twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 5 novembre 2017 Beauté › Parfum

Bonsoir la compagnie,

Cela fait un moment que je n’ai pas publié. C’est la course mais j’essaye de rattraper vite mon retard.

J’ai reçu il y a quelques temps un parfum pour mon homme . Je dois avouer que ce n’était pas gagné car mon homme met le même parfum depuis des années.

Allez, je vous montre le parfum pour homme SUNRISE IN CADAQUES des parfums Salvador Dali

DSCN6585 (640x480)DSCN6588 (640x480)

Une Eau de Toilette pour Homme avec beaucoup de caractère et très virile, qui puise son inspiration dans l’intensité sauvage de la nature à Cadaquès en Espagne où vivait Salvador Dali, et ses facettes méditerranéennes plus sereines au lever du soleil.

Le flacon d’une rondeur sensuelle avec les côtés charpentés, dans les tonalités dégradées de rouge-orangé et bleu profond évoque le paysage et les couleurs chaudes de Cadaquès.

Une composition intemporelle et moderne, toute en contraste, qui vibre entre énergie, douceur et sensualité.

Un parfum de liberté et d’évasion au masculin…

Boisé épicé

Notes olfactives : pamplemousse, cardamome, muscade d’Indonésie ; géranium d’Egypte, armoise du Maroc, bois de cèdre bleu ; vétiver, mousse de chêne, musc.

Toutes les senteurs pour faire craquer mon homme sont réunies.

Il adore et moi aussi , c’est bien , non?

Son prix? Il est à 51 euros les 50 ml.

Je peux vous assurer que cela peut faire un joli cadeau pour les fêtes de fin d’années , par exemple!!!

DSCN6587 (640x480) (2)DOUCE NUIT

BISES

17 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 22:25

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne nuit, bises.

KATELL1

, le 7 novembre 2017 à 15:32

Mais de rien miss. Bises

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 15:34

(^_^)

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 22:42

Un très joli flacon , merci pour ces avis , bisous ma belle

KATELL1

, le 7 novembre 2017 à 15:32

Bonne journée miss. Bises

jodanelle

, le 5 novembre 2017 à 22:45

coucou jolie rondeur pour le flacon, je ne connaissais pas du tout, merci bisous bonne soirée

KATELL1

, le 7 novembre 2017 à 15:34

Un joli parfum. Bises

Bleu27

, le 6 novembre 2017 à 05:37

Une découverte pour ce joli flacon tout en rondeur aux senteurs boisées et épicées
Bisous et bon début de semaine

KATELL1

, le 7 novembre 2017 à 15:35

Bonne journée. Bises

Meili

, le 6 novembre 2017 à 06:40

bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce parfum, mais monsieur n'en a pas besoin, 2 flacons dans la salle de bain en 2 ans et pas terminé !!!! biz

KATELL1

, le 8 novembre 2017 à 21:47

Bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 06:51

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour la présentation, bisous

KATELL1

, le 8 novembre 2017 à 21:47

Mais de rien miss. Bises

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 06:54

Coucou, très jolis noms et flacons, tu me donnes envie de le sentir ! Bisous

KATELL1

, le 8 novembre 2017 à 21:48

Mon homme aime beaucoup. Bises

valence42

, le 6 novembre 2017 à 08:20

Les flacons de Dali sont beaux,mais le mien impossible de lui faire mettre du parfum,il y a un cite avec des parfums de marque,je vais le retrouver,il y a pas de Dali .Bisous.

valence42

, le 8 novembre 2017 à 18:03

Bonne soirée ma belle ,je vais jouée sur FB.Bisous.

carfax

, le 6 novembre 2017 à 08:37

bonjour, comment vas tu? je en connais pas ce parfum (et pas de monsieur a parfumé) mais le flacon est très joli, ça change des flacons carrés et bruts. le descriptif a l'air bien aussi. passe un bon lundi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 09:06

coucou katell,
j'aime bien le boisé mélangé à l'épicé pour un parfum homme, je note pour le sentir :)
très belle journée, bises :))

quiizas

, le 6 novembre 2017 à 10:08

Le flacon est mignon tout plein !! Chouette que ton homme l'ait adopté ! Bisous ma belle

Minimag85

, le 6 novembre 2017 à 10:17

coucou. Merci pour ton avis.
Mon homme aussi change très difficilement de parfum..... Bisous

mimine59

, le 6 novembre 2017 à 17:06

Merci pour ton avis. Le mien n'aime pas les parfums pffff. Bisous

alaska44

, le 6 novembre 2017 à 18:12

coucou, merci pour cette découverte mais moi mon homme n'est pas trés parfum et a bien du mal a finir celui qu'il a. bises

xaphie

, le 6 novembre 2017 à 18:25

super si tout le monde aime !!!
inconnu pour moi en tout cas..
ravie de ton retour ma belle, bizzzzz

carfax

, le 7 novembre 2017 à 11:11

merci de ta visite, bon lundi à toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oui à l'amour

Bonjour la compagnie, eh oui !!!! Me revoilà enfin. Un peu de mal à me remettre dans la blogosphère. En fait, j’ai profité jusqu’au dernier moment de mes vacances pour être et profiter de mes enfants . Ils ont fait leur rentrée au collège 3 ème pour Anaïs et 6 ème pour Loris, fini...

Mon coffret SOLINOTES , enfin celui de ma fille !!!!

Bonjour la compagnie, Le soleil a enfin fait son retour après un week-end très pluvieux. Alors, certains vont dire c’est bien ça arrose le jardin et bien moi, je n’aime pas, on est en été et je veux profiter du SOLEIL !!!!! Aujourd’hui, je vais vous parler nous pas de 1 mais de 2...

L'atelier Maître Parfumeur et FWIEHA Fraganza Ta'Malta

Bonjour la compagnie, Je vais vous présenter la suite des mes découvertes olfactives grâce à L'Atelier Maître Parfumeur et leur deuxième création FWIEHA Fraganza Ta'Malta . Si vous n'avez pas lu mon premier article, c'est par ici:...

Butterfly....

Bonjour la compagnie, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une jolie découverte parfumée. Il est vrai que les parfums ne manquent pas et les choix ne sont pas toujours faciles!!! Il y a déjà un petit moment, j'ai découvert une très jolie marque HANAE MORI et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Butterfly....