twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 20 mai 2017 Beauté › Soins
365 Sun-kissed Drops

Plutôt satisfaite de ce produit .La marque à un nom qui inspire la confiance et les prix sont correct . 

Mai quand on n'a pas l'habitude des antobronzant on à tendance à en mètre trop . Le bon dosage trouvée je suis conquise , attention on aurait tendance à en mètre trop .

Il glisse bien . Une jolie teinte en fin de journée.

Je le recommande , son prix vaut l'achat ,il en faut très peux .

Prix indicatif : 29 € Contenance : 20ml En savoir plus sur

http://www.beaute-addict.com/teint-et-anti-cernes/lancaster_365-sun-kissed-drops/#fUqgq44I6iFstE9k.99

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ESTÉE LAUDER Advanced Night Repair Sérum Anti-Âge Global

Depuis de nombreuses années je dois dire qu'il est magique. Et pour dire, il m'arrive de faire l'impasse et bien ma peau me le rappelle vite. Aux réveils une peau qui tire, fatiguée ... Ce sérum me donne l'impression de repulper ma peau. Et vous qu'elle est votre incontournable. J'ai fait un...

Signal intégral 8 Coco.

Je suis ravi d’avoir été sélectionné, pour le teste Signal Integral 8 COCO blancheur. Je vais partager avec vous mon expérience sur ce nouveau dentifrice, à la noix de coco ! COMPOSITION & ACTIONS Extrait naturel de coco et Zinc Minéral : apportent une action antibactérienne efficace...

Hello

Je suis jinie j'ai 32 ans , comme beaucoup ma vie est pleine de surprise .............mai pas tant que sa , lol Alors on se crée une lif, on fait des loisirs créatifs , entre amies de la cuisine , des balades , des coup de geule des coupps de coeurs , des coups de blues !!!!lol C'est l...

Light Duo - Light Therapy de Talika

J'ai craquer !!! Il promets moins de rides - d'un côté le Light 590 ® réactive la synthèse de collagène et la production d'élastine. - de l'autre côté Light 525 ® régule la production de la mélanine, responsable de la coloration de la peau. Grâce à l'utilisation conjuguée de ces deux...

Eau de rose maison

J'ai décidé de faire mon eau de rose, c'est la saison, il y en a dans mon jardin alors go . Je vais la faire par infusion Préparez les quantités suivantes : 100 grammes de pétales de rose ou de boutons de roses 250 ml d’eau bouillante Lavez tous les pétales avec attention Mettez-les dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieEau de rose maison