twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 15 mai 2017 Beauté › Parfum

Bonjour la compagnie,

j’espère que vous avez passé un bon week-end.

La chaleur arrive tout doucement et ça fait du bien.

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir une nouveauté olfactive des parfums Salvador Dali

Sunrise in Cadaquès

DSCN5917 (640x480)

Les effluves radieux, à la fois frais et chaleureux, exhalent une féminité solaire, naturelle et élégante.

Une ode à la vie, à la féminité, à la beauté chaque jour réinventées.

Floriental frais

Notes olfactives : mandarine, bergamote, élémi, poivre rose ; iris, jasmin, immortelle, héliotrope ; musc, patchouli, labdamum, baume du Pérou

DSCN5921 (640x480)

L’élégant flacon oval évoque le soleil émergeant doucement de la mer, avec son dégradé translucide de couleurs vives et chaudes, orange, rose et bleu.

A la fois, frais et chaleureux , il mélange des effluves florales et sucrés, un parfum gourmand comme j’aime !!!

Il tient bien toute la journée.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la bouteille est vraiment très jolie avec ce dégradé de couleur .

Ma fille a littéralement craqué pour ce parfum . Et comme je suis une gentille maman , il a fini avec elle !!!

Vous pouvez trouver ce parfum sur le site Les parfums Salvador Dali à partir de 30 euros: https://www.parfums-salvadordali.com/fr/lifestyle/152-sunrise-in-cadaques.html

mais vous y trouverez aussi tous leurs parfums

A TRES VITE

BISES

20 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Sandee

, le 15 mai 2017 à 22:13

Coucou ma belle, tu es gentille de l'avoir laissée te le piquer! Bisous

KATELL1

, le 15 mai 2017 à 23:12

Oh si tu savais tout ce qu'elle essaye de me pendre !!! Bisous

Sandee

, le 16 mai 2017 à 14:40

J'imagine... lol Bisous

karine46824

, le 15 mai 2017 à 22:16

coucou,
Il y a beaucoup de notes olfactives que j'aime. ll me tarde de le sentir. merci pour avis. Bonne soirée. biz

KATELL1

, le 15 mai 2017 à 23:13

Bonne découverte. Bises

manon4

, le 15 mai 2017 à 22:17

Il doit sentir bon , le flacon est sympa aussi ;) bisous

KATELL1

Oui, un flacon très girly . Bises

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 22:25

coucou je viens de voir cette eau de toilette chez Marie je ne connais pas du tout merci pour la découverte bisous

KATELL1

Mais de rien miss. Bises

angemarie

, le 15 mai 2017 à 22:25

Un joli parfum , bisous gentille maman ☺

KATELL1

, le 15 mai 2017 à 23:14

Merci miss. Bisous

Meili

, le 16 mai 2017 à 06:53

Bonjour, joli flacon, on retrouve le style de chez Dali parfum, je pense qu'il me plairait ♥ biz

Marie

, le 16 mai 2017 à 07:05

Le flacon est hyper joli !
Ensuite il est peut être un peu trop fleuri pour moi...
Gros bisous ma belle et bonne journée.

laeti_17110

, le 16 mai 2017 à 07:07

Comme dirait mon fils "tu es la maman la plus gentille du monde" lol
Voilà une fille gâtée et une maman heureuse d'avoir fait plaisir à sa fille ;)
Merci pour ton avis
Bonne journée bisous

valence42

, le 16 mai 2017 à 08:08

Une maman qui donne ,s'est super,je connais ces parfums,mais pas trop attirée.
Bisous.

valence42

, le 22 mai 2017 à 10:25

Coucou,j'espère que sa va continuer comme sa,avec ma belle-fille.
Bisous.

Minimag85

, le 16 mai 2017 à 08:23

coucou. Merci pour ton avis sur ce parfum.
Ma puce aussi aime sentir mon parfum pour avoir mon odeur avec elle (elle n'a que 8 ans) mais je le sens bien que je devrais lui en donner. Mais je lui achète les siens, notamment la collection de Kimidoll.
Bisous

Marie1967

, le 16 mai 2017 à 11:39

coucou ma belle, il est génial , j'adore ce parfum ! bonne journée et bisous, Marie

MANIKA

, le 16 mai 2017 à 13:46

Oui le flacon est superbe ... je l'ai découvert il y a quelques jours sur le blog d'une autre BA (mais je ne me souviens plus qui !!) merci pour ton avis. bonne journée

celine1985

, le 16 mai 2017 à 14:29

il doit sentir très bon, je comprends ta fille; bonne journée

tesss

, le 16 mai 2017 à 17:52

Coucou très chouette flacon bisous

carfax

, le 17 mai 2017 à 17:29

bonjour, comment vas tu? effectivement, très joli ce flacon. merci de la découverte. passe un bon mercredi et à bientot!

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2017 à 10:01

je connais pas du tout

MilkyAway

, le 22 mai 2017 à 19:50

Hi ! ma belle KATELL ♥, tu m'étonnes qu'il a plu à ta fille, il m'aurait bien plu aussi avec les notes qu'ils contient ! pleins de gros bisous

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 11:41

Un joli pour ce parfum que je ne connaissais pas
Merci de ton avis, un joli kdo à ta fille
Bisous et belle journée

margocha72

, le 24 mai 2017 à 15:37

Coucou, sympa ce parfum, en plus il me fait penser à mes vacances en Espagne. Je comprends ta fille, je le piquerai aussi, lol. Bonne journée, bisous

veronusa

, le 27 mai 2017 à 09:42

coucou
pas testé celui-la,je connais 3 autres parfums de la marque
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coffret SOLINOTES , enfin celui de ma fille !!!!

Bonjour la compagnie, Le soleil a enfin fait son retour après un week-end très pluvieux. Alors, certains vont dire c’est bien ça arrose le jardin et bien moi, je n’aime pas, on est en été et je veux profiter du SOLEIL !!!!! Aujourd’hui, je vais vous parler nous pas de 1 mais de 2...

Oui à l'amour

Bonjour la compagnie, eh oui !!!! Me revoilà enfin. Un peu de mal à me remettre dans la blogosphère. En fait, j’ai profité jusqu’au dernier moment de mes vacances pour être et profiter de mes enfants . Ils ont fait leur rentrée au collège 3 ème pour Anaïs et 6 ème pour Loris, fini...

Sunrise in Cadaquès ou comment ton homme change de parfum sans souci…

Bonsoir la compagnie, Cela fait un moment que je n’ai pas publié. C’est la course mais j’essaye de rattraper vite mon retard. J’ai reçu il y a quelques temps un parfum pour mon homme . Je dois avouer que ce n’était pas gagné car mon homme met le même parfum depuis des années. Allez...

Mes tests parfumés grâce à Le Blanc...

Bonjour la compagnie, aujourd'hui, je souffle un peu. Mon petit va mieux ( moins mal au ventre) même si ce n'est pas encore ça !! Il passe ses journées dans le canapé avec la bouillote et mes massages qui s'estompent enfin un peu. Bref, cela va faire une semaine, j'espère que ça va finir par...

Si Lolita

Bonjour les filles, J'avais un échantillon du parfum: Si Lolita de Lolita Lempicka et j'ai profité de mes vacances pour tester de nouvelles flagrances. Voilà ce qui est dit sur ce parfum: Descriptif : Si féminin, si merveilleux... Si Lolita, le nouveau parfum de Lolita Lempicka, est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Si Lolita