twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 21 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Sunday
Hello everybody!!
Voici un de mes jours préférés, c'est celui où je vais bronzer (je pourrais le faire tous les jours, mais je serais un peu grillée à force).

Je vais encore à Sainte-Anne, chez ma grand-mère,lui faire des soins car elle part bientôt en métropole et Madame veut se faire belle.

Comme je pensais fêter loulou today ,j'ai voulu faire des mousses au chocolat ,mais ne trouvant pas de recette qui me plaisait pour 20 personnes,j'ai fait au pif (eh oui je suis un peu conne et cinglée).Donc on verra ce que ça donnera ,le plus dur ayant été d'incorporer ces foutus blancs d'oeufs comme il faut (il y en avait 12 , donc c'était pas coton).

Et ça va être comique de transporter tout ça jusqu'à Sainte -Anne avec la chaleur qu'on a à 11heures ,heureusement j'ai prévu un sac isotherme , mais bon...

Voilà ,j'espère que vous passez toutes et tous un super week end avant les fêtes (vla autre chose j'ai pas fini d'acheter mes cadeaux...)

Bisous!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

Momoko

, le 21 décembre 2008 à 15:46

où habites-tu pour pouvoir bronzer en cette période? la chance ^^" je rêve de soleil depuis des mois dans mon Nord ^^"

kauka

, le 21 décembre 2008 à 15:54

il y en a qui on une sacré chance!!

aodaili

, le 21 décembre 2008 à 19:59

Salut Fatou! Oui j'ai vu que le temps n'est pas top aujourd'hui ! Je croyais que la loi disait qu'il devait faire beau tous les dimanches! Mais que fait Sarkozy ?!!!! lol Passe un bon aprèm! Moi j'sais pas encore ske je vais trouver à faire...

aodaili

, le 22 décembre 2008 à 04:36

Merci Kevina! ^^ par contre en revoyant la photo, sur la page j'ai l'impression ke ma braguette etait wouverte !  lol rOops! lool la classe! besos besos! buenas soiréeas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une histoire de fourmis

Hello les filles , Depuis quelques jours je remarque un ptit souci très étrange dans mes sous-vêtements propres: des fourmis par quantités. Je mets mon linge à sécher dans la salle de bain , et je retrouve plein de fourmis dedans, elles piquent en plus, et mes sous-vêtements en sont...

Soucis BA et ciné

Kikoo les chéries, Je ne sais pas si tout le monde est comme moi,mais ça fait 2 jours que je n'arrive pas à entrer sur le site depuis mon ordi, ça me met que le site est en maintenance, jsais plus trop quoi... Pour ce qui est du moral, ça va déjà mieux... affaire à suivre. J'ai...

Eh ben dites donc!

Hello les BA , je sens que ce n'est pas trop ma semaine,après les sites de ventes privées qui m'énervent,ce sont les clients frappadingues qui me tombent dessus. Aujourd'hui je me suis faite invectivée par un vieux monsieur très maalpoli au boulot, je vous passerai les détails...

Journée shopping

Hello tout le monde!!! Aujourd'hui j'ai encore été à Pointe -à-Pitre acheter deux ptits hauts sympa à manches chauve souris, c'est super mimi (les deux pour 17,50€ au lieu d'un à 15€!!eh oui c'est ça savoir acheter lol).Il faut dire que j'ai lorgné toutes les...

27 Décembre

Hello les Addict , today c'était l'anniversaire de mon neveu (2 ans) et ça s'est super bien passé, tous les enfants étaient trop contents de se retrouver et d'embêter tout le monde lol. Je suis un peu HS ,surtout que demain une autre journée se prépare puisque je vais passer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful space27 Décembre