twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 16 novembre 2014 Beauté › Général

Coucou les filles!

comment allez vous? ici ça va,rien de nouveau,mais bon,ça veut dire que l'heure n'a pas encore sonné...

Sinon,dehors il pleut,on reste au chaud. Hier ma mère est venue chez moi,de Moldavie,elle va rester 2-3 semaines,pour m'aider un peu, pour le retour de la maternité,mais aussi pour s'occuper de Gabriel pendant mon sejour a l'hopital. Je suis tres contente!

je vais vous partager un bon plan Clarins

J'ai reeçu ce mail aujourd'hui

clarins

avec le code ENCHANTE14,pour tout achat,on a en cadeau une trousse avec une creme mains et une creme pieds Clarins(50ml toutes les deux! une bonne contenance,tout de meme!)

et j'ai essayé le code LIV14,la livraison est gratuite

les 2 codes sont cumulables

J'ai commandé un nettoyant à 13€,et je vais avoir tout ça en cadeau,+3 échantillons.

je croise les doigts pour qu'ils n'annulent pas ma commande,car je trouve l'offre tres interessante!

Et vous,pretes à craquer?

Gros bisous!

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Nath

, le 16 novembre 2014 à 17:07

j'ai reçus aussi cette offre mais je sais pas encore si je vais y succombée,bonne soirée,bisous :)

brooke26

, le 16 novembre 2014 à 17:17

Coucou, super offre!Moi aussi j'ai profité d'une offre Clarins il y a pas longtemps, n'hésites pas à aller voir mon dernier article :)Bonne journée.Bisous

Marie1967

, le 16 novembre 2014 à 17:19

coucou ma belle, je viens de regarder et ça me dit que pour les frais de port gratuits il faut commander 80 euros... bonne soirée et bisous,Marie

KATELL1

, le 16 novembre 2014 à 17:44

Vilaine tentatrice. Bises

Boni

, le 16 novembre 2014 à 18:57

C'est une offre réservée aux abonnées donc je l'ai reçue moi aussi
mais je l'ai jetée pour ne pas être tentée de grossir un peu plus mon stock :-)
Bonne soirée ma belle et à demain si tout va bien
Bisous

Prettywoman

, le 16 novembre 2014 à 19:02

Merci pour le bon plan mais je viens de lire le commentaire de Boni et comme je ne suis pas abonnée... D'un autre côté c'est pas plus mal comme ça je ne serais pas tentée ! Bizoux

angemarie

, le 16 novembre 2014 à 22:49

Vous devez être contentes ta maman et toi d'être ensemble un moment .
Pas tentée par cette offre , bisous ma belle et ....à demain !

diorella78

, le 17 novembre 2014 à 16:21

Coucou toi! Comment vas tu? Je partage ta joie de savoir que ta maman sera là lors de l'accouchement. C'est tellement beau et important la présence de sa maman à ce moment là! Profite en bien! Je pense fort à toi et courage pour les derniers jours! Bisous

Sunnie

, le 17 novembre 2014 à 22:19

javoue q c pas mal comme offre

carabiniere

, le 18 novembre 2014 à 11:20

je l'ai reçu aussi mais je n'ai aps craqué...; trop d'offres en ce moment !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glamour et Clarins: tres top

Salut les filles! depuis 10 jours environ(depuis la sortie du Glamour de ce mois-ci), beaucoup d'entre vous ont parlé de ce bon plan,des miniatures Clarins que chaqune a prises... Moi aussi j'ai pris quelques magazines(bon,le contenu est nul,j'aime pas du tout,mais il fallait les prendre pour...

cette semaine dans ma BAL

Resalut! je vais vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine dans ma BAL d'abord une carte parfumée avec 2 echantillons dedans, Gucci Guilty apres j'ai reçu mon cadeau fidelité Nuxe ,j'ai choisi un shampooing Bio Beauté en échantillons j'ai eu une creme visage et... le meme shampooing que...

bons plans mag

Salut les filles! Comment allez vous?ici il fait tres froid,-1° ou -2°,mais impossible pour moi de rester beaucoup dehors! et quand je pense que il y a quelques années je supportais des temperatures de -10 ou -20°(dans mon pays,et c'était assez souvent!)! Brrr! Sinon,je viens vous montrer ce...

cadeau avec SANTE magazine

coucou les beautés d'abord je tiens a remmercier Lily13,c'est elle qui a partagé ce bon plan hier sur sa page Facebook car en achetant le magazine Santé de ce mois-ci,on a en cadeau une miniature Melvita,soit une creme hydratante a la rose(15ml),soit une eau florale a la rose(50ml,il me semble)...

Merci

Salut les filles! comment allez vous? moi ça va,c'est le week-end,mais pas vraiment du repos... demain c'est mon anniv,donc plein des choses a preparer... Et en plus, Gabriel est malade,il vomit depuis la sortie de l'ecole hier... J'ai pris RDV chez le medecin, chéri va l'emmener toute a l'heure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Merci