twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 3 juin 2017 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 20:51Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle de ma toute dernière découverte parfumée. Un parfum de Salvador Dali qui inspire grandement à l'été, alors on sort son paréo, son bikini , on fait péter les cocktails et c'est parti :

Sunrise in Cadaquès

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 16:58

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 16:58

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 16:59

Notes olfactives: mandarine, bergamote, élémi, poivre rose, iris, jasmin, immortelle, héliotrope, musc , patchouli, labdamum, baume du Pérou

Photo ajoutée le 18/12/2016 à 20:52Mon avis: Un flacon très joli aux couleurs chaudes et estivales , avec la bouche symbolique de la marque Dali, j'adore! Cette eau de toilette est très féminine , c'est un floriental frais qui se porte très facilement sans être entêtant, je suis fan de sa senteur.

Un prix très correcte puisque les 100ml sont à 59€ . En bref une eau de toilette féminine et parfaite pour les beaux jours ;)

A retrouver sur l'e-boutique : https://www.parfums-salvadordali.com/fr/

En flânant sur le site j'ai flashé sur le parfum La belle et l'ocelot, qui nous rappel La Belle et la Bête dans une version rose féminine:

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 18:01

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 17:08Le site Salvador Dali

Facebook Salvador Dali

X.O.X.OPhoto ajoutée le 22/01/2016 à 22:33

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

KATELL1

, le 3 juin 2017 à 13:34

J'ai beaucoup aimé mais ma fille encore plus , elle me l'a d'ailleurs piqué!!! Bises

sevebeaute

, le 3 juin 2017 à 13:41

coucou
Les flacons sont très beaux. Je n'ai jamais senti les parfums Salvator Dali.
bise, bon samedi

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 13:59

Connais pas mais à l'occasion j'irai sniffer ce parfum séduisant !
Bisous Manon et bon week end

charcut

, le 3 juin 2017 à 14:06

coucou joli flacon.. j'ai un parfum de Salvator Dali que j'avais pris avec mes points cadeaux sur BA et j'ai bien aimé ..bises

cottleya

, le 3 juin 2017 à 14:37

Coucou, merci pour la présentation.
J'adore le flacon.
Bon weekend ma belle, bises.

blanche neige

, le 3 juin 2017 à 15:14

merci pour ce partage odorant ma belle
je ne connais pas ce parfum
bisous et bon week end

angemarie

, le 3 juin 2017 à 16:27

Merci pour ton avis , je ne connais pas les parfums de cette marque .
Bisous

valence42

, le 3 juin 2017 à 17:19

Je connais peu les parfums Dali,
Bisous.

Meili

, le 3 juin 2017 à 17:50

Bonjour, il est beau ce flacon, j'aimerais certainement ce parfum, et c'est vrai qu'il n'est pas trop cher pour 100 ml, biz

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:02

Coucou miss' merci pour cette sympathique présentation de ce parfum que je ne connais pas' bisous

karbou

, le 3 juin 2017 à 22:31

Le flacon est très sympa. J'ai du mal à imaginer l'odeur à partir des notes olfactives. Il y a des mélanges étonnants. Bisous passe un bon dimanche.

zazie

, le 3 juin 2017 à 22:55

Coucou,
J'ai eu une eau de toilette Salvador Dali via le catalogue et je l'avais appréciée.
Je ne connais pas ceux là mais j'aime beaucoup les flacons.
Merci pour cette présentation !
Bisous +++

cia24

, le 4 juin 2017 à 10:12

Coucou miss, je ne connais pas du tout les parfums Dali, mais j'aimerais beaucoup sentir celui-ci.
Je te souhaite une belle journée. Bises

carfax

, le 4 juin 2017 à 11:38

bonjour, comment vas tu? de très jolis flacons. je ne connais pas ces parfums. celui de dali m'intrigue, j'ai du mal à imaginer ce qu'il peut sentir. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 4 juin 2017 à 13:54

Coucou, je ne connais pas du tout ce parfum
Bisous :)

Minimag85

, le 4 juin 2017 à 15:15

coucou. Les flacons de Dali sont tous superbes je trouve.
Par contre je ne connais pas trop ces parfums.*bisous

chouchousudiste

, le 4 juin 2017 à 20:01

coucou je ne connais pas j'aimerai bien sentir, merci pour la découverte bisous

carfax

, le 5 juin 2017 à 12:17

merci de ta visite, bon lundi ma belle!

titade

, le 5 juin 2017 à 13:00

En tout cas le flacon est joli comme tout.
J'ai déjà tester un parfum de cette marque et j'en avais été très satisfaite.

Angela_2_113

, le 5 juin 2017 à 17:39

Coucou Manon,
Les flacons sont magnifiques.
Merci pour cette présentation.
Bisous.

quiizas

, le 5 juin 2017 à 21:33

Le flacon est vraiment sympa !! Bisous la belle

Vanessaba24

, le 5 juin 2017 à 21:46

coucou, merci pour ton avis sur ce parfum ! je ne le connais pas. bisous

MA541

, le 6 juin 2017 à 15:22

Hello Manon merci pour ton article je découvre la marque et le parfum par la même occasion, bisous belle journée

Sandee

, le 9 juin 2017 à 22:36

Coucou, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 18:18

pas senti mais j'ai deja vu plusieurs bon avis et puis l'autre bouteille est trop top elle mignon cette bête bisosu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ca sent bon chez FM Group !

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai reçu quelques échantillons de la marque FM group dont je vais vous parler. Parmi ces échantillons il y avait du parfum , des crèmes visage ( dont je ne parlerai pas car la quantité est trop moindre pour donner un avis concluant, bah ouais c'est comme...

Mauboussin, un orgasme olfactif !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d'un joli Parfum . J'ai récemment découvert " A la folie " de Mauboussin . Alors est ce que j'aime un peu, beaucoup, passionnément, A LA FOLIE ?! Ce que la marque en dit : Au travers de sa nouvelle fragrance lovée dans un flacon facetté comme un...

Une odeur, un délice, une histoire, l'Essence des Notes..

Hello les BA Aujourd'hui nous allons voyager vers des senteurs des plus incroyables avec l'Essence des Notes. Il y a quelque jours Monsieur le facteur m'a apporté une jolie grosse enveloppe envoyée par la marque avec pas moins de 12 échantillons d'eaux de parfum et une clé USB dont le contenu...

Ladies & Gentlemans, welcome to Destination Parfums ! + -25% sur TOUT!!

Hello les BA Si j'vous dis parfum , vous allez me répondre: Dior, LL, Paco Rabanne (j'claque des doigts et le monde est à moi !), YSL .. C'est bien beau tout ça, mais ça coûte cher , et l'cochon y fait la gueule, autant que l'banquier. Du coup, faut partir à la chasse aux bons parfums à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Ladies & Gentlemans, welcome to Destination Parfums ! + -25% sur TOUT!!