twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 16 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Sunnie rugit...
                C'est encore moi la bassette(si si les anglais ils disent comme ça).Ce matin je ronflotais dans ma panière quand j'ai entendu ma maitresse se lever,et constater que oh miracle,les draps n'avaient pas laissé leur empreinte dans son beau vernis tout frais cette nuit.Ah quel plaisir!!Elle allait pouvoir commencer la journée de bonne humeur.En fait cest simple,ses vernis tout neufs,bien liquides,qui s'appliquent bien ne lui font pas le coup des draps..les autres ceux qui ont un an et plus et qui commencent à être moins fluides lui font le coup.Comme quoi un vernis faudrait l'utiliser vite puis en changer.Je crois qu'elle va appliquer cette méthode cette fois et me filer les vieux pour mes ongles à moi.(ben oui ya pas de draps ds ma panière).Donc la voila ravie de se réveiller ac son vernis brillant.C'était sans compter la douche....Ca, ça a été fatal à sa manucure.Une fois sortie de la douche la moitié du vernis de 6 de ses doigts était tombé!!écaillé..comme d'hab..Elle avait oublié que sans ses ongles en gel,le vernis sur ses ongles mous ne tenait que qqes heures..et ne résistait ni à la douche chaude ni aux bains en piscine.Et cest là qu'elle a rugi!!!Elle a rugi fort!elle a dit que c'était trop pénible,trop injuste,que ça n'arrive qu'à elle,quest ce qui faut qu'elle fasse,quelle se vernisse tous les jours apres la douche,précisement là ou elle a le moins de temps?C'est décidé elle ne veut que des ongles en gel.La minute après qu'elle ait décrété ça elle s'est rendu compte qu'elle n'avait déja plus d'argent sur son compte pour se les repayer..alors elle a triple rugi! Résultat elle m'a sortie et est partie faire les magasins.J'ai pas compris pourquoi vu qu'elle venait de dire qu'elle avait plus de sous..Qd elle est revenue des courses,elle rugissait encore plus fort mais apres son nouveau bouton au menton..Décidement cest pas son jour..Mais le mieux du mieux,cest quand elle m'a caressée amoureusement et a mis dans ma panière un nouveau petit tapis de dodo rien que pour moi qu'elle venait d'acheter aux courses!Aah ce que je l'aime qd mm ma maitresse boutonneuse aux ongles écaillés qui va passer son apres midi a rattrapper tout ca et se faire belle pr ce soir..
JE vous laisse et vous mets une photo de moi à st martin,je somnolais au soleil près du port tandis que ma maitresse et son ami se goinfraient au restaurant.
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Boni

, le 16 juillet 2011 à 16:23

Pouah !! Une maitresse boutonneuse qui se goinfre !!! Comme je te plains de vivre avec elle ^^ Mille caresses ma belle BA-toutoune préférée. Et dis à mon petit rayon de soleil que, désormais, il n'y a plus de Just en solde. Tout a été liquidé, sniff !!! Normal vu le prix :)

flaviesdl

, le 16 juillet 2011 à 18:24

Alors là tu as une super maîtresse, elle n'a plus d'argent pour ses jolis ongles mais elle en a pour t'acheter un tapis douillet. Garde là celle - là. Je ne savais pas qu'avec des ongles en gel le vernis ne tenait pas, c'est nul de chez nul ça dis donc !

Marie

, le 16 juillet 2011 à 19:10

Flavie elle a lu trop vite.
C'est pas des ongles que t'as toi !
C'est bizarre ton truc quand même ! Tu mets quoi avant le vernis pour que ça prenne pas, de l'huile, un corps gras ?
C'est pas normal j'dis moi !
Bises.

Marie

, le 16 juillet 2011 à 19:16

Oui oui je sais bien que si je vais pas chercher les coms ils viennent pas tous seuls.... mais 2 ! lol ! Normalement je tourne à 4 fidèles : toi, delidzia, tournesol et boni et alinanisette depuis quelques temps.... mais bon c'est pas grave... t'inquiètes.
Pour le reste ça nous fait marrer les commentaires...
un jour je te dirai pour moi mais en mp... j'tai pas tout raconté encore...
Bises.

frimousse95670

, le 17 juillet 2011 à 00:51

moi je dis que si c'est normal marie, parce que moi j'ai les memes ingles que sunnie, alors si je les coupe très raz le vernis tient mais des qu'ils ont mins d'un millimètre de longueur c'est la cata, alors je te comprends ma sunnichou

Marie

, le 17 juillet 2011 à 08:53

T'avais le soleil à St Martin, ici il pleut et j'peux pas courir car il pleut vraiment beaucoup.

beatriz

, le 17 juillet 2011 à 09:32

pssst.. nah, dis rien à ta maîtresse, hein, mais, forcément elle est boutonneuse: les gaillardes ont la réputation des boutons, par içi en Alsace! bein ouai, c'est la façon des alsaciennes de dénigrer l'image des gaillardes, car elles sont jalouses de leur beauté.. et pis, ne lui dis rien, mais, si elle se goinfre autant, pourquoi elle est pas grosse? Bon aller grande toutoune, bon dimanche!

