twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello bon jeudi à vous, j’espère que vous allez bien, des odeurs sucrées d’automne comme je les aime, sont juste parfaites pour cette saison.

Ce baume m’a été envoyé par la marque Arlulo, encore une découverte de cette marque.

Il est gourmand à souhait, il s’applique très facilement, besoin de très peu, pour que la texture pénètre rapidement, et il n’est pas collant.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 20:55

Odeur très agréable et très gourmande, je l’applique matin et soir, il convient parfaitement à ma peau sèche, il hydrate bien.

Ma peau est très douce après l’application, et l’odeur je ne peux vous expliquer, tout simplement je l’adore, et cela embaume la salle de bain , et elle reste sur mon corps, pas besoin de mettre de parfum après.

http://arlulo.fr/19-beurres-corporels?p=2

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 3 novembre 2016 à 19:48

bonsoir ma belle, merci pour la présentation, je ne connais pas mais très tentant..bizzzz

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 20:00

Un joli parfum pour ce baume .
Bonne soirée , bisous

Meili

, le 3 novembre 2016 à 20:04

Bonjour, je ne connais pas cette marque, il doit avoir un parfum agréable ♥ biz

yes123

, le 3 novembre 2016 à 20:32

oui comme je les aimes

Sandee

, le 3 novembre 2016 à 20:37

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Bisous

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:23

Ca doit sentir super bon :)
bisous

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:25

Hello !
Merci pour la découverte car je ne connaissais pas la marque !
Bise

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:20

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

sand18stjean

, le 7 novembre 2016 à 18:26

cc c'est quel parfum ?? je ne connaissais pas la marque , merci !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine solaire avec AQUATEAL

J’avais reçu il y a quelques temps de la part d’Aquatéal, une routine solaire avec un indice 10, et vu que souvent mon visage reste clair, j’ai préféré le protéger cette année pour que ma peau mixte ne rougisse pas. La protection solaire indice 10 est un flacon airless pratique car...

Avis sur les marques de Oh Sens

Merci à Fabien de m'avoir envoyé la marque propolis et phyt's à tester, mais avant de vous donner mon avis, je voulais vous présenter Oh sens. Présentation de Oh Sens : « OhSens, un site web qui propose des produits pour mieux vivre » OhSens est un site web marchand ( www.ohsens.fr ) qui...

Le baume corps diamant de secret mask

Comme beaucoup de personnes, j’ai reçu la gamme diamant de Secret Mask, je n’ai pu résister de jeter mon dévolu sur le baume pour le corps. La texture fondante du baume, qui pénètre rapidement, l’odeur subtile du parfum que j’ai bien aimé, ma peau sèche a adoré ce baume tout...

Le masque ALPHA H

Coucou les filles ce masque m'a été envoyé par mon partenaire i-shouldnt, un masque que j'utilise depuis quelques mois maintenant. Je l'utilise une fois par semaine, il exfolie bien ma peau, sa texture est crémeuse et s'applique très facilement, il est conseillé de ne pas l'utiliser sur le...

Avis sur l'anti cernes Ifocus

Je souhaitais remercier Jean louis pour sa collaboration et j'ai pu choisir de tester un anti cernes, sauf que ce n'est pas moi qui l'est testé, mais plutôt mon homme qui a des cernes et bien sûr c'est son avis à lui qui sera mis en avant. Présentation de la marque Ifocus : iFOCUS est l'un des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis sur l'anti cernes Ifocus