twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 avril 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjour,

Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali

Photo ajoutée le 27/03/2017 à 13:19

Il s’agit de Sunrise in Cadaquès

Présentation…

Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol célèbre dans le monde entier comme “le village de Dali”. Sunrise in Cadaquès marie avec subtilité, la douceur et l’énergie lumineuse de la nature à Cadaquès qui s’éveille paisiblement au soleil levant.

L’élégant flacon oval évoque le soleil émergeant doucement de la mer, avec son dégradé translucide de couleurs vives et chaudes, orange, rose et bleu.

Les effluves radieux, à la fois frais et chaleureux, exhalent une féminité solaire, naturelle et élégante.

Une ode à la vie, à la féminité, à la beauté chaque jour réinventées.

Packaging…

Une merveille aussi bien en terme de forme qu’en terme de couleurs pleine de pep’s en ce début de printemps.

Notes olfactives…

Floriental frais

Notes olfactives : mandarine, bergamote, élémi, poivre rose ; iris, jasmin, immortelle, héliotrope ; musc, patchouli, labdamum, baume du Pérou.

Moi l’addict des senteurs gourmandes, je suis sous le charme de ce doux mélange floral et sucré.

La tenue est excellente et je laisse un agréable sillage sur mon passage (dixit mon fils  )

La fragrance est disponible depuis le 15 mars 2017 et est proposée en30, 50 et 100 ml.

A retrouver sur l’e-shop des Parfums Salvador Dali.

Bonne journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 7 avril 2017 à 07:14

Bonjour, vu les notes olfactives il me plairait certainement ♥ biz

Bn Hannah

, le 7 avril 2017 à 09:05

Coucou, moi qui suis fan de parfums (j'en ai un peu beaucoup) et toujours à l’affût de nouveautés il me tente trop...merci pour cette découverte. bonne journée

sabine.d

, le 7 avril 2017 à 10:05

Coucou
merci pour cette présentation, généralement j'aime bien les parfums Salvador Dali, le flacon est superbe !
Je ne connais pas celui là mais je pense qu'il devrait me plaire
Bonne journée, bisous

cottleya

, le 7 avril 2017 à 15:08

Coucou, merci pour ton avis.
Très joli flacon.
Bon weekend ma belle, bises.

Paraiiso

, le 7 avril 2017 à 15:54

J'adore la boite ! Merci pour ton avis sur ce joli parfum :)
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 7 avril 2017 à 20:37

J'adore les parfums Salvador Dali :)
bisous

CatZ

, le 8 avril 2017 à 02:24

Hummm il à l'air intéressant.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rose Extase de Nina Ricci

Bonjour, Bonjouuuuuuuuur, Parlons parfums sur le blog aujourd'hui avec l'une de mes parfumeries préférées, j'ai nommé OIA PARFUMS qui nous propose les plus grandes marques à prix très compétitifs. Il y a quelques mois j'avais fait la découverte de l'eau de parfum Extase de Nina Ricci. Cette...

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogL'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose