twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 8 juin 2009 Beauté › Soins
super autobronzant....
j'en ai trouvé un!!!!!!
celui de "La Roche Posay" : "Autohelios"
il est top!!!!
très efficace très rapidement, facile à appliquer.
Et oui, on va dire que je triche, mais j'ai une bonne excuse :
comme je vous l'ai raconté, j'ai attrapé quelques coups de soleils sur les bras et les épaules....
le GROS soucis, c'est que j'ai un mariage en juillet, et je dois être en jupe, et si je ne fais rien, je vais être bien bronzée en haut, et blanche en bas car étant blonde, je bronze difficilement, et encore plus sur les jambes....donc ça risquait vraiment de faire tache...
Mais là ça y est!!! en 2 jours, j'ai bien rattrappé mon retard!!!
et pour mon chéri aussi : avec son boulot, il a le brozage "agricole", son torse est tut blanc!!!
et là ça y est, en 2 jours, c'est déjà mieux!!!
j'avoue que c'est difficile de ne pas faire de traces, mais en gommant régulièrement, c'est bien!!!

Donc voilà, si il y en a parmis vous qui cherchent à tricher comme moi et qui veulent un beau bronzage rapidement, je vous conseille vivement ce produit!!! je vous ai mis une photo, vous le trouverez en parapharmacie!!

bisousssss
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

elo34

, le 9 juin 2009 à 08:35

salut moi j'ai pas trop de problème je bronze facilement gros bisous

frimousse95670

, le 11 juin 2009 à 18:25

et le prix c'est combien, lol??? je crois tout de meme que l'autobronzant c'est le must have (avec le gloss évidemment) de l'été parce que les coups de soleil à répétition bonjour la peau après, les rides etc...et autres maladies dont je ne citerai pas le nom

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins homme...

Une affaire à prendre chez Séphora!!!! ils font des coffrets pour homme Biotherm; très bon soins!! mon chéri avait justement besoin d'un crème tonifiante, énergisante....donc on lui avait conseillé la "High recharge" de chez Biotherm Et là, surprise : le coffret "High recharge" avec le...

soins carita

soins haute technologie, Carita fait vraiment des prouesses pour nos peaux!! à la pointe de la technologie, Carita développe des soins hautement concentrés en principes actifs (ce qui fait leurs prix), et qui ont donc une réelle efficacité : rapide, et sur le long terme!! Je m'adresse à...

avis aux peaux déshydratées....

Le froid est là, et les peaux déshydratées se réveillent.... je voulais vous faire part de mon test d'un soin vraiment génial....REXALINE la crème sur-hydratante!!! on pourrait croire que ce serait prétentieux de s'auto proclamer "sur hydratante", "je suis la crème qui hydrate le...

achats soin....

Coucou les filles!!! et oui, voilà l'été, moment de prendre soin de sa jolie peau pour qu'elle bronze tout en étant protégée et pour qu'elle reste belle après!!!! j'ai trouvé mes soins visage : en jour, la crème superdéfense de Clinique, un vrai bonheur, et surtout, un SPF...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...achats soin....