twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 14 août 2012 Beauté › Soins
SUN PROTECT SCHWARZKOPF

Dernièrement dans la glossybox, j'ai eu un shampooing 'solaire'. Je ne pensais pas l'utiliser cette année, pas de vacances prévus à l'océan mais comme il fait beau et chaud à défaut de plage , y a la piscine. Et du coup je peux dégommer mon super shampooing spécial été. 

Niveau odeur, il est parfait. Il est agréable à appliquer, c'est un bon shampooing par contre je ne peux pas dire s'il fait vraiment son boulot par rapport à l'eau de mer gloups ....

Rend un aspect éclatant de santé et revitalisé aux cheveux desséchés par le soleil, prêt à affronter un nouveau jour au soleil.…. BC SUN PROTECT le soin solaire au secours des cheveux.

En utilisant des FILTRES UVA & UVB, du Panthénol et l’AMINO CELL REBUILD TECHNOLOGY, les cheveux desséchés par le soleil sont régénérés, protégés et réparés. N'étant pas chimiste, je ne sais pas si ces termes c'est bon ou pas.

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

chouetlou59000

, le 14 août 2012 à 21:25

je ne connait pas ce produit merci pr cet article

clsoraya

, le 14 août 2012 à 21:26

Coucou! Il a l'air chouette ce produit! Merci pour cet avis car je ne connais pas!

Doudoune11

, le 14 août 2012 à 21:33

coucou je ne connaissais pas ce produit, merci pour ton avis bonne soirée

obvious

, le 14 août 2012 à 21:34

j'aime bien les shampooings été c'est surtout marketing mais ça sent tellement bon en plus j'ai les cheveux super secs

MagalieRaison

, le 14 août 2012 à 21:47

coucou. De toutes façons ça ne peut pas leur faire de mal à tes cheveux. Si ça protège du soleil, ça protège du chlore tu crois ??? bisous

miemiette

, le 14 août 2012 à 21:56

Coucou!
L'eau de mer assèche mes cheveux et mon cuir chevelu à tendance grasse et c'est tant mieux! Ce shampoing n'est donc pas du tout pour moi!
Nathalie

didounette59

, le 14 août 2012 à 22:09

Il m'a l'air vraiment bien ce shampooing, je ne me suis pas souvent baignée en mer cette année à cause du temps, mais ayant les cheveux méchés, je me dis que ce serait sans doute un bon investissement!! Bizz

zazie

, le 14 août 2012 à 22:20

Merci pour cet avis et bonne fin de soirée à toi. Bisous.

justine.kiedyk

, le 14 août 2012 à 22:23

je connaissé pas nonplu merci de ton article je testeré alors si il et bien bonne soiré bisous

chouchousudiste

, le 14 août 2012 à 22:32

cc moi jai eu le spray apres psicine et plage pas mal en effet kisss

angemarie

, le 14 août 2012 à 22:38

Merci pour ton avis sur ce produit , bisous

mamzellebw

, le 15 août 2012 à 05:37

Coucou, perso j'ai dû recevoir la version masque... Pas encore testé... Bizz Bonne journée!!

ptitesesse

, le 15 août 2012 à 09:43

oucou bon 15 Aout gros bisous

Vicchristine

, le 15 août 2012 à 11:13

En général ces shampoing là sont efficace à la plage ou à la piscine car le chlore est tout autant desséchant que le sel

Angiiex

, le 15 août 2012 à 12:38

Salut Cops !! ça va ?!!
Merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit mais il a l'air sympa !!
Pour le moment j'en ai un a finir... On verra je note !!

