twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 2 décembre 2015 Beauté
sun of california

bonjour 

audjourd'hui je vient vous présenter un autre produit

 

LE WONDER GEL de sun of california

 

wonder tu est blanche comme olaf?

wonder3  wonder2 et oui dans les 2 langues pour moi la flamande

wonder4 

wonder5 

wonder6

wonder7

          wonder15  avant             wonder12 après

libre a vous d'utiliser aussi longtemps que vous vouler, pour obtenir la teinte désirée..

moi j'ai fait un mois 

c'est un produit qui peut nous aidez à prolonger l'été où pour préparer sa peau au printemp

et vous quel sont vos astuces où produits pour avoir un beau teint toute l'année?

bisous les filles

 

 

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Steppedk

, le 2 décembre 2015 à 23:46

Je ne connaissais pas cette marque, j'ai actuellement une gelée hâle progressif de la marque Nuxe Bio.
Mais j'en met un peu l'été sinon je met juste du bronzer sur le visage et voila :)
bisous

steppedk

, le 2 décembre 2015 à 23:57

bonsoir betty ,j'aime beaucoup ba ça permet d'echanger et de decouvrir des nouveaux produits merci a toi de venir me lire et de partager tes coup de coeur bonne nuit

Meili

, le 3 décembre 2015 à 07:04

Bonjour, je ne connais pas cette crème, idéale pour garder un teint halé mais pas pour moi ♥ biz

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 13:17

bonjour merci meli d'etre passée
belle journée a toi

chouchousudiste

, le 3 décembre 2015 à 08:06

coucou
je ne connais pas, perso je n'utilise rien!! bisous

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 13:17

salut j'aimerait etre dans ton cas mais je suis blanche pale et j'ai la peau qui ne supporte plus le soleil (merci les enfants)
bonne jounée

xaphie

, le 3 décembre 2015 à 08:57

bonjour, je ne connais pas ce soin.. je met un peu de BB crème l'hivers et de temps en temps un FDT..bizzzzz

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 13:19

oui c'ets bien aussi la bb creme est une bonne solution aussi j'en ai encore a essayer
belle journée

ladyamandineg

, le 3 décembre 2015 à 09:29

bonjour Peggy
interessant ce soin ! j'utilise le baume abricot de Naturado  ici  il donne du pep's au teint
très bonne journée, bises :))

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 13:19

bonjour ma belle j'aodre echanger avec les autres je vais allez decouvrir avec plaisir ton article merci
belle journée

Flor Bela

, le 3 décembre 2015 à 14:23

Coucou :) moi j'ai la chance d'avoir une peau mate mais j'aime bien avoir bonne mine en utilisant la poudre mosaique Avène :) avant j'utilisais la base abricot de Couleur Caramel mais ils ont arrété de la commercialiser snif snif !!! bisous

steppedk

, le 3 décembre 2015 à 21:22

tu en a de la chance d'avoir une teinte mate et pas trop pale comme moi mdr...dommage que tu retrouve plus la teinte que tu aimait bien durdur apres de trouver une remplacante
bonne soirée a toi

misslolotte

, le 3 décembre 2015 à 23:59

Coucou ma belle
alors moi cest fdt pour cacher mes petit bouton que jaime pas lol
Bonne soirée

steppedk

, le 5 décembre 2015 à 14:31

ah oui je connait ça les boutont et aussi les rougeurs mais apres ma deuxieme grossesse j'ai etez suivi d'une dermathologue , ça a pris beaucoup de temps mais ma figure est beaucoup plus joli et j'ai plus qu'occcasionelement des boutons juste les rougeurs sont pas parti entier
bisous a toi , prend soin de toi c'est important notre peau et sante


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

tu te rapelle...

Bonjour les filles Tu te rappelle du bon plan sephora?? voici ce que j'ai etez chercher dans mon relais: et oui ma commande sephora avec le bon plan est arrivé, avec la galaxy box offert! et puis les produits acheter pour moi, mon homme ou noël : voila le temps que je découvre moi-meme les...

test produits mystère

bonjour les filles, me voila accepter pour un test produit j'ai jamais tester des masques en tissues et voila que je vais tester pendant 4 semaines le produit d'un marque mystère!!! merci a iris-vigilance pour ce premier test pendant 4 semaines, je vais utiliser 3 fois pas semaines ces masques et...

trnd projet parfait pour nous les beauty addicts

Je pense ce projet parfait pour beauté-addicts comme nous, moi j'ai poser ma canditature et vous les filles ça vous tente et quels marques pourrait etre la marque mystère? voici leur site http://www.trnd.com/fr/ a plus les filles

produits fini en janvier

mascara sexy pulp de yves rocher: voir mon article ici , bon produit je reprendrait wonder worker, art of hair (shu uemura) voir mon article ici , le produit était trop top pour ma fille avec beaucoup de cheveux pour le démelage et puis pour mes cheveux les frisotis, je reprendrait en promo bain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]produits fini en janvier