twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 25 avril 2018 Beauté › Soins

Bonjour les BA comment allez vous ? perso super bien 

Je suis ravie car j'ai été sélectionné par Beauty Explorers Neutrogena et j'ai reçu les Brumes Corps Express deep moisture et nordic berry de Neutrogena®

un questionnaire et des bons de réduction immédiate en caisse de 1.50 € donc si ça vous intéresse envoyez moi un message privé en contre partie je vous demande de me donner votre avis

voici les bénéfices des brumes 

BENEFICES DES BRUMES CORPS EXPRESS NEUTROGENA® :

Une facilité d’utilisation unique :

Grâce à son système innovant de diffusion continue à 360°, ce spray hydratant permet une application uniforme en quelques secondes. Comme il peut également être vaporisé tête en bas, toutes les parties du corps sont chouchoutées, même le dos !

Une absorption immédiate :

Ces soins à la texture non grasse et non collante s’appliquent sur peau humide ou sèche.

Une hydratation optimale qui dure jusqu’à 48h :

Grâce à l’expertise de la Formule Norvégienne® Neutrogena®, la peau est immédiatement plus belle et plus douce.

source : https://beautyexplorers.neutrogena.fr/fr-fr/campaigns/info/268/brumescorpsexpressneutrogena.htm

Donc je suis trop trop trop contente car avec ma peau de croco elles sont parfaites, j'ai commencé à les tester et je reviens vite vous donner mon avis 

et vous ? certaines ont testé ? quel est votre avis ???

bonne journée 

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Mot_Deux_ZzZ

, le 25 avril 2018 à 13:41

Je n'ai pas été sélectionné mais elles ont vraiment l'air top !

ALEXCHAMP

, le 25 avril 2018 à 13:54

Coucou, je ne connais pas, bon test! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 avril 2018 à 14:13

COOL ! TESTE BIEN

xaphie

, le 25 avril 2018 à 14:51

bravo !!
moi je n'ai pas de nouvelles, bon test, bizzzz

Kinou64

, le 26 avril 2018 à 06:36

perso pas eu de mail comme beaucoup mais reçu dans ma boite aux lettres

angemarie

, le 25 avril 2018 à 20:48

Je ne connais pas du tout , bravo pour ta sélection ma belle et bons tests , bisous

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 20:53

coucou bravo pour ta sélection, pas postulé, bons tests bisous bonne soirée

valence42

, le 26 avril 2018 à 08:55

Cc
Je n'ai pas vue,dommage,mais cette marque me plait beaucoup,vite fait en plus.Avec ce vaporisateur.
Profite en bien,bisous.

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:36

Je ne connais pas mais ça a l'air top moi qui n'aime pas perdre mon temps à étaler le lait :)

ladyamandineg

, le 27 avril 2018 à 11:03

bonjour kinou,
sympa comme selection et parfait pour ta peau de croco
très bon week end, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumes corps express Neutrogena

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna. J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau...

envie de tester ..........

Bonjour les BA, alors en week end ? qu'avez vous de prévu ? moi ici rien de particulier enfin surement aller à la faillite j'ai vu un séchoir à 6 € et le mien se casse de partout et aller revoir chez les Bébés de Sabine un mobile pour mettre au dessus du lit de bébé car impossible...

reception de mon troc dans MBAL + concours Nathyllia

coucou les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, il fait de plus en plus froid neige dans les 500 m donc bientot chez nous et vous ? . Dernièrement j'ai mis à jour mon album de troc et je vous ais proposé de me faire des offres malheureusement aucun succès parmi les BA sauf les 2...

j'ai terminé

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je reviens vous voir avec un avis sur le gel douche Moana de BAÏJA PARIS que j'avais eu dans MA BOITE A BEAUTE sinon le prix est de 10.90 €. CE QUE DIT LA MARQUE Elaboré tel un savon de Marseille, ce gel douche ultra-onctueux se...

mon achat de VP TAAJ

Bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? moi très fatigués des élucubrations pas d'antoine mais de mon z'homme du coup pour passer une bonne nuit je l'ai laissé arrvié de son boulot à 22h sans l'accueillir car j'étais au lit et j'ai trouvé mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon achat de VP TAAJ