MANIKA

, le 15 août 2012 à 14:28

merci pour cet avis, bonne journée !

isabelle106

, le 15 août 2012 à 17:01

Coucou, J'ai aussi commencé à tester ce produit, j'adore son odeur, pour le reste c'est trop tôt pour que je me prononce !! Bisous !!

ninette1984

, le 15 août 2012 à 18:49

je ne connais même pas ce produit lol biz +1

florence6842

, le 15 août 2012 à 19:29

Coucou, Merci pour cet avis. je ne connaissais pas ce shampooing. Bisous

mataja

, le 15 août 2012 à 21:42

Je ne connaissais pas du tout ce genre de shampooing, merci pour ton avis, bisou.

ticia

, le 16 août 2012 à 00:41

coucou,
bah mince alors si il ne fait pas bien son boulot ce shampooing. Je ne suis pas fan des shampooings après soleil. Bisous

cieldazur

, le 16 août 2012 à 07:12

sympa à savoir, ça fait toujours du bien , vu les dégâts du chlore!! bonne journée!!

gnocchy

, le 16 août 2012 à 13:47

bravo pour cette découverte. +1

juandju

, le 16 août 2012 à 15:10

c'est vrai qu'avec leurs termes spéciaux ça nous avance pas toujours !

Sandee

, le 16 août 2012 à 15:29

Coucou ma belle! Jamais essayé ce type de shampoing. Bisous

Rachiida

, le 17 août 2012 à 00:03

coucou je nai jamais vu ce shampoing merci pour ton avis bisous

nenette310

, le 17 août 2012 à 09:38

je ne connais pas cette marque merci

amazing

, le 17 août 2012 à 10:22

Coucou !! Moi j'ai eu le spray !! et il est juste génial je trouve !! l'odeur est top !!! Attention le soleil va encore rester fort jusque lundi par chez nous, il va falloir nous protéger :D Bonne journée à toi Bisous !

valence42

, le 17 août 2012 à 15:34

merci pour ton com;ta photo fait rever et me fait pense a la republique dominicaine;bisous

marie20

, le 17 août 2012 à 20:33

coucou merci pour ton avis bonne soirée bisous

bellegriffes

, le 18 août 2012 à 21:36

petit coucou rapide !! je suis fatiguée alors je ne traine pas !!! je te mets un vote. merci pour ton com passe voir mes nouveaux articles !! bis

elodie81

, le 19 août 2012 à 00:00

coucou, je ne connais pas du tout ce shampoing. bonne nuit

biojou

, le 19 août 2012 à 17:47

je l'utilise depuis quelques jours en vacances en creuse et je l'apprécie bien, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile sèche fermeté Q10+ – Nivea

Avec un peu de retard j'ai eu le colis des initiées pour tester l'huile sèche nivéa; Y a deux semaines, aussitôt reçu, aussitôt testée. Cette huile est apparemment idéal pour les femmes enceintes, malheureusement je ne suis pas encore dans ce cas. Si vous attendez un heureux...

karma koma attends-moi!!!!!!!!

nan, je suis maudite que vois-je en cliquant sur le catalogue cadeaux mon shampooing chouchou de lush!! j'adore ce petit galet vert et je suis fan de la gamme karma,et aussi du parfum .... (alors si celui si débarque dans ce catalogue je mourru hein!!!) pourquoi je crie au scandale alors que...

soin capillaire exotique

Ce soin capillaire s'apllique sur cheveux secs avant le shampooing. 100 ml d'huile de noix de coco * 130 g de gel à l'aloé vera et 6 gouttes d'huiles essentielle de jasmin. Mélangez au fouet tous les ingrédients. Appliquez en massant bien les longueurs et laissez agir au moins...

ongles cassants! bye bye...

Les ongles sont composés à 90% de kératine. Lorsque celle-ci est fragilisée, les ongles perdent de leur dureté et deviennent cassants. Offrir un bain d'huile d'olive à nos ongles permet de renforcer la kératine de manière naturelle * remplir un demi-verre d'huile d'olive *...

ange à fleur de peau de Lush

Pâte nettoyante médiévale angélique à la rose et à la lavande Il est possible que l’utilisation d’un nettoyant qui ressemble légèrement à du mastic grumeleux rebute certaines personnes ; dommage pour elles. Si elles souhaitent éprouver la sensation qu’un ange vient de descendre du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsange à fleur de peau de Lush