twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, moi l'addict des parfums, j'ai le plaisir de venir vous présenter une nouveauté olfactive pour homme des parfums SALVADOR DALI.

Il y a quelques mois, c'était la nouveauté pour femme qui était mise à l'honneur sur le blog (article ici), cette fois Sun In Cadaquès est dans une version masculine pour éviter les jalousies...

Packaging...

Un flacon tout en rondeur qui pourrait paraître sobre mais qui est joliment travaillé sur ses côtés.

Les couleurs très masculines se marient à la perfection et ce flacon a un superbe rendu sur l'étagère à parfums de la salle de bain.

Notes olfactives...

Famille olfactive : Boisé épicé

Notes : pamplemousse, cardamome, muscade d’Indonésie ; géranium d’Egypte, armoise du Maroc, bois de cèdre bleu ; vétiver, mousse de chêne, musc.

Avis...

Une fragrance masculine intense mais non entêtante.

Tout comme les tons du flacon, les notes s'associent merveilleusement bien et mon homme laisse un sillage dès plus agréable et ce, même en fin de journée.

Une nouveauté disponible en 50 et 100 ml et à retrouver sur l'e-shop.

Belle journée.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 26 octobre 2017 à 10:12

Bonjour, il doit sentir bon ce parfum, il plairait bien, on aime les senteurs épicées, biz

IIETOILEDEMERII

, le 26 octobre 2017 à 10:54

jolie flacon ;-) bisous

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 16:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne après midi, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Rose Extase de Nina Ricci

Bonjour, Bonjouuuuuuuuur, Parlons parfums sur le blog aujourd'hui avec l'une de mes parfumeries préférées, j'ai nommé OIA PARFUMS qui nous propose les plus grandes marques à prix très compétitifs. Il y a quelques mois j'avais fait la découverte de l'eau de parfum Extase de Nina Ricci. Cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRose Extase de Nina Ricci