twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 1er décembre 2017 Divers › Bons Plans

Hello les BA je vous partage ce super bon plan dont j'ai parlé dans ma story instagram hier :

Grâce à La List, vous avez -12 € sans montant minimum,sur le site ou l'appli Treatwell. Ce site centralise des soins ou prestation en esthétique comme Balinea.

Avec le code LALISTBEAUTY je me suis réservé une épilation des sourcils pour Lundi en ville. L'épilation était à 12 euros donc elle ne m'a rien couté !!!

Profitez en donc, c'est jusqu’au mardi 5 décembre, vous bénéficiez de 12€ de réduction sur tous les soins et sans minimum d’achat avec ce code 

Photo ajoutée le 01/12/2017 à 11:34

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

xaphie

, le 1er décembre 2017 à 12:03

merci pour l'info la belle
bonne journée, bizzz

palmdeb

, le 1er décembre 2017 à 13:53

Coucou Xaphie, je t'en prie ! Bon week-end, bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 13:34

coucou moi je connais pas ;-) bisous

palmdeb

, le 1er décembre 2017 à 14:00

Coucou moi non plus, mais c'est un bon plan, l'inscription est gratuite !
Bises et bon week-end Estelle !

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 14:09

j'ai regardé il y a rien dans le 68 et le 67 que Strasbourg ! snif pas intéressant pour moi, bisous

cottleya

, le 1er décembre 2017 à 18:14

Coucou ma belle,
Merci pour ce bon plan.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 18:51

Coucou, merci de ce partage, bisous

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 21:35

Merci ma belle pour ce partage , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Nocibé et autres !

Hello les girls ! Avez-vous vu ce bon plan Nocibé ? Jusqu'à demain 08/09 ce sont les "Before Work" : réductions de 06H à 10H - 25 % sur tout avec le code BACK25 - 30% dès 129 Euros d'achats avec le code TOWORK30 Ce bon plan et bien d'autres sont disponibles dans mon nouveau récap. bons plans...

Bons plans de la semaine #9 - Spécial beauté !

HELLO LES B.-A. voici ci-dessous, pour celles qui ne l'on pas encore lu, mon dernier article "Bons plans de la semaine", c'est un spécial beauté ! Je vous détaille chaque bon plan avec ce que ça donne sur le site de la marque, les codes promos et les astuces ... Si vous voulez le lire sur mon...

Astuces pour économiser sur vos courses #1

[Voir cet article sur mon blog] Aujourd'hui je vous livre mon premier article sur mes astuces pour faire des économies sur vos courses . Vous saurez tout pour payer vos produits bien moins cher voire à ce qu'ils vous reviennent gratuits !!! Mes 3 astuces principales pour économiser sur vos...

Mes codes promo et parrainages

Hello les BA, aujourd'hui je vous partage mes bons plans, parrainages et codes promo pour profiter de réductions ! Hébergement : - Airbnb : 20 euros de réduction sur votre réservation en s'inscrivant via ce lien : www.airbnb.fr/c/deborahm6740 > la réduction s'applique automatiquement dès que...

Bons plans de la semaine du 28 août 2017

Hello les B.A. comment se passe votre semaine ? Ici c'est la canicule, mais plus pour longtemps .... Chez moi, mon fiston trépigne de reprendre l'école! Sinon sur mon blog, je vous ai concocté un nouvel article bons plans avec des offres spécial rentrée, pour nos fidèles compagnons poilus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebBons plans de la semaine du 28 août 2017