kauka

, le 17 juillet 2011 à 10:28

alors ta maitresse est elle contente de son dernier harry??? J'espere quelle ta fait ta petite gratouille, et gros calins!! En tous cas je te l'ai pas dit, mais tu c'est que ta de beau yeux??? et une belle petite frimouse??? ^^

kauka

, le 17 juillet 2011 à 11:25

c'est vrai que les livres sont bien mieux aussi je trouve, mais c'est peut etre parce que je suis un livremania... ^^ Je prefere prendre un livre que de regarder la télé... Moi je vais attendre qu'il soit en DVD... bon dimanche

flaviesdl

, le 17 juillet 2011 à 11:29

Oh j'ai mal lu :( !! Carrément abusé que le vernis tienne si peu sur tes ongles !!! Allez je vais te narguer alors sur mes ongles le vernis tiens 3-4 jours facile ! hihihihi. Sinon ravie de voir que tu es fan aussi d'Ugly Betty, j'ai vu qu'il y avait 4 saisons, mais là j'en suis déjà à la moitié de la saison 2, hier j'ai regardé pleiiiiiiiin d'épisodes, du coup ça va pas me faire longtemps tout ça. Quand j'aurai fini les 4 saisons je testerai surement Pushing Daisies alors car tu n'es pas la seule à m'en parler et puis de temps en temps j'aime bien les petites séries aussi, même si c'est frustrant. Dans le gente petite série j'avais beaucoup aimé Dirty Sexy Money, tu connais ?

flaviesdl

, le 17 juillet 2011 à 11:49

Alors vois tu moi j'étais fan de chez fan, j'avais lu ts les bouquins, et la saison 1 et 2 je les ai regardé plusieurs fois tant j'étais fan aussi mais je sais pas pourquoi arrivée à la saison 3 ça a commencé à me saouler, du coup je l'ai fini puis je n'ai pas eu envie de regarder la 4 (en VO), ça me saoule un peu c'est toujours la même chose il manigence des scénarios hors du commun pour se sortir de situation hors du commun, puis Blair me saoule avec Chuck à se chercher comme ça mais pas se lancer. m'enfin j'étais peut être mal luné, je ré-essayerai peut être !

flaviesdl

, le 17 juillet 2011 à 11:56

Je suis d'accrod avec toi pour les bouquins, moi je les avais lu avant que la série ne sorte, mais si j'avais fait l'invers j'aurai trouvé ça un peu gnangnan.

diorella78

, le 17 juillet 2011 à 18:30

Looool trop fort ton article!!!! Très mignonne aussi! C'est vrai que ya de quoi péter les plombs à cause de ces vernis! J'ai retrouvé un vernis Nivea rose/ beige nacré dans mes placards de salle de bain (je me rapellait même plus qu'il était là celui là!) Je l'ai essayé sur les pieds pcq mes ongles en ont bien besoin, ils se cassent avec mes chaussures de travail grrr. Et il tient! il est vraiment bien! J'en parlerais dans mon blog bientôt. Je n'ai jamais mis de faux ongles en gel. J'ai testé une fois la résine, et 3 ongles se sont tirés au bout du 4 ème jour... et ça a abimés mes ongles pour couronner le tout! Bisous

Etincelle

, le 18 juillet 2011 à 15:25

Ohhhh elle est trop choupinette la Daraléa ! La pose de staaaaar ! Par contre, il faut vraiment que tu donnes tes petits trucs pour garder tes noreilles si propres, si douces et si brillantes... Parce que Diego ne sait décidément pas faire ! Une heure, même pas, après que j'ai grattouillé la terre pour lui nettoyer, il y a de nouveau de la terre séchée et autres joyeusetés collées... :/

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

suite des achats

Je suis trè s en retard dans le suivi de ce blog.Avant les vacances je vous montrais mes achats effectués dans la dernière semaine des soldes.Me voilà de retour de vacances(Arcachon et S aint Jean de Luz en amoureux,pas de mots pr décrire à quel point c'était merveilleux)et je poursuis donc...

écoute trop la musique

Jvosu donne rendez vous dimanche soir.. ce soir j'écoute encore et toujours trop Zaho... bises à toutes

sortie du vendredi soir

Petite ermite va sortir de son cocon vendredi soir et ne sera donc pas là pour vous concocter un article.Petite ermite va voir ses amis et ça va lui faire un bien fou.En plus petite ermite est en wend vendredi à 19H! Merci à toutes pour votre soutien vestimentaire d'hier! Gros bisous et à...

état second

Ni mal ni bien je me sens juste assomée..dans une sorte d'état second.QQch m'arrive mais je ne peux pas y croire..Alors j'attends...quoi?jen sais trop rien.De réaliser?D'accepter?De trouver une nouvelle solution?Non jsais pas,la vie continue alors jcontinue à vivre.C'est...

wish list

une wish list en l'air comme ça .. pr rêver tout d'abord un iphone 5c rose que je rangerais dans mon sac lonchamp 3d : peut etre rose ou noir ms ss doute plutot camel! Ensuite j'aimerais avoir fini ma routine soin actuelle à peine commencée pour pouvoir en entamer une autre : Je suivrais la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniewish list