,
Je ne les pas senti, mais j'imagine qu'elle doit sentir bon ! bisous

Nathyllia Ba

, le 29 avril 2016 à 16:12

margot-power-smile

, le 4 mai 2016 à 09:50

Coucou,
Cette nouvelle brume a l'air absolument merveilleuse (pas étonnant de la part de Nuxe) ! Il va falloir que je fasse un petit tour vite fait bien fait en parapharmacie ;)
Bisous bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques notes d'amour

Bonjour mes BAmies je vient vous donner mon avis sur le nouveau parfum d'Yves rocher ♥ QUELQUES NOTES D'Amour ♥ Pas très adepte de ces parfums mais celui ci ma bien plus En attendant celui pour mon anniv' (Bottega Veneta) voir article précédent celui ci ma bien dépannée OUI car sans PARFUM...

Echantillon l'Eau de Nina Ricci et vous?

Hier j'ai reçus dans ma BAL deux échantillons du parfum de Nina Ricci L'Eau avec une belle carte publicitaire Nina Ricci lancer sur Facebook une campagne publicitaire où l'on pouvait participer pour recevoir un échantillon gratuit de ce parfum depuis les 15 ooo échantillons mis à disposition...

Un achat parfum,je tente !!!

Bonsoir reçus un email de beauteprivé avec une offre valable uniquement jusqu'à minuit aujourd'hui - 20% sur tout le site avec le code XMAS Il faut juste s'inscrire sur ce site ICI Je me suis laisser tenter par "REMINESCENCE" Un joli coffret ♥ Ce coffret contient : - Une eau de parfum...

Mon bracelet Reminescence

Bonsoir mes BAmies il y as déjà 1 mois j'avais gagnée un bracelet Reminescence "Reminiscence" White tubereuse" ou "Love rose" J'avais choisit Un bracelet ruban turquoise orné d'une pampille saupoudré de son doux parfum Une jolie carte de présentation l'accompagné Quelles unes avait reussit...

Le dressing parfumé de Lolita

Un vestiaire à parfum "coffret de noel" chez séphora Il est pas chou Il contient une eau de parfum "SI LOLITA" 50ml Un lait pour le corps de 100ml Pour la somme rondelette de 68,50 euros En plus j'ai dénicher un code de réduction à valoir sur le site de séphora VALABLE JUSQU'AU 21 OCTOBRE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Le dressing parfumé de Lolita